ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT

Avis des employés pour ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT

Ai reçu tous les informations et documents nécessaires durant mes vacations avec cette entreprise.
Si vous aimez le stresse et la curiosité mal placé de la part de la direction alors ce cabinet est fait pour vous.Nous ne retrouvons pas les valeurs humaines que la société souhaite faire paraître.Direction trop intrusive dans la vie personnelle des salariés.Ne comptez également pas sur la direction pour vous donner l’exemple sur des techniques commerciales à assimiler vous devrez vous débrouiller tout seul.
Points positifs
La localisation
Points négatifs
La direction
je recommande cette société où les gérants et tout le staff est à l'écoute et ultra disponible. J'ai trouvé un emplois grâce à eux. Encore un grand merci !!
Points positifs
disponibilité, réactivité
Points négatifs
Anvergure c'est une équipe efficace, un cabinet à taille humaine et une vraie disponibilité de leur part! J'ai aimé leur approche, la façon dont ils effectuent les suivis des candidats et leur réel implication dans la satisfaction des clients. Je recommande aussi bien en tant que candidat qu'en tant qu'entreprise dans le besoin et en recherche du meilleur!
Points positifs
disponibilité, localisation
Anvergure intérim m'a beaucoup apporté suite à mon stage en tant que chargée de communication marketing. J'ai apprécié la disponibilité et les conseils des gérants de la société.
Points positifs
Disponibilité, formateur