Anacours

Avis des employés pour Professeur (H/F) chez Anacours

Avec le soutien d'une équipe solide et réactive, à l'écoute pour apparier au mieux enseigné et enseignant en soutien, rencontrer de jeunes personnes qui ont besoin de trouver leur chemin d'apprentissage est un vrai plaisir autant qu'un challenge...
Points positifs
La logistique de soutien pédagogique et administratif
Points négatifs
Emploi précaire mais c'est normal
10 novembre 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience professionnelle valorisante, près de chez vous et adaptée à votre emploi du temps.Nous restons à votre écoute pour toute question,L'équipe Anacours
facilité d'obtention des postes et résolutions des petits problèmes assez rapidement (y compris le samedi)
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.L'équipe Anacours
Échange cordiale, ameloiration des difficultés et redonner confiance en soi.
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos compliments adressés à nos équipes. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience formatrice et valorisante.L'équipe Anacours
Agence professionnelle et humaineBon suivi des élèves et information des enseignants
Points positifs
Agence reactive
Points négatifs
Salaire faible
22 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Pontoise. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours
Je souhaitais enseigner mes compétences en attendant de poursuivre ma carrière dans le parfum. J'ai été très bien reçu et accompagné par Rodolphe Taccoen, le manager.Les élèves se sont avérés motivés et sympathiques. J'ai très apprécié le cadre de travail.Il est simplement très difficile de se contenter du salaire proposé, au vu du nombre d'heures de cours données chaque semaine (une dizaine dans mon cas). C'est l'une des raisons de mon départ, en plus du fait que je démarre ma carrière dans la parfumerie.
Points positifs
Cadre, accompagnement, élèves
14 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Cannes. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,L'équipe Anacours
Une bonne entreprise Je suis fier d’y être La rémunération des enseignants est peut-être à relever et d’intégrer les déplacements
Points positifs
Points négatifs
Peut-être relever le prix de la prestation
18 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours
Il y a une bonne communication avec la plateforme. Dès qu'il y a une offre proche de chez moi, je suis prévenu. Si il y a un soucis, c'est facile de parler à quelqu'un par téléphone pour régler le problème. Rien à redire.
16 mars 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services.Cordialement,L'équipe Anacours
Direction très dynamique, réactive et disponible si on a des questions.
21 février 2020
Travail agréable. On peut choisir ses missions. Bon complément de salaire (difficile de faire un vrai temps plein). Equipe réactive.
Points positifs
Liberte de methode de travail
Points négatifs
Ne peut suffire a gagner un salaire complet
6 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement,Le service client Anacours
Mise en reliefs des mes compétences didactiques de transmission des savoirs au service des élèves volontaires et intéressés.
Points positifs
Professorat
Points négatifs
Mobilité géographique forte-multiemployeur