Aquila Rh

Avis des employés pour Aquila Rh

travail agréable et sans stresse. bonne accueil, un bon suivi des le début de mission

Points positifs

leurs disponibilité

Points négatifs

salaire trop juste vues des resposabilités liés au metier de cariste polyvalent

Recommandations

Manque de professionnalisme aucune excuse à plusieurs reprises je ne recommande pas du tout cette agence d’intérim

Informations sur Aquila Rh

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Femme de chambre

Aquila est bonne pour travailler! Payé bien! Ja me me falte travailler

Le travail y étais simple et pas fatiguant, ambiance vraiment sympathique je recommande si vous souhaitez vous lancer dans l’intérim

Agence de proximité

J'ai adoré travailler avec Aquila. Réponses rapides, j'ai trouvé du taf dans la journée. Très humain ! Je recommande vivement.

Mensonge

Agence qui poste des fausse annonce pour obtenir des CV et basta. Ça fait 4 ans qu’il re poste les mêmes annonce à l’identique et aucun candidat encore? Ce sont que des fausse annonce ensuite ils vous font venir à un entretien prennent tout les papiers alors que le poste n’existe pas !!!

Entreprise très sérieuse

Ils sont hypers réactifs, et cible vraiment les postes que nous voulons ! Je recommande cette société

Points positifs

disponibilité

Favorable

Une équipe de professionnalisme, Qui trouvent votre poste souhaité.

Points positifs

Rapidité

Agence d'hypocrites

Après un entretien chez aquila je n'est jamais reçu d'offre et quand je répond a certaines offres je ne reçois aucune proposition alors je les appelles et on met ma candidature dans une poubelles , ils pensent peut être que je n'est pas les comprentences pour intégré cette agence alors qu'ils ne me connaissent pas , actuellement je travail pour manpower je suis chez transdev depuis 1 ans et tout ce passe très bien , je ne recommande pas cette agence

Points positifs

Points négatifs

Sous estimé les compentences est un vilain défaut

Cette entreprise est loin d'être à recommander, très très mauvaise expérience, mensonges à répétition sur le salaire et promesse non tenues ! Personnel incompétent et non sérieux

Points positifs

aucun absolument aucun comparé à la concurrence

Points négatifs

Tout absolument tout ! rien ne va chez cette entreprise

Entreprise très humaine, collaborative, très bon groupe.

Points positifs

Communication

Société réactive

La meilleure agence d'intérim que je connaisse , une excellente équipe de gestion et direction.

Points positifs

Réactivité disponibilité

Collaboration très intéressante.

C'est une entreprise qui est au service des personnes à la recherche du travail qui suit et accompagne ces personnes 24 heures sur 24. Je vis actuellement l'une de mes plus belles expériences auprès de cette entreprise. Je vous recommande vivement cette entreprise pour ceux qui aiment travailler

Points positifs

Il y en a plusieurs point positif

Points négatifs

Aucun point négatif

Aucun professionnalisme

Dommage que les annonces ne correspondent pas au poste décrit. "Debutant accepté" veut dire "expérimenté". Lisent les cvs à la va vite et refusent votre candidature 1 minute seulement après avoir postulé. Ne prennent en compte que vos dernières expériences professionnelles et ne tiennent pas compte de toutes vos compétences et qualités. Ne souhaitent pas travailler avec des personnes bilingues et/ou sachant parler/écrire français. Aucune proposition pour en apprendre plus sur leurs candidats et leurs expériences. Mauvaise agence de recrutement.

Points positifs

Zéro

Points négatifs

Ceci n'est PAS une agence de recrutement

Environnement

Tout c'est très bien passé chez Aquila, beaucoup de respect et une bonne cohésion entre les salariés

Nul

Interim pourri ne s'occupe pas de vous réellement ou si elle vous trouve du taf c'est au smic et bien évidement dans des entreprise galère telle que usine avec de l'intensité en production ou fonderie sous payer en travail de nuit. Ne recommande pas à fuire😠😠😠

Points positifs

L'entretien

Points négatifs

Salaire, vous rigole au nez quand vous voulez faire valoir votre expérience pour etre bien payer

Trés bonne ambiance

Bonne ambiance, secteurs intéressants,logiciels intéressants et services à coté des agences.

Toute mon inscription c'est déroulée par téléphone et par des personnes compétentes et patientes

Bonne agence d'intérim

Les responsables sont très souriants et amicaux. Ils font le maximum pour trouver un poste le plus rapidement possible.

Juste pour remplir des dossiers

Pas compliqué propose un salaire de 3000 euros mais poste inexistant juste pour avoir des dossiers dans leur banque de CV. Grosse arnaque à bergerac car leur client n'a prit aucun candidat depuis plus de 2 mois et l'annonce est remise régulièrement à jour, c'est limite qu'il soit attaqué en justice pour faux et usage de faux. à bon entendeur

Correspondance inexistante

Après 2 candidatures, aucune réponse ! Pas sérieux !

Points positifs

aucun connu

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Aquila Rh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière