Arcade

Avis des employés pour Arcade

Aucune reconnaissance

Beaucoup de travail et très peu voir pas du tout de reconnaissance.

Très mal organisé

J'ai travaillé pendant 6 mois, que des points négatif. la dernière minute le planning il est changée, très mal payés,il ya que le ménage alors que c'est une société d'aide à la personne et pas une société de nettoyage.Ils prennent pas en compte le diplôme ni l'ancienneté.Je recommande à personne.

Informations sur Arcade

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Je travaille sur les champs-elysees dans une ambassade, à temps plein, beaucoup de travail mais on gère à notre façon du moment que c'est fait, il n'y as pas de pression

Points positifs

Points négatifs

Pas de tickets repas

Sympathie

Équipe rassurante, qui présente le lieu de travail et les équipements correctementUn peu trop de temps pour les livraisons de matériels par contre

Points positifs

Equipe

Points négatifs

Organisation logistique

Entreprise

Tres bonne societe chey d equipe tres sociable manager tres comprehensible avec ses emploier

Points positifs

Cheque de noel

Points négatifs

L equipe

Moyens et management sont vraiment dérisoires

Les epi ne sont pas fournis , les avenant de travails arrivent des mois après , la direction ne vous aide pas en cas de problème , le matériel n'est pas là et est cassé .

Points positifs

La mutuelle

Super

Un métier très peu rémunéré mais juste magnifique que j'ai découvert avec Arcade, j'y suis entré en tant qu'aide à domicile et partie au bout de 4 ans en tant qu'auxilliaire de vie.

Points positifs

Points négatifs

Rythme de vie et salaire

Environnement de travail agréable mais peu rémunéré

L'établissement ouvre à 9h et l'accueil se termine à 17H pour la formule encadrée et 18H pour la formule autonome. Le personnel est agréable, souriant. C'est une ambiance conviviale.

environnement passable

pour moi c`était passable pour le travail avec un équipe mais c`était tros taux le matin c`est ça le problème

Mauvaise organisation

Mauvaise organisation au niveau des documents (contrat en retard..)

Je suis choquée

Ne jamais signer de contract chez arcade ces se mettre la corde au coup

Environement de travail agréable

Ce fut une de mes plus belles expériences professisonnelles ! J'en garde un souvenir très positif, une équipe très professionnelle et compétente et des conditions de travail optimale pour mettre en oeuvre les dispositifs dédiés aux arts de la scène et émanant des politiques publiques en relation avec les services de l'Etat et ceux de la Région PACA

Points positifs

une belle maison et des conditions de travail optimale

Environnement très agréable

Très bonne équipe et beaucoup de choses à apprendre encore.

Points positifs

Document, horaire

Points négatifs

Déplacement

interim

societé arcade à puteaux je travaillais pour cette société pour la prison pour mineur situer a quievrechain ,je n'avais aucun contact avec la societé qui envoyer les contrats en retard.Mon lieu de travail eté à l'epm de quievrechain , Etablissement Pénitencier pour mineur, je connaissais la chef de nettoyage vu que j'avais déjà travailler 5années pour elle mais pour la société onet

Journée habituelle en nettoyage

Prendre son service le matin en respectant les consignes du chef d'équipe. Faire attention à la bonne utilisation des produits nettoyant. Notamment en ce qui concerne les produits bureau et produit sanitaire. Veiller à bien faire son travail en respectant sa zone d'invention par rapport aux autres membres de l'équipe.

arcade

bonjour jai passer une semaine avec l'entreprise arcade et ca s'est bien passé

Agreable

Travaille seul mes tre agreable patron tres gentille

Trés mauvaise organisation de travail

Je suis diplomée AMP et j'ai été ballot élément de maison en maison pour Faire du menage et non de l'accompagnement des personnes et de les aider dans les actes de la vie quotidienne. Trés deçu.

Points positifs

Points négatifs

Trop

Correct

Bonjour,avec les précédents entreprises j'ai acquis une expérience professionnelle et relationnelles très importante.

Points positifs

Bon Ambiances

Points négatifs

Pas de point negatif

Agreable

L'environnement de travail est agréable et sérieux

dynamique

Les racontre avec les personnes en situation de pertent d'autonomies . Les deplacement son difficile quand on a pas de voiutre. Malgre cela les personnes son attentifs et dynamique

Posez une question au sujet du travail chez Arcade ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière