AramisAuto.com

Avis des employés pour Chargé de Clientèle (H/F) chez AramisAuto.com

Vous devez préparer votre entretien à l'avance et bien se renseigner sur l'Entreprise
10 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Pour préparer votre entretien n'hésitez pas à visiter notre site www.emploi-aramisauto.com
Je suis rentré chez Aramisauto le 6 Juillet dernier, et c'est avec beaucoup d'entrain que je recommande d'y travailler.Plus que des collègues, c'est à une famille que l'on a affaire au quotidien.Les rapports inter-agences se passent très bien et permet une entraide, ce qui est très rassurant.Je suis plein d'entrain que de travailler dans cette société et souhaite que cela puisse perdurer le plus longtemps possible!
Points positifs
Diversité du travail
20 novembre 2020
Merci pour ton partage, nous sommes ravis que tu te plaises dans l’équipe ! A très vite sur Rennes !
Aramisauto est une entreprise ou il fait bon travailler. C'est une excellente école, j'y ai beaucoup appris.
Points positifs
Culture d'entreprise, esprit start up
Points négatifs
Peu a ce poste.
10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, nous sommes ravis de te lire.Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets et de mettre à profit ce que tu as appris ici !
L'environnement de travail est agréable. Il y a bonne entente entre les collaborateurs. Des activités à l'extérieur de l'entreprise sont mises en place afin de renforcer les liens entre tous les services. Une soirée ainsi qu'un barbecue sont organisés chaque année afin d’échanger un moment de convivialité.
Points positifs
Dynamique jeune dans l'entreprise
Points négatifs
Difficulté à évoluer dans la société
  1. Chargé de Clientèle (H/F)