Appel Médical

Avis des employés pour Appel Médical

Informations sur Appel Médical

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable
Ces informations sont-elles utiles ?

Disparité de l'emploi

Missions très riches et variées en ville, possibilité d'avoir un temps plein.En province emploi très saisonnier avec obligation d'accepter des emploi sous qualifié a cause de la conjoncture offres/ demandes.

Points positifs

Diversité des missions

Points négatifs

Équipements, chaussures, 13 ème mois., .

Echange avec referent

Impossible de dialoguer injoignable et toujours indisponiblePersonne qui n à aucun professionnalisme et encore moins d ecouteAgence à fuir

Points positifs

Points négatifs

Aucune disponibilite

Fin de période d essai sans explication

Ils ont donné fin à ma période d essai sans réelle explication.Ils ne me "sentaient pas" parce que j'anticipais trop mon travail et ma place dans la société.Il doit y avoir une autre raison mais je ne l ai pas encore cernée.

Points positifs

Les rtt...

A fuir!

Entreprise qui promet monts et merveilles en salaire et évolution de carrière qui n'en est rien! Si vous n'avez pas copiné avec la hiérarchie vous resterez à votre place...Système de commission nulle la contrepartie financière accordée est franchement à revoir, vous devez faire un max de chiffre pour avoir une commission potable.Direction qui parait accessible mais il n'en est rien, les informations arrivent au compte goute au dernier moment.Depuis ces 2 dernières années beaucoup d'anciens collaborateurs en agence sont partis pour ces raisons principales et j'en fais partie!En un mot fuyez cette entreprise qui ne pense qu'à engraisser ses actionnaires de Randstad plutot que de valoriser des salariés et leur dire merci pour l'investissement et le chiffre réalisé

Points positifs

mutuelle tickets resto RTT CSE

Points négatifs

manque de reconnaissance de la direction commissions minables salaire de base à revoir

Très professionnel

Très sérieux, très à l'écoute, dynamique et unique le travail est toujours en abondance .Grâce à Appel Médical j'ai eu beaucoup des expériences dans plusieurs structures qui m'a donné la force d'évoluer. Merci beaucoup à toute l'équipe sous tous Véronique la directrice.

Points positifs

Très Accueillant et toujours apporte des solutions

Points négatifs

Je n'ai pas vus un.

Travail stimulant

Belle expérience.Très stimulanteLes personnes dirigeantes auxquelles j'ai eu affaire étaient très professionnelles.

Bon état d'esprit de l'équipe

ExcellentJe recommandePersonnel agréable, à l'ecoute

Malleabilite de son emploi du temps

Parfois difficile de s'adapter rapidement dans un service inconnu à cause d'orginasations très differentes et de la diversité des logiciels choisis par les structures

Points positifs

Prise en charge des déplacements

Points négatifs

Repas non pris en charge

Fuyez l'agence de DIJON (et Chalon)

Agence menteuse, incapable, qui si moque des gens

Points positifs

rien de positif

Points négatifs

Non respect des gens, que des mensonges

Tres bonne entreprise

Très bonnes conditions de travailLieux de travail varié bonne ambiance au travailUn CE intéressantntDes missions régulières et une bonne anticipation des collaborateurs de l'appel medicalOn peut gérer notre planning comme on le souhaite.Pas de pression par les collaborateurs de l'appel medical.

Auxiliaire de vie

Il est bon davoir un organisme qui vous aiguille pour travailler. Jai espoir vu que jai des collègues qui par lappel Medical travaillent pratiquement à l'année.. ce que je souhaite pour moi...

Points positifs

Repas gratuit...parfois...

Poste proposé personnalisé

Poste proposé personnalisé: Toutes les missions qui m’ont été proposées était personnalisées à mon profil.Le point positif pour tous: c’est que bien sûr ,soignants , et qui plus est sur diplômée( ide + spé (bloc pour))nous sommes les bienvenus où que nous soyons.L’appel médical Paie très bien ses employés :ça donne vraiment envie de satisfaire L’employeur, le client et en l’occurrence le service de santé concerné ,et de remplir les objectifs demandés.Merci CdtMkc

Points positifs

Paiement des indemnités kilométriques

Points négatifs

Trop de postes à pourvoir : pas le temps de réfléchir sur celui préféré

Auxiliaire de crèche

Très bonne expérience très bon salaire et le siège très accessible toujours des missions vraiment apprécié rien de négatif

Points positifs

A l'écoute, salaire au top, toujours des missions

Points négatifs

Rien de négatif vraiment

Appel Médical est une société avec une très bonne équipe, réactive, à l’écoute de ses intérimaires et clients. Mon expérience au sein du groupe a été très enrichissante. J’ai pu acquérir de nombreuses compétences, et être convaincu que le domaine des ressources humaines est ce qui me correspond le mieux.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Travail en Open Space

Environnement de travaille

Ne prend pas en compte le ressenti de la personne. Envoyé la personne dans une structure dans laquelle elle a la boule au ventre et pour la quelle elle se sens très mal. Force a y aller alors que le CDI proposer dans une autre striure n’est pas une priorité et qu’on te répond «  il peuvent bien attendre 2 semaines de plus »Bas belle mentalité Et surtout n’ayant signé aucun contrat avec eux encore donc le droit de rétraction

Points négatifs

Aucune ecoute

Infirmier

Pour travailler ,faut tout payer de sa poche: frais de déplacement /repas logement /😄😂😄😂😄 Dans ces cas là ,pas la peine de venir bosser

Points positifs

Aucune écoute

Points négatifs

Peu de missions

environnement de travail divers et varié

très bonne entreprise qui m a permis de rencontrer divers environnement

Top

Équipe de Besançon au top sympa et professionnelle

Points positifs

A l’écoute

Points négatifs

Covid

Bien

Bien dans l'ensemble Salaire pas toujours avec l'ancienneté

secretaires agreables

A l'écoute et respect de nos possibilités de travail

Non respect des demandes

Les missions proposées étaient hors secteur (trop loin) plus d'une heure de route pour certaines

Posez une question au sujet du travail chez Appel Médical ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Appel Médical à