AP-HP

Avis des employés pour AP-HP - Paris 18e (75)

hopital tres mal organiser au niveau des archive retard sur fiche de paye ect ..
Points positifs
Horaire supeer
Points négatifs
pas assez d'heur de pose dejeuner
Ce CHU est parfait pour cultiver sa culture professionnelle surtout dans notre cadre de travail PCSI neuf avec ses installations IGH/ERP 1 ére catégorie ICPE CODE DU TRAVAIL ,nombreuses installations a la pointe de la technologie médicale IRM TEP SCANNERS GAMMA CAMERAS blocs opératoires avec pour certains salles hybrides nouvelle génération robots chirurgicaux gros établissement renommé et a la pointe de la technologie. Parfait pour se perfectionné dans notre domaine sécurité incendie.
Points positifs
site agréable a travailler, très vivant, proche centre paris par transports, pas loin des quartiers chics.
Points négatifs
plannings fatigants 2 semaines a 60h et 2 a 24h, plus de self jours fériés et week-end pas de chambre de garde obligé de dormir au vestiaire.
Comme tous les hôpitaux déficitaire, restriction du budget, restriction personnelle mais c'est le quotidien des fonctionnaires ou contractuel
Points positifs
turn over
Points négatifs
défficitaire
Un travail qui m'a permis d'observer le fonctionnement interne de l'AP-HP.
Tres formateur Jai commencé à l'APHP directement après mon diplôme, dans le service de soins intensif. De très bonnes condition de travail et un service dynamique.
Points positifs
Horaires
Points négatifs
journée type de travail même si les demandes ne sont pas priorisées concertation avec l'équipe sur les dossiers en cours et les priorités. tous les dossiers étant de nature différente il faut trouver des solutions adaptées a chaque étude. l'équipe est constituée d'une Direction,d'un pole d'ingénieurs maintenance et travaux, de techniciens (conducteur d'opérations), d'une MAOP (Mission d'assistance d'organisation et de programmation) et de dessinateurs projeteurs. l'aspect négatif du poste se trouve dans la multiplicité des dossiers sans hiérarchie ni priorité avec des demandeurs multiples avec des niveaux d'exigence différents. le point positif du poste est justement la diversité des demandes et interlocuteurs.
Points positifs
élaboration de projets
Points négatifs
demandes multiples non hiérarchisées