Logo AramisAuto.com
Voir les avis sur AramisAuto.com

AramisAuto.com

Avis d'employé sur AramisAuto.com

faites vous plaisir professionnellement

c'est al meilleur entreprise que j'ai fait en 10 ans. je regrette même de m'en être aller. que du positif, les équipes, les RH

Points positifs

la culture d'entreprise

Voir les avis sur 55

Environnement de travail agréable et adapté

Malgré mon arrivée pendant le reconfinement, j'ai facilement pu m'intégrer et prendre vite part à des sujets au sein de Aramis Auto. La méthodologie est interesante et les sujets challengeants.

14 janvier 2021
Merci pour ton partage et encore Bienvenue dans l'équipe ! Confinement ou pas nous mettons tout en œuvre pour proposer la meilleure intégration possible !

Début motivant, même dans des conditions difficiles

Je suis arrivée en plein confinement, donc les conditions n'étaient pas faciles. Cependant les collaborateurs font leur maximum pour être disponible. L'ambiance est très bonne même en télétravail.

Points positifs

Ambiance de travail

25 novembre 2020
Merci pour ton partage et Bienvenue dans l'équipe Achat, nous comptons sur toi pour sourcer les meilleurs modèles pour nos clients !

Une expérience très enrichissante

AramisAuto est une entreprise avec une forte culture qui favorise le développement de ses collaborateurs et met en avant leur bien-être dans une démarche d'amélioration continue. Mon expérience chez Aramis a été incroyablement riche. J'ai pu découvrir et expérimenter une nouvelle approche du travail et de l'organisation basée sur le lean management. J'ai eu la chance de côtoyer des personnes investies avec l'envie de transmettre. Je recommande AramisAuto car j'ai trouvé dans cette entreprise un état d'esprit et un environnement propice et favorable à l'épanouissement professionnel (ambiance de travail, possibilité d'évolution, reconnaissance).

17 septembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner et te transmettre nos valeurs. Nous te souhaitons beaucoup de réussite pour la suite et nous restons à ton écoute si tu as besoin d'aide pour la poursuite de ton projet professionnel !

Posez une question au sujet du travail chez AramisAuto.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer AramisAuto.com à

• AramisAuto.com
  • faites vous plaisir professionnellement