Anacours

Avis des employés pour Professeur de Langues Étrangères (H/F) chez Anacours

Professeur de Langues Étrangères (H/F)11 avis

Salaire insuffisant

Je suis ingénieur bac +6, j'ai enseigné 39 ans en lycée et je gagne moins de 20 euros par heure. C'est scandaleux. Je le fais quand même car j'aime enseigner mais un effort messieurs et mesdames car déjà, on ne trouve plus de profs de maths pour les lycées et bientôt plus personne ne voudra être prof. On ne trouvera que des étudiants sans pédagogie ET des femmes dont le mari gagne un gros salaire !!!! Pensez y. Et si vous voulez garder les bons profs PAYEZ LES !!!!!

Points positifs

Beaucoup d'élèves

Points négatifs

Le salaire est ridicule

2 août 2022
Bonjour, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Nous communiquons des missions de cours indiquant leur tarif horaire, que chaque enseignant est libre d'accepter. Notre certification Qualicert confirme notre envie et nos efforts continus pour mettre en œuvre des procédures de recrutement sûres. Cordialement, L'équipe Anacours

Excellent accueil

Grande flexibilité, possibilité d'accepter des cours ou de refuser selon ses disponibilités, la distance. L'entretien a été très agréable.

2 mai 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous avons contribué aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Informations sur Anacours

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement favorable

Très bon environnement de travail

Tout se passe bien chez Anacours, j'en suis très satisfaite et je n'ai jamais eu de soucis avec l'équipe. Je me sens accompagnée et je sais que si j'ai un souci, je peux me diriger vers mon agence sans problème.

Points positifs

Bonne rémunération Système de coupon qui permet de choisir quand toucher notre paie

Points négatifs

Pas de points négatifs

15 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours. Nous vous sommes reconnaissants pour votre travail accompli auprès de nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Direction à l ecoute

Le salaire horaire est vraiment bas comparé à d autres organismes. Et puis ils ne tiennent pas compte du niveau de la vie qui augmente et c est dommage ! Il faudrait aussi tenir compte des frais de transport qui ne sont pas pris en charge ou très peu pour les personnes qui ne sont pas motorisées. Sinon l équipe de direction de mon agence est très sympathique.

Points positifs

Rien malheureusement !

Points négatifs

Salaire horaire trop bas qui n augmente pas !!

15 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Ideal job etudiant ou complément d'activité

Je suis prof à domicile (ou en vision, selon les périodes de confinement) depuis septembre 2019 avec Anacours.À ce jour j'ai pu intervenir auprès de 4 élèves différents. J'ai choisi de ne pas répondre à plus d'offres car je suis étudiante et je souhaite pas faire trop d'heures, mais il me serait possible d'en faire bien plus.Il faut cependant être mobile car la plupart des cours se font hors centre ville. Cela est cependant pris en compte dans le calcul du taux horaire et des frais de deplacement (plus l'élève est âgé et demande de préparation, et/ou éloigné de la ville où de trouve votre agence, plus le salaire à l'heure est élevé).Cependant le statut est assez incertain (pas de contrat fixe, donc pas d'indemnités en cas d'arrêt, pas de certitudes d'avoir des élèves à nouveau aà chaque rentrée scolaire, etc).

Points positifs

Flexibilité des horaires

Points négatifs

Incertitude sur le long terme

7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.L'équipe Anacours

Salaire à revoir

Je travaille aussi avec une autre plate-forme pour des cours de musique qui me rémunéré 20€ de l'heure...plus avantageux car une fois qu'on déduit les frais de déplacement...

10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous communiquons des missions de cours indiquant le tarif horaire et le lieu du cours, que chaque enseignant est libre d'accepter. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours

bonne coopération

J'ai toujours été satisfaite d'Anacours. Ils m'ont envoyé des documents pour m'aider à travailler avec un élève dyslexique et m'ont toujours répondu quand je les ai contactés.

Points positifs

sympathie, aide et bonne communication

7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis très positif et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours

Bien

Bonne entreprise. Elle permet de complèter les revenues.

29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours

Tres bonne expérience

Depuis 2 ans chez anacours comme prof d espagnol et d aide aux devoirs je suis très contente , grande liberté d orgznisation, bonne gestion.des problèmes de la part d anacours s il y en a....paiement très ponctuel Juste bémol le salaire difficile d en vivre@ Env 17€/h net sans compter l essence.. ..

15 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. La qualité de nos prestations et la réussite de nos élèves sont nos priorités.Cordialement,Le service client Anacours

Super agence

C'est une super agence, il y a un suivi sérieux des élèves et des professeurs, l'accueil y est toujours très cordial. Toutefois, les prestations pourraient être mieux payées.

26 décembre 2019

Avis favorable

Flexibilité des horaires Bon contact individuel avec les élèves

Posez une question au sujet du travail chez Anacours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Anacours à

Découvrez-en plus sur Anacours dans des lieux très demandés

• Anacours
  • Professeur de Langues Étrangères (H/F)