Logo Aquila Rh
Aquila Rh

Avis sur Aquila Rh (catégorie Sécurité et évolution)

3,8
Équilibre vie privée/professionnelle
3,5
Sécurité et évolution

Une belle équipe

Prend soin des intérimaires et trouve des missions régulièrement

Agence d'hypocrites

Après un entretien chez aquila je n'est jamais reçu d'offre et quand je répond a certaines offres je ne reçois aucune proposition alors je les appelles et on met ma candidature dans une poubelles , ils pensent peut être que je n'est pas les comprentences pour intégré cette agence alors qu'ils ne me connaissent pas , actuellement je travail pour manpower je suis chez transdev depuis 1 ans et tout ce passe très bien , je ne recommande pas cette agence

Points positifs

Points négatifs

Sous estimé les compentences est un vilain défaut

Collaboration très intéressante.

C'est une entreprise qui est au service des personnes à la recherche du travail qui suit et accompagne ces personnes 24 heures sur 24. Je vis actuellement l'une de mes plus belles expériences auprès de cette entreprise. Je vous recommande vivement cette entreprise pour ceux qui aiment travailler

Points positifs

Il y en a plusieurs point positif

Points négatifs

Aucun point négatif

Aucun professionnalisme

Dommage que les annonces ne correspondent pas au poste décrit. "Debutant accepté" veut dire "expérimenté". Lisent les cvs à la va vite et refusent votre candidature 1 minute seulement après avoir postulé. Ne prennent en compte que vos dernières expériences professionnelles et ne tiennent pas compte de toutes vos compétences et qualités. Ne souhaitent pas travailler avec des personnes bilingues et/ou sachant parler/écrire français. Aucune proposition pour en apprendre plus sur leurs candidats et leurs expériences. Mauvaise agence de recrutement.

Points positifs

Zéro

Points négatifs

Ceci n'est PAS une agence de recrutement

Nul

Interim pourri ne s'occupe pas de vous réellement ou si elle vous trouve du taf c'est au smic et bien évidement dans des entreprise galère telle que usine avec de l'intensité en production ou fonderie sous payer en travail de nuit. Ne recommande pas à fuire😠😠😠

Points positifs

L'entretien

Points négatifs

Salaire, vous rigole au nez quand vous voulez faire valoir votre expérience pour etre bien payer

Juste pour remplir des dossiers

Pas compliqué propose un salaire de 3000 euros mais poste inexistant juste pour avoir des dossiers dans leur banque de CV. Grosse arnaque à bergerac car leur client n'a prit aucun candidat depuis plus de 2 mois et l'annonce est remise régulièrement à jour, c'est limite qu'il soit attaqué en justice pour faux et usage de faux. à bon entendeur

moyen acceuil sur le pas de la porte

CONTRAT ENVOYER EN FIN MISSION UNE SEMAINE POUR L" ENVOYER prélevement a la source option chez aquila rh débauche pour pas perdre le contrat mais une carotte

Avis sur Aquila RH

Agence Sérieuse avec des Consultants très professionnels et à l'écoute de l'Intérimaire. Très bon Accueil avec un accompagnement de façon plus personnalisée. Si vous cherchez une Bonne Agence d'Intérim, je vous conseille vivement Aquila RH.

Points positifs

Agence Sérieuse, Relation Humaine

Beaucoup de bla-bla-bla

Aucune suite , après un entretien On vous prend tous vos papiers en vous promettant monts et merveilles et au bout du compte on ne vousappelle jamais !

Points négatifs

Incompétent, et mensonges

Pour dépanner rien de plus

Beaucoup de blabla mais rien à gratter, tu t'inscrris chez eux en septembre ils te promettent monts et merveille après un entretien d'une heure et demi puis aux oubliettes jusqu'en juillet on vous appelle pour vous proposer une mission de 2 semaines dans l'entreprise pour laquelle vous leur avez précisé que vous ne travaillerez jamais

Points positifs

Ça peut dépanner

Points négatifs

La liste est longue

Emploi chez Aquila Rh

Intérim in compétant

Il mon envoyé sur un site soi disant pour un cdi arrivé la ba après une semaine de travaille et ba non cet de linterim pendant 3 mois lol aquila n'était pas au courant j'ai quitté le poste il mon jamais rappelé l'entreprise où j'étais mon dit que je simpatiser trop avec les client et que c'était un manque de respect arrivé au travaille 8h on partez à 10h et on rentrais à 14 le chef ce posai sur une chaise avec son employé et me fessais fair le ménage alors que j'étais la comme technicien mais bon je déconseille fortement cet du grand n'importe quoi les gens qui dise le contraire son des menteurs

Points positifs

Points négatifs

Aucune organisation manque de respect

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience avec cette agence d'intérim. Il m'a été fourni des chaussures de sécurité en métal pour un poste d'électricien, seulement après que j'en ai fait la demande même si ils en avaient l'obligation dans le contrat de travail. Casque non fourni car il n'y avait pas l'utilité d'en porter un sur ce chantier d'après cette agence d'intérim. Pourtant, j'ai vu un ouvrier s'ouvrir la tête en moins de sept jours de travail. Contrat de travail erroné avec les indemnités de repas journalières écrites comme une seule indemnité pour tout le contrat. Relevé d'heures non fournis par l'agence d'intérim et l'obligation d'aller la faire signer par l'entreprise sur son temps personnel. Enfin, j'ai perdu la prolongation de mon contrat car je n'ai pas été averti en temps et en heure par l'agence d'intérim que ce dernier avait été prolongé.

Points positifs

Points négatifs

mauvaise expérience globale

Très bon management, disponibilité du siège J'ai pu participer à un formation logiciel : très intéressante et complète.

Trés satisfaisant

Des valeurs fortes: transparence, relation de proximité et écoute, conseil ... Une responsable d'agence présente et à l'écoute pour nous aider à apprendre et évoluer, avec une bonne ambiance. De bons appuis du groupe.

La vie d'une TPE au service de l'humain

La vie d'une agence Aquila RH est riche et apporte de multiples occasions d'évoluer et d'apprendre.

Points positifs

La communication

Dynamisme !

Entreprise jeune et dynamique dans un marché où recruter est devenu un art chaque jour plus difficile !

Politique de recrutement basée sur l'humain

En travaillant au sein de cette agence, j'ai appris a remettre l'humain au centre du recrutement. S'intéresser aux candidats, à ce qu'ils recherchent pour qu'ils trouvent l'entreprise dans laquelle il se sentira bien. Tout le monde est gagnant
Voir plus d'avis sur Aquila Rh
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Aquila Rh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer Aquila Rh à