AramisAuto.com
Avis d'employé sur AramisAuto.com

A vous de voir

6 juin 2020
J’ai été embauché par une personne formidable : un manager attentif aux moindres attentes de ces équipes, compétent, réfléchi, mature et prêt à donner de sa personne sur le terrain sans jamais donner l’impression d’être au-dessus des autres ! Mais ce manager était sur la fin d’un cycle, épuisé par deux années de travail acharné, ayant simultanément dirigé deux agences. Son remplaçant, plus jeune, plus motivé mais aussi plus fonceur n’a pas hésité à se séparer d’une partie des salariés en place. Je n’ai pas trouvé de bonne façon d’interagir avec cet individu, trop sûr d’avoir la meilleure vision du commerce et du management, trop directif et ayant un vrai souci de leadership. En dehors de ce problème purement personnel, je retiens beaucoup de très bons cotés dans ce travail : autonomie quasi complète dans sa façon de gérer le planning des rendez-vous, possibilité d’être soi-même en clientèle et au téléphone, process de ventes clairement établi et qui aide énormément à devenir performant, notamment grâce à des coachs de vente présents sur le terrain, et enfin, une rémunération qui récompense cette performance mais avec une partie variable toujours très en-deçà des efforts fournis. Le vrai point noir est la concurrence interne avec une plateforme de télé-vente où les commerciaux sont sans pitié et concrétisent très facilement des ventes car ils ne gèrent évidemment aucun passage agence, ni même les aspects administratifs. Du jamais vu dans ma longue expérience de commercial ! Aramis est bien établi sur son marché et la boîte offre une formidable opportunité d’apprendre le métier - plus...
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner et de te permettre de développer tes compétences commerciales. Le rôle des managers est d'orienter et d'accompagner son équipe et nous les formons continuellement à développer ces compétences. Nous nous prenons en compte tes remarques afin de nous améliorer. Nous restons à ton écoute si tu souhaites échanger de nouveau, n'hésite pas à nous contacter à rh@aramisauto.com.Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets et espérons que tu pourras mettre à profit ce que tu as appris ici !
23 décembre 2020
Commerciale polyvalent (employé actuel) - Reims (51)
J'ai eu la chance de participer à une ouverture d'agence :) Entreprise où toutes les personnes sont a notre écoute , on a beaucoup de possibilité d'évolution et ça c'est vrmt top! De nos jours trouver une boîte dans laquelle ont vous donne votre chance et où on vous aide a reussir, il n'y en a pas beaucoup. En 1 an j'ai déjà appris énormément de choses ! Et même en temps de crise comme celle que nous vivons actuellement avec le covid, l'entreprise est toujours la pour aider et soutenir ses collaborateur! Ils ont maintenus nos salaires durant toute cette période alors que d'autres n'ont fait que de mettre leur salariés en chomage partiel. Je recommande vivement cette entreprise ou vous vous sentirez comme à la maison.
Points positifs
Pro et sympa, methode lean, Ecoute du salarié, évolution très rapide.
Points négatifs
On boarding trop court a mon gout 2 jrs seulement au siège, salaire a revoir au vu de la polyvalence métier cela reste nouveau
13 décembre 2020
Commercial (ancien employé) - Rennes (35)
Bonne entreprise pour se lancer dans le milieu automobile. Les plus :- Formations excellentes- possibilité d'évolutionLes moins :- Salaire entre 500 à 1000 euros de moins que la concurrence- Réunions le matin usantes et particulièrement inutiles- Ambiance d'entreprise discutable- Chemises d'entreprises moches
Réponse officielle de AramisAuto.com
15 janvier 2021
Merci pour ton partage, ton feedback est important pour nous permettre de nous améliorer. Nous sommes désolé de constater que ton expérience ne t'ai pas apporté une entière satisfaction. N'hésite pas nous contacter pour échanger que nous puissions comprendre pour nous améliorer.
29 avril 2020
Commercial (ancien employé) - Lille (59)
J’ai passé trois ans chez Aramis auto ; excellente expérience. Entreprise qui cultive les valeurs humaines, possibilités d’évoluer rapidement pour les candidats méritants . Salaire justifié en fonction des résultats. Je recommande !