apef services

Avis des employés pour apef services

Bonne première expérience

Très formateur dans le cas d'une 1ere expérience professionnelle ou d'une reconversion.

Environnement de travail très agréable

Très sérieux et correctsQue dès mots positifs, rien a direMerci Apef!

Informations sur apef services

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Assistante de vie

Bonne experience mais le planning change pratiquement tout les jours.

Travail très agrable

Changer de chef je n'est pas supporté sinon très bien dans l'emssanble

Points positifs

Accueil très bien

Points négatifs

Les salaires

peut mieux faire

salaire décevant, pas d'avantage, planning qui change au dernier moment

Environnement de travail très agréable

Une société a l’écoute et qui permet de continuer à avoir une vie professionnelle mais aussi personnelle. On peut trouver un horaire qui correspond à une maman disponible pour ses enfants et c’est ça qui m’a plu dans la société.

Aucune organisation de la part de la direction mauvaise gestion des emplois du temps aucun soutien de la hiérarchie

Entreprise à taille humaine

Excellent encadrement à l'écoute de ces intervenants, le salaire correspond à mon travail et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs nous devons simplement nous comporter avec nos clients comme à des membres de notre propre famille en faisant cela 95% de nos clients sont satisfait et nous pouvons dormir sereinement. Nous sommes l'image de notre société tous les jours de la semaine.

Points positifs

Flexibilité

Points négatifs

Nos plannings doivent se faire par maps et non google heart

Entreprise à éviter

Il n'y a pas de journée type puisqu'il n'y a aucune gestion. On va rarement chez les mêmes personnes, donc aucun suivi, on est prévenu au dernier moment par sms que l'on doit faire une mission, sans aucune considération humaine et organisationnelle. J'ai démissionné au bout de 11 mois, sans aucun regret.

Points positifs

Points négatifs

Aucun respect, aucune organisation, salaire très bas, aucune possibilité d'évoluer, aucune formation

Aide à domicile

Ayant travailler pendant plus 1ans pour apef service pour une perosnne atteinte d'un handicap (maladie charcot), et pour d'autres personnes pour différentes tâches, je me sentais bien dans cette entreprise. Ma cadre était à l'écoute. Et me laisser gérer mon planning comme je l'entendais.

Points positifs

Gérer son planning

Points négatifs

Salaire trop bas

Ancien Salarié

Responsable de Secteur mauvaise. Dommage que la secrétaire RH soit partie

Points positifs

Points négatifs

Beuacoup trop

Directeur d'agence très à l'écoute et humain

La direction de l'agence de Mérignac était très à l'écoute et tentait au mieux de répondre aux exigences des clients et aux possibilités du personnel malgré les contraintes de plus en plus drastiques des réglementations. Temps de trajet respectés et comptés contrairement à d'autres boites L'aspect le plus difficile est le rythme et l'amplitude horaire. Des équipes opérant le matin et d'autre le soir serait plus efficaces selon moi. L'aspect le plus agréable est le contact avec les clients et les échange avec le personnel.

L’aspect le plus agréable de mon poste

Subvenir aux besoins des personnes en difficulté dans la vie quotidienne, tout en les accompagnants

Très positif

Soyez à l’aise,motivée,montrez votre détermination pour le poste proposé.

Points positifs

Très compétents

Points négatifs

Exigeant

Apef

Le travail au domicile est mieux qu'en maison de retraite.

Bonne ambiance

J'ai travaillé et je me suis bien adapté. Ce travail ma plus est une bonne ambiance

Mensonges pour attirer l'employé, demande de faire plus d'heures que le contrat en ne payant pas les heures sup sous prétexte que c'est annualisé sauf que ça revient à faire crédit à l'entreprise alors que nous on se crève et on débourse nos frais de route. Les indemnités de déplacement sont ridicules et on ne sait même pas comment elles sont calculées tout comme les temps de trajet, aucun moyen de vérifier. Le temps estimé pour le ménage n'est pas toujours correcte et on vous colle des maisons à décrasser sans matériel adéquat, pas d'aspirateur par exemple à notre époque !! Peu de temps entre chaque intervention, il faut courir. On vous reproche de ne pas aller à l'agence les voir car besoin qu'on leur raconte sa vie et celle des clients.. Nombre de personnes en agence assez étonnant au vu du nombre d'employés..

environement de travail agreable

environement de travail agreable avec beaucoup de professionnalisme un tres bon entreprise et bonne equipe

Bonne experience

Agence à l'écoute , coopérative, qui s'adapte en cas de problème, très bo. relationnel entre responsable, secretaire et salarié, proposition d'évolution dans l'agence . Salaire correct mais il faut faire des h supp pour avoir un bon salaire .

Mauvaise entreprise

Temps de travail trop important Voiture personnel Sous payer Direction qui demande voir exige toujours plus

Collaboration avec salariés

Entreprise collaborative Fort pouvoir pour compter sur ses collègues

Posez une question au sujet du travail chez apef services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière