AramisAuto.com

Avis sur AramisAuto.com (catégorie Direction)

L’entreprise est au top rien à dire mais le travail avec le manager et l’équipe ne coïncide pas assez, pas assez d’écoute envers l’équipe, l’avis de l’équipe n’est pas assez valorisé. Néanmoins le poste est très intéressant, les salariés sont tous soudés pour aider et faire avancer son ou sa co equipier(e) qui galère. L’ambiance est super, familiale mais professionnelle.
Points positifs
Points négatifs
Manager
Ecrire un commentaire – 3 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, ton retour est important pour nous permettre de nous améliorer. Le teamwork est en effet une valeur essentielle pour nous et nous souhaitons que chaque collaborateur et chaque suggestion puisse être valorisée et accompagnée. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite. Merci pour ton investissement dans l'équipe.
J'ai eu la chance de participer à une ouverture d'agence :) Entreprise où toutes les personnes sont a notre écoute , on a beaucoup de possibilité d'évolution et ça c'est vrmt top! De nos jours trouver une boîte dans laquelle ont vous donne votre chance et où on vous aide a reussir, il n'y en a pas beaucoup. En 1 an j'ai déjà appris énormément de choses ! Et même en temps de crise comme celle que nous vivons actuellement avec le covid, l'entreprise est toujours la pour aider et soutenir ses collaborateur! Ils ont maintenus nos salaires durant toute cette période alors que d'autres n'ont fait que de mettre leur salariés en chomage partiel. Je recommande vivement cette entreprise ou vous vous sentirez comme à la maison.
Points positifs
Pro et sympa, methode lean, Ecoute du salarié, évolution très rapide.
Points négatifs
On boarding trop court a mon gout 2 jrs seulement au siège, salaire a revoir au vu de la polyvalence métier cela reste nouveau
Bonne entreprise pour se lancer dans le milieu automobile. Les plus :- Formations excellentes- possibilité d'évolutionLes moins :- Salaire entre 500 à 1000 euros de moins que la concurrence- Réunions le matin usantes et particulièrement inutiles- Ambiance d'entreprise discutable- Chemises d'entreprises moches
Réponse officielle de AramisAuto.com
15 janvier 2021
Merci pour ton partage, ton feedback est important pour nous permettre de nous améliorer. Nous sommes désolé de constater que ton expérience ne t'ai pas apporté une entière satisfaction. N'hésite pas nous contacter pour échanger que nous puissions comprendre pour nous améliorer.
Je suis en poste depuis peu mais je suis conquis, la culture d'entreprise est omniprésente. C'est une bonne ambiance de travail et on sent la bienveillance de la part du groupe.C'est avec plaisir que je me rends à mon travail.
Points positifs
Tickets restaurant
Ecrire un commentaire – 25 novembre 2020
Merci pour ton partage et Bienvenue dans l'équipe de Dijon !
AramisAuto est une entreprise avec une forte culture qui favorise le développement de ses collaborateurs et met en avant leur bien-être dans une démarche d'amélioration continue. Mon expérience chez Aramis a été incroyablement riche. J'ai pu découvrir et expérimenter une nouvelle approche du travail et de l'organisation basée sur le lean management. J'ai eu la chance de côtoyer des personnes investies avec l'envie de transmettre. Je recommande AramisAuto car j'ai trouvé dans cette entreprise un état d'esprit et un environnement propice et favorable à l'épanouissement professionnel (ambiance de travail, possibilité d'évolution, reconnaissance).
Ecrire un commentaire – 17 septembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner et te transmettre nos valeurs. Nous te souhaitons beaucoup de réussite pour la suite et nous restons à ton écoute si tu as besoin d'aide pour la poursuite de ton projet professionnel !
Vend du rêve, la réalité en est tout autre. Bon courage aux futurs salariés...
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience ne t'ai pas apporté satisfaction .La transparence est essentielle pour nous, et nous avons à cœur de partager notre vision avec tous nos collaborateurs. Nous restons à ton écoute si tu souhaites échanger plus longuement avec nous, cela nous permettra de mieux comprendre ton retour, n'hésite pas à nous contacter à rh@aramisauto.com, Merci
Aramisauto est une entreprise ou il fait bon travailler. C'est une excellente école, j'y ai beaucoup appris.
Points positifs
Culture d'entreprise, esprit start up
Points négatifs
Peu a ce poste.
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience, nous sommes ravis de te lire.Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets et de mettre à profit ce que tu as appris ici !
J’ai été embauché par une personne formidable : un manager attentif aux moindres attentes de ces équipes, compétent, réfléchi, mature et prêt à donner de sa personne sur le terrain sans jamais donner l’impression d’être au-dessus des autres ! Mais ce manager était sur la fin d’un cycle, épuisé par deux années de travail acharné, ayant simultanément dirigé deux agences. Son remplaçant, plus jeune, plus motivé mais aussi plus fonceur n’a pas hésité à se séparer d’une partie des salariés en place. Je n’ai pas trouvé de bonne façon d’interagir avec cet individu, trop sûr d’avoir la meilleure vision du commerce et du management, trop directif et ayant un vrai souci de leadership. En dehors de ce problème purement personnel, je retiens beaucoup de très bons cotés dans ce travail : autonomie quasi complète dans sa façon de gérer le planning des rendez-vous, possibilité d’être soi-même en clientèle et au téléphone, process de ventes clairement établi et qui aide énormément à devenir performant, notamment grâce à des coachs de vente présents sur le terrain, et enfin, une rémunération qui récompense cette performance mais avec une partie variable toujours très en-deçà des efforts fournis. Le vrai point noir est la concurrence interne avec une plateforme de télé-vente où les commerciaux sont sans pitié et concrétisent très facilement des ventes car ils ne gèrent évidemment aucun passage agence, ni même les aspects administratifs. Du jamais vu dans ma longue expérience de commercial ! Aramis est bien établi sur son marché et la boîte offre une formidable opportunité d’apprendre le métier - plus...
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner et de te permettre de développer tes compétences commerciales. Le rôle des managers est d'orienter et d'accompagner son équipe et nous les formons continuellement à développer ces compétences. Nous nous prenons en compte tes remarques afin de nous améliorer. Nous restons à ton écoute si tu souhaites échanger de nouveau, n'hésite pas à nous contacter à rh@aramisauto.com.Nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes nouveaux projets et espérons que tu pourras mettre à profit ce que tu as appris ici !
+ : ambiance , prime challenges , formations métiers , culture d'entreprise, culture automobile, mutuelle, ticket restaurant, intéressement - : le système de comissionement et le salaire pas toujours représentatif du CA réalisé , pas de voiture de fonction , évolution trop dispartiate , turn over très important , le temps de travail (10h en moyenne) , pas de week-end (pas 2 repos consécutif), pas de CE Société sous forme de management star-up ou les challenges sont omniprésents à tous les niveaux. La productivité la compétitivité et le dépassement de sois sont les valeurs que l'on vous inculquera au sein de sein de cette société. Pour conclure: Une société innovante et avance sur sont temps , une société qui donne sa chance à chacun même si vous n'avez aucune expérience dans le secteur de l'automobile, vous pouvez apprendre un métiers voir plusieurs et si vous faite partie de l'élite vous pour évoluer dans le cas contraire l'expérience est tellement intense que la durée de vie du personnel et d'environ 3 ans.(des fois moins). Je vous recommande cette société si vous souhaitez rejoindre l'automobile et j'espère que ce post vous aidera au mieux...
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Nous te souhaitons une bonne continuation pour tes futurs projets professionnels !
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Vous devez préparer votre entretien à l'avance et bien se renseigner sur l'Entreprise
Ecrire un commentaire – 10 septembre 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience. Pour préparer votre entretien n'hésitez pas à visiter notre site www.emploi-aramisauto.com
J’ai passé trois ans chez Aramis auto ; excellente expérience. Entreprise qui cultive les valeurs humaines, possibilités d’évoluer rapidement pour les candidats méritants . Salaire justifié en fonction des résultats. Je recommande !
c'est al meilleur entreprise que j'ai fait en 10 ans. je regrette même de m'en être aller. que du positif, les équipes, les RH
Points positifs
la culture d'entreprise
Aramis est une société qui fait grandir ses collaborateurs dans un cadre bienveillant et dans une volonté constante d amélioration continue.
Aramisauto est une jeune entreprise qui a de merveilleuses années devant elle. Elle m'a permis d'évoluer en tout point et de sortir grandi après 4 belles années basées sur la confiance, la motivation et l'envie d'aller toujours plus haut, toujours plus loin et plus fort. Il s'agit surtout de la meilleur école vente/négo du secteur auto. On y fait de tout :) Reprise, vente, financement, livraison, charger de parc, préparateur auto ... Merci de leur confiance, de leur soutient et de leur présence pendant ces 4 ans d'alternance !
Points positifs
Tickets Restaurant
Points négatifs
RAS
Aramis Auto, la seule société que j'ai connue en dix ans de vie active ou le PDG et tout le COMEX rendent visite aux agences et ne viennent même pas saluer les employés qui s'y trouvent. Ni un bonjour, ni un signe de la main, rien... À priori même travailler pour eux ne vous fait pas gagner leur respect... Sans compter les vehicules dont on vous demande de cacher les defauts avant livraison, les retards monstrueux qu'il faut justifier aux clients, la pression pour la vente de contrat d'entretien, meme si ça revient pour certains vehicules à de l'arnaque, pas grave vous répondra-t-on. Pas de jours de repos consecutifs, 10h par jour, la pause dejeuner c'est "si y'a le temps", enfin bref... A fuir comme la peste.
Très bon cadre pour débuter, pas pour évoluer malheureusement
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
non management
Une super expérience mais très compliqué voir quasi impossible en fonction du service de maintenir un bon équilibre avec votre vie perso. Si vous avez des enfants c'est encore pire !
Mauvaise expérience. Service de 20 filles il en reste plus que 2.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Pas d'avantage, Salaire smic, Pression, Mauvais management
Encadrement ridicule, hiérarchie qui ne fait pas confiance et provoque un stress continuel
overall good company, with a very good workplace culture. The management was available when any help was required. The hardest part of the job as an employee was to deal with consumers complaints
une bonne entente, une grande convivialité entre collègues de tous les services.
Points positifs
convivialité
Points négatifs
direction et écarts réels les valeurs affichées et la réalité