Logo Aquila Rh
Aquila Rh

Avis sur Aquila Rh (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,8
Équilibre vie privée/professionnelle
3,5
Salaire et avantages

travail agréable et sans stresse. bonne accueil, un bon suivi des le début de mission

Points positifs

leurs disponibilité

Points négatifs

salaire trop juste vues des resposabilités liés au metier de cariste polyvalent

Cette entreprise est loin d'être à recommander, très très mauvaise expérience, mensonges à répétition sur le salaire et promesse non tenues ! Personnel incompétent et non sérieux

Points positifs

aucun absolument aucun comparé à la concurrence

Points négatifs

Tout absolument tout ! rien ne va chez cette entreprise

Collaboration très intéressante.

C'est une entreprise qui est au service des personnes à la recherche du travail qui suit et accompagne ces personnes 24 heures sur 24. Je vis actuellement l'une de mes plus belles expériences auprès de cette entreprise. Je vous recommande vivement cette entreprise pour ceux qui aiment travailler

Points positifs

Il y en a plusieurs point positif

Points négatifs

Aucun point négatif

Nul

Interim pourri ne s'occupe pas de vous réellement ou si elle vous trouve du taf c'est au smic et bien évidement dans des entreprise galère telle que usine avec de l'intensité en production ou fonderie sous payer en travail de nuit. Ne recommande pas à fuire😠😠😠

Points positifs

L'entretien

Points négatifs

Salaire, vous rigole au nez quand vous voulez faire valoir votre expérience pour etre bien payer

Bonne agence d'intérim

Les responsables sont très souriants et amicaux. Ils font le maximum pour trouver un poste le plus rapidement possible.

Juste pour remplir des dossiers

Pas compliqué propose un salaire de 3000 euros mais poste inexistant juste pour avoir des dossiers dans leur banque de CV. Grosse arnaque à bergerac car leur client n'a prit aucun candidat depuis plus de 2 mois et l'annonce est remise régulièrement à jour, c'est limite qu'il soit attaqué en justice pour faux et usage de faux. à bon entendeur

Tres mauvaise agence

Je déconseille cette agence car ils sont incompétent et le salaire même si vous de l'expérience il vous jamais négocier pour vous payer bien. Mauvaise expérience en tout cas un salaire très bas avec une bonne expérience. C'est à fuir

Points positifs

Points négatifs

Pas d'avantage

Intérim in compétant

Il mon envoyé sur un site soi disant pour un cdi arrivé la ba après une semaine de travaille et ba non cet de linterim pendant 3 mois lol aquila n'était pas au courant j'ai quitté le poste il mon jamais rappelé l'entreprise où j'étais mon dit que je simpatiser trop avec les client et que c'était un manque de respect arrivé au travaille 8h on partez à 10h et on rentrais à 14 le chef ce posai sur une chaise avec son employé et me fessais fair le ménage alors que j'étais la comme technicien mais bon je déconseille fortement cet du grand n'importe quoi les gens qui dise le contraire son des menteurs

Points positifs

Points négatifs

Aucune organisation manque de respect

Mauvais expérience

Il faut attendre plus d'un mois pour avoir les heures manquantes. Les deux femmes qui sont dans l'agence de Quetigny ne sont pas aimablees. Je les déconseille fortement ne fournissent même pas les EPI

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience avec cette agence d'intérim. Il m'a été fourni des chaussures de sécurité en métal pour un poste d'électricien, seulement après que j'en ai fait la demande même si ils en avaient l'obligation dans le contrat de travail. Casque non fourni car il n'y avait pas l'utilité d'en porter un sur ce chantier d'après cette agence d'intérim. Pourtant, j'ai vu un ouvrier s'ouvrir la tête en moins de sept jours de travail. Contrat de travail erroné avec les indemnités de repas journalières écrites comme une seule indemnité pour tout le contrat. Relevé d'heures non fournis par l'agence d'intérim et l'obligation d'aller la faire signer par l'entreprise sur son temps personnel. Enfin, j'ai perdu la prolongation de mon contrat car je n'ai pas été averti en temps et en heure par l'agence d'intérim que ce dernier avait été prolongé.

Points positifs

Points négatifs

mauvaise expérience globale

Emploi chez Aquila Rh

Très bon management, disponibilité du siège J'ai pu participer à un formation logiciel : très intéressante et complète.

Trés satisfaisant

Des valeurs fortes: transparence, relation de proximité et écoute, conseil ... Une responsable d'agence présente et à l'écoute pour nous aider à apprendre et évoluer, avec une bonne ambiance. De bons appuis du groupe.

La vie d'une TPE au service de l'humain

La vie d'une agence Aquila RH est riche et apporte de multiples occasions d'évoluer et d'apprendre.

Points positifs

La communication
Voir plus d'avis sur Aquila Rh
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Aquila Rh ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer Aquila Rh à