AP-HP
Avis d'employé sur AP-HP

Charge de Travail

1 mai 2020
A l'ap-hp la charge de travail est dense mais enrichissante comme tout hôpital. le seul inconvénient est le salaire comme vous le savez déjà, le manque de temps pour être bienveillant avec nos patients et prendre soin d'eux. C'est à dire prendre encore plus de temps pour parler avec eux et être a leur écoute, pour leur faire une toilette correctement et avec respect. Ce ne sont pas des objets, mais des être humains et parfois nous avons tendance à oublier par manque de temps, par cette tendance actuelle de pouvoir faire plus sans avoir plus de moyens. si nous réclamons plus de personnel c'est pour ne pas oublier note cœur de métier et surtout prendre soin des gens comme il le faut, avoir une qualité de soins optimal. Comment avoir une qualité de soin s'il n'y a pas de personnel ? L'avantage de mon métier pour ma part c'est voir la joie des enfants malgré leur maladie, leur douleur, voir les sourires après un soin voir les parents rassurer et avoir cette satisfaction de bienveillance, et d'accompagnement.
23 avril 2021
Même posteMême lieu
Infirmière (employé actuel) - Paris (75)
L’APHP est une immense structure pleine de ramifications et de strates. De plus, l’AP est un énorme pourvoyeur d’emplois.Cette énorme boîte offre des avantages : formations, travail d’équipe mais tellement plus d’inconvénients : grille de salaire faible, aucune reconnaissance de sa hiérarchie, des coups bas entre collègues, aucun esprit « corporate »... à fuir à long terme ça détruit
Points positifs
Le comité d’entreprise
Points négatifs
Salaires bas, évoluants annuellement par centimes et non indexés sur l’inflation, aucune reconnaissance de sa hiérarchie, des horaires épuisants, certains services sont des nids de personnes négatives et malintentionnées
2 août 2020
Etudiante infirmière (employé actuel) - Hôpital Henri mondor
En tant qu’étudiante infirmière je trouve l’entreprise très correct.
Points positifs
Grande entreprise
13 avril 2021
Agent administratif (ancien employé) - Paris (75)
j'ai beaucoup aimée ce que je faisais et j'aimerais continuer dans ce domaine .
Points positifs
repas gratuite
Points négatifs
pas d'embauche