Arkema

Avis des employés pour Arkema

Chimie ou administration?

Si sur le papier Arkema fait envie, la réalité l'est beaucoup moins. Si vous voulez faire de la chimie, armez vous de patience: il faudra d'abord écrire beaucoup, attendre beaucoup et suivre toutes les réunions. Les cadres sont tournés vers leur carrière et cherchent à faire plaisir à leur hiérarchie. Beaucoup de temps perdu à des réunions sécurité, maladie du groupe qui en use et en abuse. En résumé, c'est l'administration française mais dans un groupe privé.

Points positifs

Points négatifs

paperasserie et manque de considération

Travaille

Très bonne ambiance et très bonne méthode de formation avant de prendre le poste . Bon salaire et au point de vue sécurité du procédé et des installations très bon . Chez arkema chacun son travail , on vous demandera pas de faire autre que votre métier . Bon CE et salle de sport et responsable très cool

Points positifs

Travail pas physique

Génial

J'ai effectué plusieurs missions d'intérim dans cette entreprise (5 ans au total), à des postes différents. Je m'y sens très bien. Difficile de se faire embaucher pour les postes administratifs

Points positifs

Ambiance, salaire, avantages

Points négatifs

Difficile de se faire embaucher pour les postes administratifs

environnement de travail agréable

boulot sympa, équipe sympathique, entreprise qui fournit tout, bon horaires

Points positifs

Horaire

Environnement de travail très agréable

Entreprise ou il fait bon vivre.On s'y sent bien de suite avec de nombreuses possibilités de progresser.Une intégration facilitée par l'implication des collègues,de la hiérarchie et de la direction.Le groupe offre des opportunités de mutations en France comme dans le monde.Les gens qui œuvrent dans la société sont des salariés avec de grandes compétences dans leur domaine d'activités,n'existant pas à transmettre les savoir-faire techniques pour être le plus performant possible dans le collectif.La hiérarchie est à l'écoute,elle se comporte de façon humaine.

Points positifs

Excellents état d'esprit et toujours à l'écoute

Environment de travail excellent 🍀

Une entreprise qui sait valoriser les talents, met en avant les nouvelles idées, et il y a des possibilités d'évolution.

Points positifs

CE efficace avec plusieurs avantages

Points négatifs

Sans avis

Travail à l extérieur

Bonjour quelque personne très agréable travail assez dur mais très plaisant oui je recommande cette société que tu positive

Points positifs

Respectueux du personnel et environnement

Points négatifs

Site très vieux

Hierarchie incompetente

Hiérarchie pas très compétente.A beaucoup de difficultés à travailler avec des méthodes de travail évolues

Points positifs

Pas d'avantages

Points négatifs

Il faut suivre le chef au repas du idi.

Bonne ambiance et matériel neuf et bonne charte de sécurité

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Pointage

Très belle expérience

Très belle expérience dans tous les contextes en générale à refaire

Travail agréable et personnel très à l'écoute

J'étais au poste accueil chauffeur et client extérieur.Appel téléphonique entrant et sortant Quelques taches administratives (ex:remplir les protocoles chauffeur, papiers douanes sur internet à leur fournir avant le départ du chauffeur quand il s'agissait d'un contener).

Environnement de travail desastreux

Une fois en poste, vous n'avez plus qu'à vous soumettre a vos collègues qui sont amis avec les responsables et subir pour leur manque de professionnalisme. Et un beau jour fin de contrat sans raison.

Points positifs

Paie plus que correcte

Points négatifs

Manque de respect de la hiérarchie limite harcèlement

Entreprise très formatrice

Entreprise sérieuse qui permet un travail de qualité. Entreprise très formatrice qui laisse beaucoup de responsabilités et où les emplois sont très denses.

Points positifs

Avantages multiples, horaires, forme beaucoup d'alternants

Très bonne expérience

Très bien accueillie dans le service, les personnes sont souriantes et chaleureuses.

Agréable

Ambiance travailleuse mais chaleureuse. Les personnes sont la pour s'entraider

Points positifs

Présent pour donné du soutien

Points négatifs

Pas assez de maintenance à exécuter

Bonne entreprise

Cette entreprise vous permettra de vous perfectionner.

Points positifs

Apprentissage

Points négatifs

Relation direction

Très bonne expérience

Très bonne expérience chez Arkema, des collègues sympathiques, à l'écoute et pédagogues. Bonne rémunération et possibilité d'évolution.

Stage très bon

Stage en corrosion très intéressant qui m'a mis le pied à l'étrier. J'y ai rencontré des gens qui m'ont aidé et inspiré.

Une experience enrichissante

J'ai vraiment apprécié travailler chez arkema, c'est une entreprise vraiment super. J'ai eu notamment la chance d'avoir un responsable très à l'écoute et qui donne son maximum à la réussite de ses alternant, sans compter sur mon tuteur en entreprise à qui je dois tout mon savoir. Ils ont su croire en moi et en mes Qualités. C'était une expérience que je ne pourrai oublier. Merci Arkema !

environnement de travail très agréable

une expérience absolument superbe chez arkéma.bonne ambiance dans la globalité

Expérience professionnelle

Le centre de recherche est de renommé national et international. J'ai a travaillé sur divers nouveaux produits forts intéressants . La diversité est le cœur même du métier au service pilote de synthèse.

Posez une question au sujet du travail chez Arkema ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

Comparer Arkema à