Aquila Rh
Avis d'employé sur Aquila Rh

Collaboration très intéressante.

20 juillet 2020
C'est une entreprise qui est au service des personnes à la recherche du travail qui suit et accompagne ces personnes 24 heures sur 24. Je vis actuellement l'une de mes plus belles expériences auprès de cette entreprise. Je vous recommande vivement cette entreprise pour ceux qui aiment travailler
Points positifs
Il y en a plusieurs point positif
Points négatifs
Aucun point négatif
4 octobre 2019
Chauffeur PL (ancien employé) - Andrézieux-Bouthéon (42)
Inscrit pour un poste qui du coup ne m'a pas été proposé. J'appelle pour un autre poste on me signal qu'il est pourvu alors que non... sélectionne trop les candidats....cause rdv médical sur une journée ne veux pas me proposer de misson mise a part une entreprise pour laquelle je ne veux plus travailler.... la personne qui s'occupe du transport sur le site d'andrézieux n'est pas professionnelle et promet des choses fausses...
23 juillet 2018
Chauffeur poids lourd (ancien employé) - Varois-et-Chaignot (21)
Il faut attendre plus d'un mois pour avoir les heures manquantes. Les deux femmes qui sont dans l'agence de Quetigny ne sont pas aimablees. Je les déconseille fortement ne fournissent même pas les EPI
9 mai 2021
Chauffeur bus autocar (ancien employé) - Aucun (65)
Après un entretien chez aquila je n'est jamais reçu d'offre et quand je répond a certaines offres je ne reçois aucune proposition alors je les appelles et on met ma candidature dans une poubelles , ils pensent peut être que je n'est pas les comprentences pour intégré cette agence alors qu'ils ne me connaissent pas , actuellement je travail pour manpower je suis chez transdev depuis 1 ans et tout ce passe très bien , je ne recommande pas cette agence
Points positifs
Points négatifs
Sous estimé les compentences est un vilain défaut
  1. Collaboration très intéressante.