Logo Aquila Rh
Aquila Rh

Avis sur Aquila Rh (catégorie Salaire et avantages)

3,8
Équilibre vie privée/professionnelle
3,5
Salaire et avantages

travail agréable et sans stresse. bonne accueil, un bon suivi des le début de mission

Points positifs

leurs disponibilité

Points négatifs

salaire trop juste vues des resposabilités liés au metier de cariste polyvalent

Cette entreprise est loin d'être à recommander, très très mauvaise expérience, mensonges à répétition sur le salaire et promesse non tenues ! Personnel incompétent et non sérieux

Points positifs

aucun absolument aucun comparé à la concurrence

Points négatifs

Tout absolument tout ! rien ne va chez cette entreprise

Nul

Interim pourri ne s'occupe pas de vous réellement ou si elle vous trouve du taf c'est au smic et bien évidement dans des entreprise galère telle que usine avec de l'intensité en production ou fonderie sous payer en travail de nuit. Ne recommande pas à fuire😠😠😠

Points positifs

L'entretien

Points négatifs

Salaire, vous rigole au nez quand vous voulez faire valoir votre expérience pour etre bien payer

Juste pour remplir des dossiers

Pas compliqué propose un salaire de 3000 euros mais poste inexistant juste pour avoir des dossiers dans leur banque de CV. Grosse arnaque à bergerac car leur client n'a prit aucun candidat depuis plus de 2 mois et l'annonce est remise régulièrement à jour, c'est limite qu'il soit attaqué en justice pour faux et usage de faux. à bon entendeur

Nulle et archi nulle

A plusieurs reprises appel téléphonique au sujet d une annonce vue sur Indeed on ne peut pas vous répondre car l interlocutrice au tel ne gère pas cette annonce mais on vous rappelle dès que ma collègue est libre ou revient de vacances et malgré un autre appel ne voyant rien venir toujours la même réponse sans rappel bravo! Aguila rh aizenay.

Points positifs

Points négatifs

Plein

Tres mauvaise agence

Je déconseille cette agence car ils sont incompétent et le salaire même si vous de l'expérience il vous jamais négocier pour vous payer bien. Mauvaise expérience en tout cas un salaire très bas avec une bonne expérience. C'est à fuir

Points positifs

Points négatifs

Pas d'avantage

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience avec cette agence d'intérim. Il m'a été fourni des chaussures de sécurité en métal pour un poste d'électricien, seulement après que j'en ai fait la demande même si ils en avaient l'obligation dans le contrat de travail. Casque non fourni car il n'y avait pas l'utilité d'en porter un sur ce chantier d'après cette agence d'intérim. Pourtant, j'ai vu un ouvrier s'ouvrir la tête en moins de sept jours de travail. Contrat de travail erroné avec les indemnités de repas journalières écrites comme une seule indemnité pour tout le contrat. Relevé d'heures non fournis par l'agence d'intérim et l'obligation d'aller la faire signer par l'entreprise sur son temps personnel. Enfin, j'ai perdu la prolongation de mon contrat car je n'ai pas été averti en temps et en heure par l'agence d'intérim que ce dernier avait été prolongé.

Points positifs

Points négatifs

mauvaise expérience globale

Emploi chez Aquila Rh

Voir plus d'avis sur Aquila Rh
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Aquila Rh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer Aquila Rh à