ArianeGroup

Avis sur ArianeGroup (catégorie Sécurité et évolution)

Superbe environnement de travail, où les possibilités d'évolutions sont données à chacun.
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
horaire plage fixe
Le travail le personnel tout est nickel le travail en groupe dans l’harmonie et l’autonomie était vraiment là j’ai vraiment apprécié les périodes que j’ai passé au sein du centre spatial guyanais
Points positifs
Chèque ANCV
Points négatifs
Pas de tickets restaurant
A la recherche d'un poste de pré-retraité ? Foncez c'est pour vous. Mais niveau avancement n'espérez pas grand chose. Au bout de 6 mois vous aurez fait le tour et plus rien ne vous excitera professionnellement, si c'est n'est l'ennuie et les 10 cafés que vous allez boire dans la journée. Vous avez un poste tranquille, payé un peu au dessus de la moyenne, un bon CE pour l'instant encore,mais ça va changer.
Points positifs
Sécurité du poste
Points négatifs
Aucun avenir si on est pas haut cadre
Je suis heureuse d'avoir contribué a l'évolution de mon équipe l'écoute et le soutient de mon maîtrise sont indiscutables, le respect de ma vie privée a été un soulagement (absence accordée pourvue que travail soit exécuter dans les temps) La sécurité, le suivit, le reporting sont évidents.Le restaurant et le CE agréable et variés.Excellente entreprise ou l'humain est privilégié.
Expérience de 3 ans très enrichissante dans un contexte de transformation
Une embauche initiale sur une grille de salaire école C au lieu de A, sans même me le préciser. Impossible ensuite de rétablir cette injustice, déplorable pour une entreprise de ce rayonnement. Peu de perspectives d'évolution, même si les collègues sont pour la plus part passionnés et intéressants. Bonne ambiance générale, même si le contexte est peu favorable à l'intégration des jeunes : bas salaires, peu d'avantages etc...
Points positifs
Sport proposé le midi
Points négatifs
Emplacement (les mureaux), bas salaires d'embauche, peu de perspectives d'évolution
Que du bonheur de travailler chez ArianeGroup. Les journées sont bien proportionnées niveau travail et vie personnelle. Tant que le travail est fait en temps et heures vous pouvez planifier vos heures d'arrivées et de départs. Très bonne ambiance au sein de l'equipe.
Ariane Group est une entreprise dans laquelle il fait bon évoluer. L'ambiance de travail est bonne et les avantages sociaux plus que corrects. Toutefois, selon les services, l'entreprise n'est pas forcément dans une dynamique d'embauche. Une personnes cherchant un emploi dans la branche SSE aura l'occasion d'aborder au sein d'Ariane Group une grande diversité de thématiques valorisables par la suite.
Points positifs
Bonne ambiance de travail, Site diversifié en termes de thématiques SSE
Points négatifs
N'est pas dans une dynamique d'embauche, sites présents dans des zones géographiques bien définies
Taches diversifiées Bonne ambiance dans le service Collègues à l'écoute de l'intérimaire
Points positifs
Cantine sur place
Bienveillance Avantages sociaux Opportunités de développement Culture d'entreprise
J'y ai travaillé 4 ans, en tant qu'ingénieur calcul. La richesse scientifique y est considérable, notamment de par des personnes d'une grande expérience. La transition vers un marché spatial de plus en plus compétitif est difficle mais Ariane Group est équipé pour y faire face. Je suis reconnaissant d'avoir travaillé pour cette entreprise.
Très bonne ambiance, travail intéressant. Petit bémol : politique de recrutement vérouillée
Points positifs
Très bon CE, très bonne ambiance
Points négatifs
Excentré
Une note globale plutôt bonne. Cependant, la gamme de produits est restreinte, ce qui sous-entend des faibles opportunités d'évolution de carrière vers des postes à responsabilité.
Bonne entreprises, possibilité d'évolution, salaire correct
Voir plus d'avis sur ArianeGroup
Vous pourriez essayer :