AramisAuto.com

Avis des employés pour Conseiller Commercial (H/F) chez AramisAuto.com

+ : ambiance , prime challenges , formations métiers , culture d'entreprise, culture automobile, mutuelle, ticket restaurant, intéressement - : le système de comissionement et le salaire pas toujours représentatif du CA réalisé , pas de voiture de fonction , évolution trop dispartiate , turn over très important , le temps de travail (10h en moyenne) , pas de week-end (pas 2 repos consécutif), pas de CE Société sous forme de management star-up ou les challenges sont omniprésents à tous les niveaux. La productivité la compétitivité et le dépassement de sois sont les valeurs que l'on vous inculquera au sein de sein de cette société. Pour conclure: Une société innovante et avance sur sont temps , une société qui donne sa chance à chacun même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur de l'automobile, vous pouvez apprendre un métiers voir plusieurs et si vous faite partie de l'élite vous pour évoluer dans le cas contraire l'expérience est tellement intense que la durée de vie du personnel et d'environ 3 ans.(des fois moins). Je vous recommande cette société si vous souhaitez rejoindre l'automobile et j'espère que ce post vous aidera au mieux...
10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous te souhaitons une bonne continuation pour tes futurs projets professionnels !
10 septembre 2020
Je suis en poste depuis peu mais je suis conquis, la culture d'entreprise est omniprésente. C'est une bonne ambiance de travail et on sent la bienveillance de la part du groupe.C'est avec plaisir que je me rends à mon travail.
Points positifs
Tickets restaurant
25 novembre 2020
Merci pour ton partage et Bienvenue dans l'équipe de Dijon !
Vend du rêve, la réalité en est tout autre. Bon courage aux futurs salariés...
10 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience ne t'ai pas apporté satisfaction .La transparence est essentielle pour nous, et nous avons à cœur de partager notre vision avec tous nos collaborateurs. Nous restons à ton écoute si tu souhaites échanger plus longuement avec nous, cela nous permettra de mieux comprendre ton retour, n'hésite pas à nous contacter à rh@aramisauto.com, Merci
Parfait malgré les heures souvent poussées pour conclure les contrats avec les clients. Formation extra complète pour permettre une performance optimal. Petit bémol pour évoluer il faut être mobile partout en France
Très bonne experience, apprentissage en continue sur des nouvelles techniques de ventes, toujours dans l'idée de se challenger et de performer toujours plus de mois en mois Evolution sur un nouveau poste grace aux performances, donc toujours récompenser selon sa juste valeur. Points positifs : salaire, ticket restau, entente entre collaborateurs Points négatifs : Pas de véhicule de fonction, objectifs parfois non cohérent avec la situation du marché (suivant une période ou en comparaison avec d'autres agence)
Comme le titre l'indique , cette entreprise a été nommée plusieurs fois dans le palmarès de Great Place To Works, traduisant l'ambiance générale plus que géniale.
AramisAuto est une société avec une ambition et un potentiel très fort. La reconnaissance des salariés est présente en continue, et les objectifs de la société et ces résultats sont clairement présenté. Très bonne accompagnement des Manager et de nombreuses formations sont proposées au cours de l'année. L'aspect le plus agréable et motivant, et le challenge mensuel sur nos objectifs. L'ambition de les atteindre et de les dépasser. L'ambiance de travail et formidable aussi bien en agence, que dans le réseau. Une société que je recommande à toute personne, pour y travailler, ou pour acheter son véhicule.
Points positifs
Rémuneration attractive, ticket resto, mutuel et participation
Points négatifs
Pas de voiture de service
Environnement agréable, horaires fixes missions variées et intéressantes challenge et récompenses
Points positifs
Culture entreprise
Points négatifs
Management hautain
Répondre aux appels de potentiels clients ainsi que les devis. Vendre le concept à distance par téléphone et finaliser dans les plus courts délais les ventes à distance.
Points positifs
tickets restos
Points négatifs
la dernière direction
Une entreprise qui a la volonté de se positionner comme une société dans laquelle il fait bon travailler mais qui, malheureusement, n'utilise pas les bons moyens pour y parvenir et c'est dommage. Il existe de réelles opportunités d'évolution mais pas nécessairement dans la perspective que j'espérais. Le management manquait cruellement, les méthodes de formation et d'accompagnement sont quasi inexistantes ou inappropriées ce qui ne convient pas à tous les profils. L'esprit cultivé par l'entreprise crée une atmosphère plus ou moins malsaine entre les collaborateurs, la compétition est de mise dans un contexte où le chiffre est le fer de lance de l'activité cependant, et à mon grand regret, l'émulation entre collègue, de la même équipe, n'était pas au rendez vous...
Points positifs
ticket restaurant, mutuelle, challenge (chèque cadeau)
Points négatifs
management, absence de formation, inégalité entre les commerciaux
  1. Conseiller Commercial (H/F)