Anacours

Avis des employés pour Professeur (H/F) chez Anacours

Professeur (H/F)18 avis

Professionnalisme avéré.

Équipe très professionnelle mais aussi agréable et à l’écoute.

16 mai 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous avons contribué aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Support pédagogique

Dommage qu'il n'y ait aucun support pédagogique en appui des cours. Un doc écrit ou pdf serait le bienvenu.Je ne parle évidemment pas du ''simple'' renvoi vers des sites internet existants qui sont eux fournis mais que j'aurais pu trouver seul.

16 mai 2022
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous vous remercions pour votre avis et sommes reconnaissants du travail accompli auprès de nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Informations sur Anacours

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement favorable

Vocation pédagogique

Avoir un bon relationnel entre professeur et élève.

Points positifs

Bon contact et bon relationnel

Points négatifs

L'attentent pour l'obtention d'un poste de prof est un peu longue.

1 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours. Nous vous sommes reconnaissants pour votre travail accompli auprès de nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Premier contact excellent

Locaux très accueillants, engageants, sobres mais arrangés avec gout. Convivialité intellectuelle assurée. Conditions d'apprentissage favorisées.

Points positifs

café de bienvenue !

Points négatifs

je ne sais pas encore

5 octobre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la relation avec notre équipe pédagogique. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours

Pratique pour donner des cours particuliers

Je suis très satisfait par le service d’intermédiaire entre professeur particulier indépendant et élèves que vous proposez, cela m’a notamment permis de donner quelques cours pendant mes études.J’émets une réserve sur le système de rémunération qui ne prends pas en compte les déplacements réalisés … jusqu’à ce qu’on le demande ! Une plus grande transparence devrait être de mise.

Points positifs

Facilité pour trouver des cours à dispenser, système peu intrusif entre professeur et élève (suivi bien dosé)

Points négatifs

Rémunération plus faible que la moyenne pour un professeur particulier

3 septembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la relation avec notre équipe pédagogique. Dans la recherche constante d’amélioration de nos services chaque retour d’expérience est important. Concernant les frais de déplacement, nous ne sommes pas en mesure de les prendre à notre charge à ce jour. C'est la raison pour laquelle, nous ne l'indiquons pas dans nos missions de cours.Nous restons à votre écoute pour toute demande,Cordialement,L'équipe Anacours

Ambiance de travail

Plus :travail d'équipeMoins : salaire beaucoup trop bas, travail pas stable. On ne peut pas vivre du soutien scolaire.

21 juillet 2021
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez l'ambiance et le travail d'équipe que nous avons au sein du réseau Anacours.Nous communiquons nos missions de cours avec leur rémunération et le lieu du cours, que chaque enseignant est libre d'accepter. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours

Personnel très agréable

Je remercie Anacours de Marseille d'avoir fait confiance à un étudiant étranger d'une école d'ingénieur pour soutenir leur cause.

8 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Nous restons à votre écoute pour toute question, Cordialement,L'équipe Anacours

Très bonne expérience

Les offres de travail sont publiées de manière très rapide et les échanges avec les employeurs sont très efficaces. Les problèmes administratifs sont résolus très rapidement et je ne rencontre aucun problème ni avec la famille ni avec l'entreprise.

Points positifs

La communication

Points négatifs

Le manque d'offres dans la région

1 février 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis très positif et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours

Une mission d'intérêt général, passionnante.

Avec le soutien d'une équipe solide et réactive, à l'écoute pour apparier au mieux enseigné et enseignant en soutien, rencontrer de jeunes personnes qui ont besoin de trouver leur chemin d'apprentissage est un vrai plaisir autant qu'un challenge...

Points positifs

La logistique de soutien pédagogique et administratif

Points négatifs

Emploi précaire mais c'est normal

10 novembre 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience professionnelle valorisante, près de chez vous et adaptée à votre emploi du temps.Nous restons à votre écoute pour toute question,L'équipe Anacours

facilité de communication avec les conseillers

facilité d'obtention des postes et résolutions des petits problèmes assez rapidement (y compris le samedi)

29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.L'équipe Anacours

Échange cordiale, ameloiration des difficultés et redonner confiance en soi.

29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos compliments adressés à nos équipes. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience formatrice et valorisante.L'équipe Anacours

Agence dynamique

Agence professionnelle et humaineBon suivi des élèves et information des enseignants

Points positifs

Agence reactive

Points négatifs

Salaire faible

22 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Pontoise. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Une belle première expérience

Je souhaitais enseigner mes compétences en attendant de poursuivre ma carrière dans le parfum. J'ai été très bien reçu et accompagné par Rodolphe Taccoen, le manager.Les élèves se sont avérés motivés et sympathiques. J'ai très apprécié le cadre de travail.Il est simplement très difficile de se contenter du salaire proposé, au vu du nombre d'heures de cours données chaque semaine (une dizaine dans mon cas). C'est l'une des raisons de mon départ, en plus du fait que je démarre ma carrière dans la parfumerie.

Points positifs

Cadre, accompagnement, élèves

14 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Cannes. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles et vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,L'équipe Anacours

Très bien

Une bonne entreprise Je suis fier d’y être La rémunération des enseignants est peut-être à relever et d’intégrer les déplacements

Points positifs

Points négatifs

Peut-être relever le prix de la prestation

18 août 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours

Aucun problème

Il y a une bonne communication avec la plateforme. Dès qu'il y a une offre proche de chez moi, je suis prévenu. Si il y a un soucis, c'est facile de parler à quelqu'un par téléphone pour régler le problème. Rien à redire.

16 mars 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services.Cordialement,L'équipe Anacours

Bonne ambiance

Direction très dynamique, réactive et disponible si on a des questions.

21 février 2020

Travail agreable

Travail agréable. On peut choisir ses missions. Bon complément de salaire (difficile de faire un vrai temps plein). Equipe réactive.

Points positifs

Liberte de methode de travail

Points négatifs

Ne peut suffire a gagner un salaire complet

6 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement,Le service client Anacours

Avantages

Mise en reliefs des mes compétences didactiques de transmission des savoirs au service des élèves volontaires et intéressés.

Points positifs

Professorat

Points négatifs

Mobilité géographique forte-multiemployeur

Posez une question au sujet du travail chez Anacours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Anacours à

Découvrez-en plus sur Anacours dans des lieux très demandés

• Anacours
  • Professeur (H/F)