Logo Aquila Rh
Voir les avis sur Aquila Rh

Aquila Rh

Avis d'employé sur Aquila Rh

Mauvais expérience

Il faut attendre plus d'un mois pour avoir les heures manquantes. Les deux femmes qui sont dans l'agence de Quetigny ne sont pas aimablees. Je les déconseille fortement ne fournissent même pas les EPI

Voir les avis sur 57

Collaboration très intéressante.

C'est une entreprise qui est au service des personnes à la recherche du travail qui suit et accompagne ces personnes 24 heures sur 24. Je vis actuellement l'une de mes plus belles expériences auprès de cette entreprise. Je vous recommande vivement cette entreprise pour ceux qui aiment travailler

Points positifs

Il y en a plusieurs point positif

Points négatifs

Aucun point négatif

Inscrit mais jamais d'emploi

Inscrit pour un poste qui du coup ne m'a pas été proposé. J'appelle pour un autre poste on me signal qu'il est pourvu alors que non... sélectionne trop les candidats....cause rdv médical sur une journée ne veux pas me proposer de misson mise a part une entreprise pour laquelle je ne veux plus travailler.... la personne qui s'occupe du transport sur le site d'andrézieux n'est pas professionnelle et promet des choses fausses...

Agence d'hypocrites

Après un entretien chez aquila je n'est jamais reçu d'offre et quand je répond a certaines offres je ne reçois aucune proposition alors je les appelles et on met ma candidature dans une poubelles , ils pensent peut être que je n'est pas les comprentences pour intégré cette agence alors qu'ils ne me connaissent pas , actuellement je travail pour manpower je suis chez transdev depuis 1 ans et tout ce passe très bien , je ne recommande pas cette agence

Points positifs

Points négatifs

Sous estimé les compentences est un vilain défaut

Posez une question au sujet du travail chez Aquila Rh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer Aquila Rh à