Anacours

Avis des employés pour Professeur de Langues Étrangères (H/F) chez Anacours

Je suis prof à domicile (ou en vision, selon les périodes de confinement) depuis septembre 2019 avec Anacours.À ce jour j'ai pu intervenir auprès de 4 élèves différents. J'ai choisi de ne pas répondre à plus d'offres car je suis étudiante et je souhaite pas faire trop d'heures, mais il me serait possible d'en faire bien plus.Il faut cependant être mobile car la plupart des cours se font hors centre ville. Cela est cependant pris en compte dans le calcul du taux horaire et des frais de deplacement (plus l'élève est âgé et demande de préparation, et/ou éloigné de la ville où de trouve votre agence, plus le salaire à l'heure est élevé).Cependant le statut est assez incertain (pas de contrat fixe, donc pas d'indemnités en cas d'arrêt, pas de certitudes d'avoir des élèves à nouveau aà chaque rentrée scolaire, etc).
Points positifs
Flexibilité des horaires
Points négatifs
Incertitude sur le long terme
7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.L'équipe Anacours
Je travaille aussi avec une autre plate-forme pour des cours de musique qui me rémunéré 20€ de l'heure...plus avantageux car une fois qu'on déduit les frais de déplacement...
10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous communiquons des missions de cours indiquant le tarif horaire et le lieu du cours, que chaque enseignant est libre d'accepter. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
J'ai toujours été satisfaite d'Anacours. Ils m'ont envoyé des documents pour m'aider à travailler avec un élève dyslexique et m'ont toujours répondu quand je les ai contactés.
Points positifs
sympathie, aide et bonne communication
7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis très positif et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
Bonne entreprise. Elle permet de complèter les revenues.
29 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours
Depuis 2 ans chez anacours comme prof d espagnol et d aide aux devoirs je suis très contente , grande liberté d orgznisation, bonne gestion.des problèmes de la part d anacours s il y en a....paiement très ponctuel Juste bémol le salaire difficile d en vivre@ Env 17€/h net sans compter l essence.. ..
15 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. La qualité de nos prestations et la réussite de nos élèves sont nos priorités.Cordialement,Le service client Anacours
C'est une super agence, il y a un suivi sérieux des élèves et des professeurs, l'accueil y est toujours très cordial. Toutefois, les prestations pourraient être mieux payées.
26 décembre 2019
Flexibilité des horaires Bon contact individuel avec les élèves
  1. Professeur de Langues Étrangères (H/F)