Logo APEF
APEF

Avis des employés pour APEF

Bof, bof

Très peu de considération, supérieurs intrusifs, j'ai été embauchée pour faire auxiliaire de vie et non aide ménagère pourtant je passe le plus clair de mon temps a faire le ménage plutôt qu'être auprès de la personne...Quand les clients sont parfois désagréables avec nous, le bureau n'agit pas, la faute est mise sur le dos du salarié...Je ne m'épanouis pas vraiment au sein de cette entreprise.Ils ont fait en sorte que tout se passe bien lors de ma période d'essai, à les écouter j'étais géniale, je faisais partie des meilleurs, à l'heure actuelle ce n'est absolument plus le cas...Je me sens mise à l'écart, inconsidérée, ça me fais beaucoup de peine !

Points positifs

Ne pas être obligée de croiser mes supérieurs toute la journée

Points négatifs

Salaire trop bas, participation kilométrique basse, peu de consideration, clients parfois méchants, planning qui change tout le temps on ne peut meme pas prevoir un rdv medical, trop d'erreurs de planning de la part des responsables, pauses repas souvent innexistantes et organisation désastreuse

Environnement tres agreable

L'environnement de travail est très agréable. En général, les missions sont individuelles mais on peut parfois se retrouver à plusieurs sur une mission. Les responsables sont très respectueux vis-à-vis des employés et soucieux de leur bien-être physique et mental. Je recommande!

Environnement de travail detentu

Bonne ambiance et beaucoup de compassion.Les clients sont très agréables .

mauvaise experience

Direction hautaine qui ne ce soucis vraiment pas de son personnel bien au contraire

Points positifs

Points négatifs

pas de considération, vraiment mal traité

À fuir

Déçu, considéré comme rien, éprouvant il faut être toujours prête à n'importe quel moment emploi du temps qui change tt le temps.bref une cata

Entreprise malhonnête

Ne paye pas tous les déplacements entre les clients, de plus ils ne se base pas sur le barème recommandé par l'etat pour les kilomètres.Votre salaire passe dans l'essence et l'usure de votre véhicule.Les plannings change tous les soirs vous ne pouvez pas vous organiser.A évitez absolument

Points positifs

vite recruté, contact agréable avec les clients

Points négatifs

tout

Meilleur entreprise

Meilleure entreprise où j'ai travaillé, je me sens épanouie dans mon travail, c'est la première fois depuis ma carrière. Je suis autonome dans la gestion de mon planning, et j'aime ça. Nous sommes dans des équipes autonomes ce que j'apprécie, première fois également qu'on reconnais mes diplômes dans la rémunération. Nous sommes mensualisés ce qui me permet de ne plus être stressé à devoir courir après des heures, avoir peur d'une hospitalisation ou autre...

Points positifs

Bonne rémunération, Bonne entente

Points négatifs

Pas assez de bénéficiaire

tres bien

bonne entreprise,attentive aux besoins des salaries

Points négatifs

frais kilometriques trop bas

Environnement du travail

Patron qui ne se soucis pas de nous et ne s'est même pas ce que l'ont fait.trop de personnes se prennent pour le chef.et yas 4 ans un chef d'équipe est arrivé. Il as tout cassé les règles. Mis de la tension dans l'entreprise. A évité cette entreprise. Je fesais tout sans me plaindre et jamais de reconnaissance. A évité absolument.

Points positifs

Yen as pas

Points négatifs

On nous prend pour des esclaves et on nous parle enfin nous dispute pour rien

Mieux considérer les frais de déplacement

Le travail en lui même est utile et les clients ont presque tous été très sympathiques. L'amélioration serait selon moi de beaucoup mieux rémunérer les frais de transport, à la fois lors de chaque déplacement vers un autre clients et depuis le domicile de l'intervenant. De plus, nous ne connaissons pas du tout nos collègues. Bien cordialement.

Points positifs

temps partiel respecté

Points négatifs

parfois pour des rdv médicaux, un VSL aurait été plus approprié

Emploi chez APEF

Apef m'a dégouté des agences de services

Le travail chez Apef, comme elles le décrivent à l'entretien est un travail humain, où l'on doit rendre service à des personnes qui ont vraiment besoin. Mais que devient ce métier humain quand on averti pas les clients pour des prestations, quand on leur annule une prestation sans les prévenir, quand on leur change d'intervenant sans arrêt. Il y a AUCUNE organisation, que ça soit pour lzmployee ou pour les clients On hésite pas à nous mettre la pression pour qu'on travaille encore et encore même sur nos temps d'indisponibilité en nous disant que ça aiderait beaucoup. Le planning peut changer plusieurs fois par semaine. Contacter les responsables peut être mission impossible des fois. Aucune communication.

Points positifs

Points négatifs

Organisation communication pression mentale tout

Très mauvaises expériences ( APEF Toulouse)

Direction à peine aimable, surtout l'assistante ( c'était en juin 2017, donc j'espère qu'entre temps, elle est partie); non respect des heures indiquées sur le contrat; non respect des habitudes ( des horaires) des clients, ce qui, pour des personnes âgées ou fragiles peut être très déstabilisant, nombre de fois où les clients se plaignaient des changements d'horaires! Et l'assistante, sans valeurs morales

Points positifs

Points négatifs

Respect des autres; l'assistante; la rémunération; l'organisation ( ou recrutement)

Intéressant

Moi j'ai bien aimé cette entreprise,faute de mon déménagement j'ai donné ma démission.

Agréable

Le travail est agréable, les bénéficiaires sont pour le plus souvent accueillants. Il manque quand même de communication entre la direction et les salariées de l'agence. Le travail n'est pas sectorisé donc il y a beaucoup de temps de transport dans la journée.

Il y a ce que l'on affiche et ce que l'on ait, et ce sont 2 choses différentes

APEF affiche des "valeurs humaines fortes", de la bienveillance, du bien être au travail ... La réalité c'est une pression constante du siège social, aucun accompagnement à la prise de poste, on peut vous envoyer en formation bien sûr, mais on vous demande de retourner travailler après votre journée de formation. Référent salariés / Assistant d'agence : le secteur est super interessant, si vous aimez l'humain le travail en lui même vous plaira beaucoup. Je vous conseillerai juste de l'exercer dans une autre entreprise / asso

ASSE agréable

Très déçu de leur rémunération , ne tient pas compte pas de difficulté et de la pénibilité de se métier. Les salariés son pas à la hauteur du travail que je fournisser au près des clients. Tant d'années pour finalement problème de santé.

Points positifs

Jamais...

Points négatifs

Considération

Mensonge

Zéro organisation pas aimable ni avec les clients ni avec les salarié que vous fassiez 15 ou 30h votre salaire est le même vous devez toujours être disponible salaire de misère pas d'avantage (ticket resto..) participation aux frais de route quasi inexistant...seul les interactions dont payé à 20 centimes brut. Franchement une catastrophe le seule point positif la responsable d'agence le reste une cata y compris l'assistante

agence très humaine

je n'ai aucun regret d’appartenir au l'agence . acuill tres agréable/ les respensables à l'écoute .

Compassion zero

J ai perdu mon demi frère même nom même père on ma refusé une journée pour événement familiaux sous prétexte que ce n'est que mon demi frère je suis dégoutée à croire que la peine n est pas la même .

Environnement de travail ^plutôt bon

Au cours de mon emploi pour APEF 34 j'ai su apprendre beaucoup de choses. Ce contact avec l'humain m'a permis de développer mon aisance avec l'ensemble des publics.

A éviter absolument

Prestation de très très mauvaise qualité c’est une honte Service client incompétent A éviter absolument +++++++

Points positifs

Points négatifs

Prestation de qualité déplorable

Posez une question au sujet du travail chez APEF ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8

Comparer APEF à