AP-HP

Points forts
  • Environnement inclusif

compétences a l'APHP

Avis en vedette

AP-HP a sélectionné cet élément comme avis représentatif
au cours de ma carrière et dans les différents services ou j'ai été affecté,j'ai acquéri une fabuleuse expérience et un enrichissement personnel, en matière de connaissances,contacts et fonctions qui m'a permis de développer un certain nombre de compétences.qui,sans aucun doute,me serviront dans un prochaine emploi

Points positifs

experiences

Je n'ai pas aimé

Je n'ai pas aimé mon passage à l'APHPJe ne recommande à personne

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif pour moi

Gestionnaire administratif hospitalier

C'est un secteur très intéressant qui recrute énormément les jeunes diplômés.Réel perspective de carrière avec énormément de déboucher. Aime les personnes dynamiques et humaines avec un intérêt pour le travail collectif. Accepte les débutants et offres des formations en fonction de la motivation de la personne. Savoir objectivement si on veut évoluer dans le sanitaire ou le social. De préférence.

Correct

Travail stable et convivial Charge de travail raisonnable Ambiance agreable

Bonne expérience

Charge de travail importante mais très formateurSoins divers en fonction du service.Médecin avec une réelle volonté de vous faire progresser

Hiérarchie absente

Malgré l'exploitation cela reste très enrichissant quand on a pour vocation de venir en aide à son prochain. Quand on aime ça compte pas. L'hiérarchie devait être plus à l'écoute, et de façon individuelle.C'est lamentable d'avoir été poussé vers la porte après avoir été agressée par un collègue pendant mon travail et devant le patient. Celui-ci a été clairement protégé. En tant que titulaire, c'est au moins, un desrespectueux.

Aphp

Le travail en lui-même est comme dans tous les autres hôpitaux. Je suis toujours tombé sur des équipes professionnelles et volontaires. Néanmoins il existe un gros manque de moyens et on se retrouve à devoir compter le matériel pour savoir ce qu’on va utiliser et chez qui!

Points positifs

Hôpital à taille humaine

Points négatifs

Gros manque de moyens

Aide soignante de jour

Planning à l’annéeSuper comité d’entreprise Peu d’écoute de la part de la direction

Pas à la hauteur

Salaire misérableConditions de travail lamentables

Difficile et salaire affligeant

IDE resté plus de 3 ans après le diplôme d’infirmier, le travail est difficile, un rythme de travail compliqué en 12h, fatiguant, pas d’évolution de carrière, salaire affligeant par rapport à la charge de travail

Points positifs

Développement des compétences

Points négatifs

Salaire Fatigue Charge de travail

Agréable

Très bien. Excellente expérienceTrès formateur avec une véritable intégration

Points négatifs

Lieu du site agréable avec jardin

Managers pas top .Très hierarchiqueTrop d open spaces .Difficile de savoir qui fait quoi .pas d ambiance .peu de lien entre les salaries

Points positifs

Horaires cool

Points négatifs

Peu avantages

Environnement de travail très variable

Manque effectif courant. Évolution de salaire insuffisante.

Faut s'accrocher

De moins en de soignant, de plus en plus de travail

Points positifs

Sécurité de l'emploi, aide le public

Points négatifs

Quasiment tout le reste

Environnement très formateur

Expérience enrichissante. Mais il faut avoir ses pieds dans les baskets .

Points positifs

Évolution professionnelle

Points négatifs

Financement compliqué. Être autonome dans la recherche pour monter son dossier de financement.

Boite a stress

Aucun effort pour garder le personnel soignant,avant 18 RTT maintenant vous êtes embaucher a 15 RTT par an et ils se plaignent de ne pas trouver de personnel. Pour les choisir si vous gagnez mieux a ailleurs et avec 3 voire 5 RTT de plus.

Mitigé

Ambiance assez désagréable de part la forte population de femmes tirant la tronche et se plaignant tout le temps, bien qu'entourées d'un public malade.

Points positifs

Le CE, les primes, le nombre de repos (rh, su, ca, hp, ....), le syndicat

Points négatifs

Gels des salaires, manque de personnel, les horaires, perspective de reconversion hors paramédical difficile

De pire en pire

Conditions de travail se dégradant de plus en plusAucune reconnaissance, salaire pas à la hauteur.Hiérarchie inexistante

Aphp

La reconnaissance est loin d être leur priorité Les contractuels ne sont pas beaucoup apreciesLes avantages sont loin d être ceux des fonctionnaires

Points positifs

Travail intéressant

Points négatifs

Pas d avantages

Vendu comme de l'or, alors que..

La Cadre du Service m'a poussé à choisir son service en promettant des cours de formation, une bonne ambiance entre collègues, un lieu où perfectionner des connaissances de base et spécialistes....etc.Elle m'a vendu un rêve alors que c'était le pire service dans ma vie.Collègues très malheureuses qui se plaignent h24, qui ne font d'autres choses que critiquer les autres et mal traiter les patients. Devant le sourire et après elles se poignardent par derrière. MAUVAIS.

Points positifs

Voir la Tour Eiffel de loin

Bon

j'ai acquéri une magnifique expérience et un enrichissement personnel, au niveau de connaissances, contacts et fonctions qui m'a permis de développer un certain nombre de compétences comme prendre des initiatives, avoir du bon sens pour trouver les bonnes solutions.

Points positifs

Diversité des tâches

Points négatifs

Grille salariale courte

Posez une question au sujet du travail chez AP-HP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière