Anacours

Avis des employés pour Professeur en Soutien Scolaire (H/F) chez Anacours

Professeur en Soutien Scolaire (H/F)19 avis

Une expérience humaine enrichissante et de qualité

Directrice d' agence très efficace et très à l écoute.Conseillers pédagogiques de qualité qui savent identifier les profils des élèves ainsi que leurs attentes.

Points positifs

Belle disponibilité téléphonique des conseillers pédagogiques, relai avec les familles.

9 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous avons contribué aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Un travail épanouissant

Une excellente entreprise Qui place l'apprenant et l'humain en général au centre de ses préoccupations.Bonne communication et un respect de la diversité

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

11 avril 2022

Informations sur Anacours

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement favorable

Bon complément de revenus.

Parfait pour ceux qui souhaitent un petit complément de revenus sans s occuper du commercial ni de la gestion matérielle des interventions pédagogiques. Très bonne coopération avec la direction de l agence anacours en toute transparence et dans le partage de valeurs humanistes. Petit bémol concernant le tarif surtout en considérant le coût des déplacements.

24 mars 2022

professeur particulier

- très bonne écoute du responsable- horaires très variables- travail personnel très variable- relationnel dépendant des élèves- missions courtes ou à l'année

Points positifs

possibilité de refuser des missions sans conséquence

Points négatifs

pas de compensation des frais kilométriques, beaucoup de travail de préparation

22 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Une arnaque

C une arnaque tant au niveau du prix, que du niveau lamentable des profs de musique.

15 février 2022
Bonjour, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Nous communiquons des missions de cours indiquant leur tarif horaire, que chaque enseignant est libre d'accepter. Notre certification Qualicert confirme notre envie et nos efforts continus pour mettre en œuvre des procédures de recrutement sûres. Cordialement, L'équipe Anacours

Suivi d'élève

En période Covid je n'ai pas eu le suivi de mon élève qui a été attribué en été à un autre prof de soutien. Cela m'a démotivé et je n'ai pas redonner de disponibilités à Anacours.

Points positifs

La flexibilité

Points négatifs

Multiplication des interlocuteurs

21 juillet 2021
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Lorsqu'un dysfonctionnement a lieu avec une famille, n'hésitez pas à contacter votre agence de référence par téléphone ou par mail à service.client@anacours.fr. Nos conseillers restent à votre écoute.Cordialement,L'équipe Anacours

Entretien de recrutement très exceptionnel

Chez Anacours, l'entretien de recrutement se passe dans un cadre paisible, en plus d'un accueil chaleureux que réserve l'équipe pédagogique. Lors de mon entretien avec la conseillère pédagogique, j'ai eu un sentiment de fierté et de satisfaction. Mon cœur a tressailli de joies d'avoir réussi toutes les étapes de la procédure de recrutement et je suis fier de démarrer mon mandant dans cette équipe pédagogique très dynamique et collaborative.

Points positifs

qualité de la démarche pédagogique

17 février 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et vos compliments adressés à notre agence de Nice. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours et restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours

Expérience intéressante

Anacours est bien si vous êtes étudiant et que vous cherchez un peu d'argent et le moyen de partager vos connaissances.

20 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. En étant enseignant Anacours, vous pouvez en effet planifier vos cours selon vos disponibilités et la localisation des missions, ce qui offre une grande flexibilité lorsqu'on est étudiant. De plus, c'est une expérience professionnelle valorisante et enrichissante.Cordialement,L'équipe Anacours

Un travail à la carte

Les missions sont proposées et non imposées . Possibilité de changer de région tout en restant au sein de l’entreprise ( je suis passée ainsi de Versailles au Finistère)

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

Pas d’ancienneté possible

1 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de continuer à vous compter parmi nos enseignants malgré votre changement de domicile.Cordialement,L'équipe Anacours

Soutien professionnel

Entreprise disponible, contacts agréables, rapidité et efficacité dans la résolution de problèmes.

Points positifs

disponibilité

Points négatifs

rémunération basse

29 octobre 2020
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute pour toute demande.L'équipe Anacours

Avis anacours

Excellente entreprise collaborative et qui veut le bien tant de ses élèves que de ses professeurs.

Bonne agence

Le personnel est disponible et à l'écoute. Les missions sont bien définies sur la plate forme.

Professeur

C'est un travail à faire en plus d'un autre. Pas de possibilité de promotion ni davantage sociaux.

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

CDD

Environnement de travail agréable et expérience valorisante.

Anacours est un organisme très professionnel. Le recrutement est assez complet avec des tests de connaissance et un entretien de recrutement. Les conseillers en agence sont toujours à l'écoute de nos demandes et de nos questions. L'expérience dans l'enseignement est particulièrement enrichissante et valorisante.

Points positifs

Nombreuses offres de cours - Flexibilité des horaires

Une expérience valorisante et rémunératrice

Je suis enseignante Anacours et donner des cours particuliers m'a fait comprendre ce que signifiait avoir une « vocation d’enseignant ». Le simple fait d’expliquer des notions, qui pour moi paraissent banales, mais qui pour mon élève semblent abstraites, m’a suffi à vouloir continuer d’avantage dans le soutien scolaire. C'est pour moi une formidable aventure humaine et un réel partage. L'équipe de conseillers est très sympa et surtout on me confie des missions proches de mon domicile ou de l'université à des rémunérations plus que correctes.

Points positifs

Emploi gratifiant et rémunérateur

Points négatifs

J'aurai aimé plus d'élèves sur Bondy

Un travail agréable et une expérience enrichissante

Le métier d'enseignant de cours particuliers à domicile est un métier qui offre une grande liberté dans l'organisation de son emploi du temps. J'apprécie notamment ma collaboration avec les conseillers Anacours qui sont professionnels et disponibles. Ils ont pour mission de coordonner les relations entre les familles et les enseignants. Ce sont eux qui me proposent de nouveaux élèves en fonction de mes besoins : proximité géographique, horaires. J'aime aussi beaucoup le contact avec les familles souvent accueillantes. Donner des cours à des élèves est pour moi une expérience enrichissante, les voir s'améliorer et réussir à l'école me donne pleinement satisfaction. Par contre on me propose beaucoup de cours le mercredi, jour très demandé par les familles et donc ce jour est très rapidement chargé alors que les autres jours de la semaine le sont moins. Côté gestion, rien à redire. Le paiement des salaires se fait 2 fois par mois et on dispose d'un espace en ligne pour accéder à tous nos documents administratifs.

Points positifs

Offres de cours adaptées, choix des horaires de travail

Points négatifs

Déplacements au domicile des élèves

peu rentable, difficile de motiver les élèves

peu rentable sur le rapport temps consacré/paye si les élèves dont on a la charge habitent loin de chez soi. il est difficile de motiver les élèves, sur la fin de l'année j'avais l'impression que les parents me payaient pour rien et je culpabilisais

22 février 2016
Cher enseignant,Dans le cadre de notre politique de travail interne, nos enseignants n’acceptent que des cours qui leur conviennent. C’est vous qui décidez des localités, jours et créneaux horaires sur lesquels vous souhaitez intervenir et nous favorisons les missions proches de votre domicile.A vous ensuite d’utiliser toute votre pédagogie et talent de professeur pour stimuler et motiver vos élèves.Cordialement,Le service enseignants Anacours

bien

très enrichissant sur l'aide apporté aux eleves en difficulté

environnement autonome et agréable

autonomie de travail en fonction de son emploi du temps. job idéal pour les étudiants salariés.

Points positifs

salaire et autonomie

Points négatifs

fréquence des cours limités parfois

Posez une question au sujet du travail chez Anacours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Anacours à

Découvrez-en plus sur Anacours dans des lieux très demandés

• Anacours
  • Professeur en Soutien Scolaire (H/F)