Anacours

Avis des employés pour Professeur de Mathématiques (H/F) chez Anacours

Professeur de Mathématiques (H/F)23 avis

Les environnements de travail sont formidables. Les familles sont sympa avec un accueil chaleureux.

9 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous avons contribué aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Mathématiques

Dommage j'ai pas eu bcp d'élèves, très Pratique anacours, merci

24 mai 2022

Informations sur Anacours

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement favorable

Relation entre enseignants et apprenants

Anacours met tout à disposition pour cette relation entre le professeur et son élève puisque sans ça, l'objectif visé ne sera plus atteint.

Points positifs

Heures flexibles

Efficience d’Anacours

Souplesse de travail, communication bienveillante avec les équipes d’Anacours,Équipe toujours à l’écoute et active avec les professeurs.Une rencontre de visu serait top pour la nouvelle année mais le contexte Covid ne le permet pas.

Points positifs

Facilité de paiement des frais en ligne

Points négatifs

Pas d’avantage sur les frais kilométriques de déplacements si l’élève est dans un périmètre de 30km.

25 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la relation avec notre équipe pédagogique. Dans la recherche constante d’amélioration de nos services chaque retour d’expérience est important. Concernant les frais de déplacement, nous ne sommes pas en mesure de les prendre à notre charge à ce jour. C'est la raison pour laquelle, nous ne l'indiquons pas dans nos missions de cours.Nous restons à votre écoute pour toute demande,Cordialement,L'équipe Anacours

Taux horaire attractif

Anacours propose des cours à proximité du domicile le tarif horaire proposé est attractif

Points positifs

salaire horaire correct

Points négatifs

pour l'instant je n en ai pas détecté

25 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours. Nous vous sommes reconnaissants pour votre travail accompli auprès de nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Nombre de cours proposé

Depuis mon arrivée au sein de l entreprise soit 2 ans seul 2 élèves m' ont été proposés ( une seule famille).Cela ne donne pas nécessairement l envie de s impliquer et de promouvoir l enseigne.

Points positifs

La remuneration par quinzaine

Points négatifs

Le nombre de poste proposé

24 août 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence de référence pour connaitre les missions disponibles proches de chez vous. Nous restons à votre écoute si besoinCordialement,L'équipe Anacours

Travail agréable

J'adore mon travail car j'aime bien transmettre mes connaissances aux élèves. J'aime voir les élèves progresser à leur rythme. J'aime la flexibilité liée à mon travail. J'aimerais avoir plus de cours.

21 juillet 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants. N'hésitez pas à contacter nos conseillers concernant votre souhait de cours. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours

Une entreprise qui répond à mes attentes

Anacours (Rouen) est plus qu'un employeur pour moi, un collaborateur. La direction est à l'écoute de ses enseignants et est disponible au moindre besoin sur le plan professionnel et même personnel.Une direction qui est très arrangeante et prête à défendre et à faire confiance à ses employés.

Points positifs

Autonomie sur le choix des horaires, liberté d'accepter ou non des offres.

31 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec notre agence de Rouen.Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire, Cordialement,L'équipe Anacours

Bonne expérience

Hormis le salaire, je trouve que c'est une bonne entreprise.

4 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre écoute pour toute question.Cordialement,L'équipe Anacours

Très bon entretien de recrutement

Le processus de recrutement est très sérieux.L'entreprise a à cœur de proposer des enseignants compétents aux familles.Le test de connaissance est d'un très bon niveau.La personne chargée du recrutement au centre d'Avignon est très accueillante et motivante. Elle sait créer une ambiance de travail collaborative

Points positifs

Relationnel avec l'agence

17 février 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours et restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours

Avantage sociaux

Il faut peut être penser à mettre en place des avantages sociaux. Prime de fin d'annéeVoyages etc

17 décembre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et vos suggestions. Cependant le mandat en place entre nos enseignants et nos familles ne donne malheureusement pas accès aux avantages que vous évoquez. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter nos CGS https://www.anacours.com/cgs.htmlCordialement,L'équipe Anacours

anacours trouve des élèves

un entremetteur au rôle limité dont le rôle est limité

Points positifs

trouve des élèves

Points négatifs

paye peu/heure

10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Dans la recherche constante d'amélioration de nos services, n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 60 52 52 pour exprimer plus en détails vos attentes.Cordialement,L'équipe Anacours

Bonnes relations avec le chef d'agence.

Bon contact avec le chef d'agence et l'assistant (ou assistante) du chef d'agence. Réponse rapide du chef d'agence quand je lui pose une question par courriel ou par téléphone.

29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec notre équipe de Bordeaux. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire,Cordialement,L'équipe Anacours

Souplesse des horaires.

Le gros problème est la prise en compte des frais kilométriques.

Points positifs

Souplesse des horaires.

Points négatifs

Non prise en compte des frais de déplacements.

1 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours

Avis

Bon esprit de travail, bon service, mais cours très chers pour le particulier.

10 septembre 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services.Cordialement,L'équipe Anacours

Le non respect de la part d un conseiller

Un conseiller est non respectueux et normalement c est le prof qui donne l image à l organisme et non le contraire. Un jour ,j avais un cours avec un élève , et le courant n est pas bien passe entre nous et je comprends , et le problème que la maman a demande un autre prof et le conseiller n a meme pas pris le temps de me prévenir ,il a redepose l annoce ,et moi comme une idiote enentrainde

Points négatifs

Pas d offres dans des regions proches, salaire minable

27 avril 2020
Bonjour,Nous avons bien pris note de votre retour, que nous regrettons. Nos agences recherchent l'enseignant qui correspond aux besoins de l'élève. Cependant, il peut arriver que la famille émette la volonté de changer d'enseignant. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas été prévenu de ce changement et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.L'équipe Anacours.

Rien à signaler

Très bonne entreprise. À l'écoute. L'équipe fait tout pour nous mettre à l'aise.

21 février 2020
Bonjour,Merci pour votre avis ! La communication entre nos conseillers pédagogiques et nos enseignants est primordiale.L'équipe Anacours

Bien mais...

L'équipe d'Anacours est très sympatique et je n'ai aucun problème administratif. Mon principal reproche vient du fait qu'on me donne très peu de nouvelles dès lors que mes missions sont terminées. Ce que je veux dire, c'est que j'aurais aimé avoir des missions en continu et non pendant 3 mois puis silence radio de 6 mois. Après tout il s'agit d'un emploi donc j'aimerais que le travail soit moins sporadique.

15 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons disponibles tout au long de cette année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours

Très satisfait

Je donne des cours particuliers de maths avec Anacours depuis quelques mois. Je suis satisfait des échanges que j'ai pu avoir avec l'agence et l'équipe pédagogique. Ils sont pro, à l'écoute et très réactif. Je pense continuer à la rentrée prochaine, ça me permet de combiner un emploi valorisant avec un véritable complément de revenu. Seul bémol, j'aimerais pourvoir suivre plus d'élève en journée dans la semaine mais les demandes sont surtout pour le mercredi, le WE et les fins de journée en semaine.

Points positifs

Bon complément de revenu

Points négatifs

Peu de cours en journée

Avis personnel

Je suis très content de travailler avec anacours et globalement je suis satsfait

Points positifs

Reponse rapide

Expérience très valorisante

J'ai donné de nombreux cours cette année avec Anacours avec toujours beaucoup de satisfaction. Les missions proposées sont intéressantes et je tire un vrai enrichissement à voir mes élèves s'améliorer et reprendre confiance. Je travaille avec une grande autonomie, c'est ce qui me passionne. L'équipe encadrante Anacours est toujours disponible pour nous écouter et faire que notre mission se réalise dans les meilleures conditions. Les collaborateurs enseignants sont aussi importants que les clients.

Points positifs

Emploi valorisant, rémunération

29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Versailles. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès de nos élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Posez une question au sujet du travail chez Anacours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Anacours à

Découvrez-en plus sur Anacours dans des lieux très demandés

• Anacours
  • Professeur de Mathématiques (H/F)