Apas Btp

Avis des employés pour Apas Btp

Bien

Bonne entreprise, des avantages et bon cadre professionnel

Bon environnement de travail

L'accueil et particulièrement la formation sont vraiment mise en avant. Pour découvrir le travail social en entreprise, je crois que c'est l'endroit idéal pour débutant et confirmé. De plus, le salaire est attractif.

Le travail en groupe est à revoir du moment où certains agents ne collaborent pas avec les autres et donc mettent une mauvaise harmonie au sein de l'établissement. En général j'ai apprécié malgré l'hypocrisie des uns et des autres c'est ça la vie en société.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Je ne vois pas

Serieux

Encadrement de sejour neige avec des enfants Decouvertes des activites neige Cadre de vie quotidienne respect des rytmes des enfants Avec les activites Pas de contrainte pour les enfants, porposer suffisamment d'activite pour donner le choix

Points positifs

ACTIVITES VARIES

très bonne expérience

j'ai effectué une mission d'une année à l'Apas pendant mon année de césure au poste de téléconseil à Paris 13ème. cette expérience a été enrichissante professionnellement et humainement. j'ai été beaucoup aidée par l'ensemble de mes collègues qui m'ont appris les règles d'un bon accueil téléphonique, du travail en open space et de la polyvalence. Ca m'a servi lorsque j'ai repris un cursus en alternance.

bonne experience

Equipe au top, ambiance excellente. Responsable bienveillante

Bonne ambiance de travail

Travail épanouissant, avec des bonnes conditions de travail, véhicule de service avec remisage de domicile. Relation de confiance avec la hiérarchie.

Points positifs

Tickets restaurant, véhicule de service...

Points négatifs

Pas de possibilité de temps plein uniquement mi temps

équipe à l'écoute et environnement de travail agréable

Une association respectueuse de ses engagements et à l'écoute de sa clientèle et de ses employés.

Points positifs

beaucoup d'aide

Equipe de travail très agréable

Travail très polyvalent, un travail d'équipe agréable, un hiérarchie à l'écoute.

Bon ensemble

journée en autonomien livré à nous même directeur absent et vite débordée très bon soutien de mes collègues de séjour l'absence d'un "chef" pour nous orienter (point difficile) le cadre magnifique du lieu et un excellent matériel de tir à l'arc (point agréable)

envirronement agréable

Liberté dans son travail. liberté dans les actions à mettre en place.

satisfaisant

travil journalier en coupure. Préparation du buffet froid puis du chaud. Contrôles des règles respectées.

ENVIRONNEMENT AGREABLE DE TRAVAIL

BONNE EXPERIENCE BON CADRE POSTE AGREABLE OPPORTUNITES POSSIBLE

le management des services

Des cadres soucieux de conserver leur confort de travail dans leur inaction; ils cultivent le laisser faire et ne s'impliquent pas dans les difficultés rencontrées par leur équipe : ils sont le plus souvent derrière leur bureau, ils feignent de ne pas entendre et ni remarquer le mal être, les "non dits", la démotivation générale au sein même de leur service...

Points positifs

Charge de travail et horaires varaibles

Points négatifs

Manque d'exemplarité de rigueur dans le travail de la part des managers

Permet un équilibre vis professionnelle/vie privée

Permet de travailler en transverse avec des services tels que action sociale, vacances, évènementiel auprès des entreprises du secteur BTP.

Posez une question au sujet du travail chez Apas Btp ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière