Anacours

Avis des employés pour Professeur de Mathématiques (H/F) chez Anacours

Il faut peut être penser à mettre en place des avantages sociaux. Prime de fin d'annéeVoyages etc
17 décembre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et vos suggestions. Cependant le mandat en place entre nos enseignants et nos familles ne donne malheureusement pas accès aux avantages que vous évoquez. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter nos CGS https://www.anacours.com/cgs.htmlCordialement,L'équipe Anacours
un entremetteur au rôle limité dont le rôle est limité
Points positifs
trouve des élèves
Points négatifs
paye peu/heure
10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Dans la recherche constante d'amélioration de nos services, n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 60 52 52 pour exprimer plus en détails vos attentes.Cordialement,L'équipe Anacours
Bon contact avec le chef d'agence et l'assistant (ou assistante) du chef d'agence. Réponse rapide du chef d'agence quand je lui pose une question par courriel ou par téléphone.
29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec notre équipe de Bordeaux. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire,Cordialement,L'équipe Anacours
Le gros problème est la prise en compte des frais kilométriques.
Points positifs
Souplesse des horaires.
Points négatifs
Non prise en compte des frais de déplacements.
1 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours
Bon esprit de travail, bon service, mais cours très chers pour le particulier.
10 septembre 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services.Cordialement,L'équipe Anacours
Un conseiller est non respectueux et normalement c est le prof qui donne l image à l organisme et non le contraire. Un jour ,j avais un cours avec un élève , et le courant n est pas bien passe entre nous et je comprends , et le problème que la maman a demande un autre prof et le conseiller n a meme pas pris le temps de me prévenir ,il a redepose l annoce ,et moi comme une idiote enentrainde
Points négatifs
Pas d offres dans des regions proches, salaire minable
27 avril 2020
Bonjour,Nous avons bien pris note de votre retour, que nous regrettons. Nos agences recherchent l'enseignant qui correspond aux besoins de l'élève. Cependant, il peut arriver que la famille émette la volonté de changer d'enseignant. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas été prévenu de ce changement et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.L'équipe Anacours.
Très bonne entreprise. À l'écoute. L'équipe fait tout pour nous mettre à l'aise.
21 février 2020
Bonjour,Merci pour votre avis ! La communication entre nos conseillers pédagogiques et nos enseignants est primordiale.L'équipe Anacours
L'équipe d'Anacours est très sympatique et je n'ai aucun problème administratif. Mon principal reproche vient du fait qu'on me donne très peu de nouvelles dès lors que mes missions sont terminées. Ce que je veux dire, c'est que j'aurais aimé avoir des missions en continu et non pendant 3 mois puis silence radio de 6 mois. Après tout il s'agit d'un emploi donc j'aimerais que le travail soit moins sporadique.
15 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons disponibles tout au long de cette année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
Je donne des cours particuliers de maths avec Anacours depuis quelques mois. Je suis satisfait des échanges que j'ai pu avoir avec l'agence et l'équipe pédagogique. Ils sont pro, à l'écoute et très réactif. Je pense continuer à la rentrée prochaine, ça me permet de combiner un emploi valorisant avec un véritable complément de revenu. Seul bémol, j'aimerais pourvoir suivre plus d'élève en journée dans la semaine mais les demandes sont surtout pour le mercredi, le WE et les fins de journée en semaine.
Points positifs
Bon complément de revenu
Points négatifs
Peu de cours en journée
Je suis très content de travailler avec anacours et globalement je suis satsfait
Points positifs
Reponse rapide
Points négatifs
J'ai donné de nombreux cours cette année avec Anacours avec toujours beaucoup de satisfaction. Les missions proposées sont intéressantes et je tire un vrai enrichissement à voir mes élèves s'améliorer et reprendre confiance. Je travaille avec une grande autonomie, c'est ce qui me passionne. L'équipe encadrante Anacours est toujours disponible pour nous écouter et faire que notre mission se réalise dans les meilleures conditions. Les collaborateurs enseignants sont aussi importants que les clients.
Points positifs
Emploi valorisant, rémunération
29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de votre avis et de tous vos compliments adressés à notre agence de Versailles. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès de nos élèves.Cordialement,L'équipe Anacours
Je donne des cours de mathématique pour une élève en 4ème, tous les samedis matins. Cela me permet de suivre une élève tout au long de l'année, de voir ses points forts et ses point faibles dans la matière, de pouvoir lui enseigner au mieux ma pédagogie pour son amélioration. Ce qui est important c'est de pouvoir mieux comprendre l'élève pour le suivre. Ce que j'aime, c'est de pouvoir enseigner la matière que j'aime, car quand on aime quelque chose, on a toujours plus d’enthousiaste à le transmettre à d'autres.
Points positifs
transmettre ses savoirs.
Points négatifs
aucune
Agence à taille humaine. Les conseillers ont de la considération pour les enseignants avec lesquelles ils collaborent. Pour ma part, j'ai apprécié le travail avec les familles. La rémunération est correcte, et la paye se fait 2 fois par mois. Peut être plus de moments d'échanges avec les conseillers seraient intéressants à développer.
Points positifs
Travail intéressant
Points négatifs
Echanges peu fréquents
  1. Professeur de Mathématiques (H/F)