Logo Aquila Rh
Voir les avis sur Aquila Rh

Aquila Rh

Avis d'employé sur Aquila Rh

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience avec cette agence d'intérim. Il m'a été fourni des chaussures de sécurité en métal pour un poste d'électricien, seulement après que j'en ai fait la demande même si ils en avaient l'obligation dans le contrat de travail. Casque non fourni car il n'y avait pas l'utilité d'en porter un sur ce chantier d'après cette agence d'intérim. Pourtant, j'ai vu un ouvrier s'ouvrir la tête en moins de sept jours de travail. Contrat de travail erroné avec les indemnités de repas journalières écrites comme une seule indemnité pour tout le contrat. Relevé d'heures non fournis par l'agence d'intérim et l'obligation d'aller la faire signer par l'entreprise sur son temps personnel. Enfin, j'ai perdu la prolongation de mon contrat car je n'ai pas été averti en temps et en heure par l'agence d'intérim que ce dernier avait été prolongé.

Points positifs

Points négatifs

mauvaise expérience globale

Voir les avis sur 57

Société réactive

La meilleure agence d'intérim que je connaisse , une excellente équipe de gestion et direction.

Points positifs

Réactivité disponibilité

Agence d'hypocrites

Après un entretien chez aquila je n'est jamais reçu d'offre et quand je répond a certaines offres je ne reçois aucune proposition alors je les appelles et on met ma candidature dans une poubelles , ils pensent peut être que je n'est pas les comprentences pour intégré cette agence alors qu'ils ne me connaissent pas , actuellement je travail pour manpower je suis chez transdev depuis 1 ans et tout ce passe très bien , je ne recommande pas cette agence

Points positifs

Points négatifs

Sous estimé les compentences est un vilain défaut

Cette entreprise est loin d'être à recommander, très très mauvaise expérience, mensonges à répétition sur le salaire et promesse non tenues ! Personnel incompétent et non sérieux

Points positifs

aucun absolument aucun comparé à la concurrence

Points négatifs

Tout absolument tout ! rien ne va chez cette entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Aquila Rh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer Aquila Rh à