Logo APAVE

Avis des employés pour APAVE

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle

Travail agréable.

Bonne communication avec les responsables.Pas de stress.

Points positifs

Horaires demandés acceptés.

Points négatifs

Certaines personnes peu courageuses.

Environnement de travail agréable et bienveillant

J'ai intégré Apave il y a un peu moins d'un an dans le cadre d'un contrat d'apprentissage et j'en suis ravie, mes managers sont à l'écoute et disponibles, les conditions de travail y sont agréables.L'entraide qui règne dans le service est stimulante et aide à se développer professionnellement. Les conditions de travail sont respectueuses de l'équilibre vie personnelle-vie professionnelle.

Points positifs

Ambiance et cadre de travail, management bienveillant, autonomie

Travail à la tache, pas de temps pour ça vie privé pas d'augmentations

Quand les acteurs de la sécurité ce mettent as brader leurs contrôles, leurs formations et vouloir faire du chiffre pour que les sièges aient leurs primes à tout prix, ne forment plu correctement leurs salariés, un "turn over" excessif, hé bien ont peut comprendre que ça ne vas pas allé dans le bon sens, dommage car il y avais eu un gros progrès et je pense qu'il y aura une inertie de l'avantage de ce progrès et en suite une dégradation.

Points positifs

aucuns

Points négatifs

beaucoup

Environnement stressant

Après 4 jours de formation la responsable m’a renvoyée chez moi le matin en arrivant car je n’apprenais pas assez vite à et elle n’avait pas le temps de former !Pourquoi prendre des gens si on a. Pas le temps de former !

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Pas davantage en nature rien

Environnement de travail plus à la hauteur de la réputation

Font des réunions sur l'humain (stresse et autres), mais n'applique pas....Pas de considération.

Super entreprise

Entreprise qui évolue, j’y suis depuis quelques années et je m’y projette encore. Manager à l’écoute, reconnaissance, et entraide.

Points positifs

13eme mois, tickets restaurants, forfaits repas, PC portable et téléphone portable, véhicule de service, CE, complémentaire santé

Points négatifs

RAS

Un tournant moderne et dynamique

Le Groupe Apave est en train de prendre un virage en proposant une image et des prestations modernes et dynamiques.Solidarité et coopération avec symétrie des attentions.Le métier est passionnant si vous aimez le terrain et l'autonomie.L'ambiance est sympa et la hiérarchie à l'écoute.Bien sûr il faut de la rigueur pour évoluer dans les métiers de la sécurité mais ça vaut vraiment le coup !

Points positifs

Voiture, panier repas, ordi, tel portable, les RTT

Conseillère Clientèle

Forte expérience cependant environnement stressant et management mal dirigé.

Service comptabilité clients 2009 à 2018

Management coopératif. Responsable direct ouvert, juste et très humain Après 2012. Possibilité d'acquérir d'autres responsabilités Horaires souples. Bien négocier le salaire au départ.

Points positifs

CE. 13ème mois

Points négatifs

Pas

Fuyez !

Il n'y a aucune reconnaissance du travail accompli. Ils se servent des gens. On vous en demande toujours plus. Et ne demandez surtout rien, vous ne l'obtiendrez jamais ! Vraiment fuyez !!!!

Points positifs

Points négatifs

Liste trop longue

Emploi chez APAVE

journée de travail type

comprendre les besoins du clientappréhender le contexte industriel de l'entreprise et s'assurer de sa compréhension par un éventuel sous traitant

Points positifs

autonomie, confiance

Environnement de travail agréable et bonne ambiance

Entreprise très à l'écoute des salariés, le management de proximité est une force, donnant l'opportunité de travailler sur des missions diverses alliant choix stratégiques de l'entreprise et projets professionnels.L'encadrement est très à l'écoute de ses collaborateurs ce qui se traduit également par une cohésion d'équipe notable.Les missions sont diverses et variées allant des missions conseil Santé & Sécurité chez de petites PME à de très grandes entreprises, tout en passant par la formation.Ambiance de travail très conviviale on se sent très vive à l'aise avec son équipe et le management. L'intégration est un point fort de l'entreprise par le biais d'un parrain et de l'accompagnement lors de la montée en compétences du nouvel arrivant.

Points positifs

Ticket restaurant, voiture de fonction, téléphone et pc portable, prime déjeuner

Polyvalences dans les domaines

Agence attractive avec plusieurs corps de métiers très intéressants,Bel environnement,Bons moyens d'outils de travail,

Points positifs

primes

Points négatifs

manque de connaissance entre les services

Fuyer

Manque d'écoute et de dialogue , manque de moyen , plusieurs trains de retard sur l ensemble des moyens

Points positifs

Départ

Points négatifs

Salaires -reconnaissance du travail

Très bon cadre de travail

Satisfait de travailler chez APAVE en tant qu'ingénieur contrôle technique des constructions.

Fuiyez !!!

Exploite les employés, Gros turn Over ! Aucun respect

Points positifs

Heureux de ne pas y etre reste

Points négatifs

Tout !

Apave sudeurope

Apave est une grande entreprise très sérieuse et très enrichissante au point de vue professionnel.

Points positifs

Diversité

Points négatifs

Salaires

L'age de pierre

Mentalité de l’entreprise aussi vieille que ses murs .

Points positifs

aucuns

Points négatifs

tout le reste

Aucune évolution

Après 25 ans dans la société aucune évolution de poste, de même qu’au niveau du salaire. Je ne recommande pas pour ces 2 raisons.

environnement de travail complexe

entreprise vieillissante dans ses méthodes de management et a la peine au niveau back office néanmoins une très grande liberté dans l'organisation de son travail.

Points positifs

panier repas quotidien et véhicule de fonction

Points négatifs

organisation et dimensionnement des équipes de travail a revoir. trop de lourdeurs.

C est une experience

Gros centre de formation qui pourrait être une belle opportunité mais globalement expérience négative. Points positifs : - locaux très agréables - horaires flexibles - cse - véritable envie des services rh de créer un vrai parcours d'intégration du salarié, malheureusement ça se gatte à la prise de poste réelle. - Grosse structure, donc possibilité de mobilité en interne et emploi tout de même sécurisé dans une entreprise au nom solide. Points négatifs : - Management très très compliqué. - Organisation basée sur des tableaux excel et surtout sur les temps que vous êtes censés mettre pour effectuer telle ou telle tache (par exemple rédiger une convocation). - Charge de travail considérable et plutôt mal répartie selon la typologie de formation que vous gérez. - vous êtes en bout de chaîne... donc par voie de conséquence, tout ce qui n'est pas fait en amont par les collègues, quant bien même ce n'est pas votre rôle, est de votre responsabilité et on vous le fera savoir. - process lourds et inappropriés à la charge de travail. - ambiance de travail mitigée avec la maladie des grosses structures : le copinage. - salaire peu motivant et pas franchement de possibilité d'évolution pour le personnel admin. Objectivement, Pour quelqu'un qui recherche une ambiance de travail, un travail stimulant et de la variété dans les taches il faut oublier...le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. Pour quelqu'un capable de travailler en mode "robot" et qui sait faire abstraction d'une ambiance "bof bof" et d'un management qui oublie l'aspect humain, et qui souhaite -

Posez une question au sujet du travail chez APAVE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer APAVE à