ArianeGroup
Avis d'employé sur ArianeGroup

Professionnel.

12 juillet 2020
Je suis heureuse d'avoir contribué a l'évolution de mon équipe l'écoute et le soutient de mon maîtrise sont indiscutables, le respect de ma vie privée a été un soulagement (absence accordée pourvue que travail soit exécuter dans les temps) La sécurité, le suivit, le reporting sont évidents.Le restaurant et le CE agréable et variés.Excellente entreprise ou l'humain est privilégié.
23 juillet 2020
Technicien d'usinage (ancien employé) - Le Haillan (33)
A la recherche d'un poste de pré-retraité ? Foncez c'est pour vous. Mais niveau avancement n'espérez pas grand chose. Au bout de 6 mois vous aurez fait le tour et plus rien ne vous excitera professionnellement, si c'est n'est l'ennuie et les 10 cafés que vous allez boire dans la journée. Vous avez un poste tranquille, payé un peu au dessus de la moyenne, un bon CE pour l'instant encore,mais ça va changer.
Points positifs
Sécurité du poste
Points négatifs
Aucun avenir si on est pas haut cadre
22 janvier 2019
Ingénieur SSE en alternance (ancien employé) - Le Haillan (33)
Ariane Group est une entreprise dans laquelle il fait bon évoluer. L'ambiance de travail est bonne et les avantages sociaux plus que corrects. Toutefois, selon les services, l'entreprise n'est pas forcément dans une dynamique d'embauche. Une personnes cherchant un emploi dans la branche SSE aura l'occasion d'aborder au sein d'Ariane Group une grande diversité de thématiques valorisables par la suite.
Points positifs
Bonne ambiance de travail, Site diversifié en termes de thématiques SSE
Points négatifs
N'est pas dans une dynamique d'embauche, sites présents dans des zones géographiques bien définies
6 avril 2021
Magasinier préparateur vérification des appareils de contrôle (ancien employé) - Vernon (27)
très belle entreprise direction des ressources humaine a l'écoute je recommande