Aquila Rh
Avis d'employé sur Aquila Rh

Société réactive

3 février 2021
La meilleure agence d'intérim que je connaisse , une excellente équipe de gestion et direction.
Points positifs
Réactivité disponibilité
24 mai 2018
Electricien (ancien employé) - Noisiel (77)
Très mauvaise expérience avec cette agence d'intérim. Il m'a été fourni des chaussures de sécurité en métal pour un poste d'électricien, seulement après que j'en ai fait la demande même si ils en avaient l'obligation dans le contrat de travail. Casque non fourni car il n'y avait pas l'utilité d'en porter un sur ce chantier d'après cette agence d'intérim. Pourtant, j'ai vu un ouvrier s'ouvrir la tête en moins de sept jours de travail. Contrat de travail erroné avec les indemnités de repas journalières écrites comme une seule indemnité pour tout le contrat. Relevé d'heures non fournis par l'agence d'intérim et l'obligation d'aller la faire signer par l'entreprise sur son temps personnel. Enfin, j'ai perdu la prolongation de mon contrat car je n'ai pas été averti en temps et en heure par l'agence d'intérim que ce dernier avait été prolongé.
Points positifs
Points négatifs
mauvaise expérience globale
11 octobre 2017
Consultante en recrutement (employé actuel) - Biarritz (64)
Des valeurs fortes: transparence, relation de proximité et écoute, conseil ... Une responsable d'agence présente et à l'écoute pour nous aider à apprendre et évoluer, avec une bonne ambiance. De bons appuis du groupe.
9 mai 2021
Chauffeur bus autocar (ancien employé) - Aucun (65)
Après un entretien chez aquila je n'est jamais reçu d'offre et quand je répond a certaines offres je ne reçois aucune proposition alors je les appelles et on met ma candidature dans une poubelles , ils pensent peut être que je n'est pas les comprentences pour intégré cette agence alors qu'ils ne me connaissent pas , actuellement je travail pour manpower je suis chez transdev depuis 1 ans et tout ce passe très bien , je ne recommande pas cette agence
Points positifs
Points négatifs
Sous estimé les compentences est un vilain défaut