ArianeGroup

Avis sur ArianeGroup (catégorie Direction)

Je suis heureuse d'avoir contribué a l'évolution de mon équipe l'écoute et le soutient de mon maîtrise sont indiscutables, le respect de ma vie privée a été un soulagement (absence accordée pourvue que travail soit exécuter dans les temps) La sécurité, le suivit, le reporting sont évidents.Le restaurant et le CE agréable et variés.Excellente entreprise ou l'humain est privilégié.
Points positifs
Le travail le personnel tout est nickel le travail en groupe dans l’harmonie et l’autonomie était vraiment là j’ai vraiment apprécié les périodes que j’ai passé au sein du centre spatial guyanais
Points positifs
Chèque ANCV
Points négatifs
Pas de tickets restaurant
très belle entreprise direction des ressources humaine a l'écoute je recommande
ambiance de travail détendue dans le service. Bonne ambiance. collègues à l'écoute et bons formateurs. Poste avec beaucoup de contacts avec différents services. Le point négatif, attente parfois pour avoir les infos des différents services.
Entreprise Fiducial agence d'evreux. Un management très mauvais, avec une équipe d'encadrement médiocre. Vous n'êtes qu'un simple numéro. Un pion. La direction vous fait comprendre que vous n'êtes rien, ne vous traite absolument pas comme un humain. Technique d'intimidation, aucun savoir vivre. Je ne recommande pas ce poste à mon pire ennemi.
Collaboreration total en service, et reunion pour résoudre les différents problèmes.
Une embauche initiale sur une grille de salaire école C au lieu de A, sans même me le préciser. Impossible ensuite de rétablir cette injustice, déplorable pour une entreprise de ce rayonnement. Peu de perspectives d'évolution, même si les collègues sont pour la plus part passionnés et intéressants. Bonne ambiance générale, même si le contexte est peu favorable à l'intégration des jeunes : bas salaires, peu d'avantages etc...
Points positifs
Sport proposé le midi
Points négatifs
Emplacement (les mureaux), bas salaires d'embauche, peu de perspectives d'évolution
Personnel et manager agréable, horaires de travail flexibles
Horaire parfait, embiance d'equipe parfaite , management ideal ? Entreprise tres sociable
Que du bonheur de travailler chez ArianeGroup. Les journées sont bien proportionnées niveau travail et vie personnelle. Tant que le travail est fait en temps et heures vous pouvez planifier vos heures d'arrivées et de départs. Très bonne ambiance au sein de l'equipe.
Ariane Group est une entreprise dans laquelle il fait bon évoluer. L'ambiance de travail est bonne et les avantages sociaux plus que corrects. Toutefois, selon les services, l'entreprise n'est pas forcément dans une dynamique d'embauche. Une personnes cherchant un emploi dans la branche SSE aura l'occasion d'aborder au sein d'Ariane Group une grande diversité de thématiques valorisables par la suite.
Points positifs
Bonne ambiance de travail, Site diversifié en termes de thématiques SSE
Points négatifs
N'est pas dans une dynamique d'embauche, sites présents dans des zones géographiques bien définies
Taches diversifiées Bonne ambiance dans le service Collègues à l'écoute de l'intérimaire
Points positifs
Cantine sur place
Bienveillance Avantages sociaux Opportunités de développement Culture d'entreprise
J'y ai travaillé 4 ans, en tant qu'ingénieur calcul. La richesse scientifique y est considérable, notamment de par des personnes d'une grande expérience. La transition vers un marché spatial de plus en plus compétitif est difficle mais Ariane Group est équipé pour y faire face. Je suis reconnaissant d'avoir travaillé pour cette entreprise.
Une culture d'entreprise incroyable, une ambiance des plus agréable, un domaine très intéressant ... La meilleure société pour laquelle j'ai pu travailler jusqu'à maintenant !
Points positifs
Entreprise en restructuration, énorme baisse d'activité, non remplacement des effectifs qui traduit pour moi une fermeture sur moyen thermes.
Points positifs
prime annuelle
Points négatifs
ambiance générale
Bonne entreprises, possibilité d'évolution, salaire correct
Voir plus d'avis sur ArianeGroup
Vous pourriez essayer :