Appel Médical

Avis des employés pour Appel Médical

Équipe agréable

Équipe a l’écoute et agréable, il faut être assez réactif sur l’application pour les missions !

Bonne entreprise

Bonne entreprise.Je recommande cette boîte d'intérim .Vous avez des missions vastes et variées qui développe votre adaptabilité.

Informations sur Appel Médical

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable

A fuir Entreprise qui promet monts et merveilles en salaire et évolution de carrière qui n'en est rien! Équilibre vi pro et vie perso impossible. Attendez vous à faire des heures supplémentaires non rémunérés bien sûr. Système de commission nulle la contrepartie financière accordée est franchement à revoir, vous devez faire un max de chiffre pour avoir une commission potable. Et le salaire de base est minable pour la charge de travail.En un mot fuyez cette entreprise qui ne pense qu'à engraisser ses actionnaires de Randstad plutot que de valoriser des salariés.

Points positifs

Rtt

Points négatifs

Horaire

Une très bonne entreprise

Une culture d’entreprise très présente et familiale. Les possibilités d’évolutions sont très grandes au sein de la filiale mais aussi sur les autres filiales au sein de la maison mère. Une ambiance détendu avec l’équipe, même si le travail est stressant dans l’ensemble mais avec un juste milieu entre grisant et satisfaisant

Communication impossible ; il m'ont imputé un taux maximal d'imposition à la source de 15.8% alors que j'ai un taux personnalisé à 5.2% sur mon bulletin de salaire en tant que médecin vacataire , et aucune discussion n'a été possible.de plus , ils ne m'ont pas réglé les frais de déplacement Nul et non professionnel

Bienveillance

Appel médical est une entreprise à l’écoute , bienveillante et qui fait vraiment ce qu’il faut pour que les employés aient des missions régulières et bien rémunérées

Valorisation des compétences

Bonne ambiance de travailTravail valoriséEsprit collaboratif

Très bon contact avec l'agence Appel médical

Toute récente au sein de l'agence intérimaire je suis bien conseillée et mes interlocutrices sont très disponibles si j'ai des questions à poser. Je souhaite recevoir un peu plus de missions mais étant en poste de nuit, je dors au retour de ma mission et il arrive parfois que lorsque je consulte mon application suite à une proposition de mission celle-ci soit déjà validée par d'autres intérimaires.

Points positifs

Frais de déplacements pris en compte, bonne organisation pour m'aider lors des missions proposées

Missions intérim

J'ai effectué un paquet de missions pour appel médical dans trois coins de la France, tout dépend où on se trouve pour le nombre de missions proposées et donc pour une certaine assurance de l'emploi. Les conseillers au téléphone sont très compréhensifs et essayent de répondre au mieux aux questions qu'on peut se poser. Des formations sont également proposées. Le CET est également intéressant (je ne sais plus le taux exact donc je ne m'avancerais pas).

A fuir de toute urgence

1 seule mission effectuée (1 nuit) et déjà extrêmement déçue... Contrat reçu après la mission, avec un statut inférieur à ma qualif (éduc spé), rémunération en fonction, c à dire pas de reconnaissance, impossibilité d'obtenir le doc de référence (CCN 51) du salaire attribué, communication trop compliquée avec les commerciaux... D'autres agences ont un fonctionnement beaucoup plus clair et fiable!

Points positifs

Je n'en vois pas...

Points négatifs

Tout ceux évoqués ci-dessus....

Agence d'intérim pas sérieuse

Ce sont des gens qui veulent se faire de l'argent sur le dos des intérimaires.

Points positifs

Néant

Points négatifs

Ils se foutent du bien être de leurs intérimaires.

Très belle expérience.

J'ai découvert l'intérim infirmier auprès de l'appel Médical de Périgueux, pares deux ans d'hôpital sur Bergerac.Ce fut pour moi une révélation et une bouffée d'air frais après deux ans à me questionner sur ma pratique professionnelle et le sens de mon travail. Grâce aux différentes missions que m'a assignées l'appel Médical, j'ai pu remettre du sens dans ce que je faisais, j'ai commencé à vraiment apprécier mon travail dans sa globalité.

Points positifs

Très bonne rémunération, Des interlocuteurs à l'écoute, compréhensifs et arrangeants, Une équipe qui protège ses soignants et qui les défend en cas de souci avec les terrains de mission, Des missions adaptées à chacun et chacune, on ne nous envoie jamais dans un secteur qui pourrait nous mettre en difficulté.

Points négatifs

J'ai n'ai pu faire aucune formation qui m'intéressait en 1 an et demi chez eux, Beaucoup de route pour se rendre sur les terrains de mission, Emploi du temps non fixe, et possiblement changeant d'un jour sur l'autre.

Echange avec referent

Impossible de dialoguer injoignable et toujours indisponiblePersonne qui n à aucun professionnalisme et encore moins d ecouteAgence à fuir

Points positifs

Points négatifs

Aucune disponibilite

Fin de période d essai sans explication

Ils ont donné fin à ma période d essai sans réelle explication.Ils ne me "sentaient pas" parce que j'anticipais trop mon travail et ma place dans la société.Il doit y avoir une autre raison mais je ne l ai pas encore cernée.

Points positifs

Les rtt...

Disparité de l'emploi

Missions très riches et variées en ville, possibilité d'avoir un temps plein.En province emploi très saisonnier avec obligation d'accepter des emploi sous qualifié a cause de la conjoncture offres/ demandes.

Points positifs

Diversité des missions

Points négatifs

Équipements, chaussures, 13 ème mois., .

A fuir!

Entreprise qui promet monts et merveilles en salaire et évolution de carrière qui n'en est rien! Si vous n'avez pas copiné avec la hiérarchie vous resterez à votre place...Système de commission nulle la contrepartie financière accordée est franchement à revoir, vous devez faire un max de chiffre pour avoir une commission potable.Direction qui parait accessible mais il n'en est rien, les informations arrivent au compte goute au dernier moment.Depuis ces 2 dernières années beaucoup d'anciens collaborateurs en agence sont partis pour ces raisons principales et j'en fais partie!En un mot fuyez cette entreprise qui ne pense qu'à engraisser ses actionnaires de Randstad plutot que de valoriser des salariés et leur dire merci pour l'investissement et le chiffre réalisé

Points positifs

mutuelle tickets resto RTT CSE

Points négatifs

manque de reconnaissance de la direction commissions minables salaire de base à revoir

Très professionnel

Très sérieux, très à l'écoute, dynamique et unique le travail est toujours en abondance .Grâce à Appel Médical j'ai eu beaucoup des expériences dans plusieurs structures qui m'a donné la force d'évoluer. Merci beaucoup à toute l'équipe sous tous Véronique la directrice.

Points positifs

Très Accueillant et toujours apporte des solutions

Points négatifs

Je n'ai pas vus un.

Travail stimulant

Belle expérience.Très stimulanteLes personnes dirigeantes auxquelles j'ai eu affaire étaient très professionnelles.

Bon état d'esprit de l'équipe

ExcellentJe recommandePersonnel agréable, à l'ecoute

Malleabilite de son emploi du temps

Parfois difficile de s'adapter rapidement dans un service inconnu à cause d'orginasations très differentes et de la diversité des logiciels choisis par les structures

Points positifs

Prise en charge des déplacements

Points négatifs

Repas non pris en charge

Fuyez l'agence de DIJON (et Chalon)

Agence menteuse, incapable, qui si moque des gens

Points positifs

rien de positif

Points négatifs

Non respect des gens, que des mensonges

Posez une question au sujet du travail chez Appel Médical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière