Armand Thiery
Voir les avis sur Armand Thiery

Armand Thiery

Avis d'employé sur Armand Thiery

Bof

On acquiert beaucoup d’expérience Zéro possibilité d’évolution en interne

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Aucune reconnaissance

Entreprise qui profite de ses employés.J'ai fais le travail d'une directrice avec un cdi 24h sans en avoir le salaire ni la reconnaissance.Quand j'ai demandé le poste de directrice on m'a répondu qu'on ne pouvait pas monter en grade dans un magasin où on était vendeuse alors que chez AT femme une vendeuse est passée directrice.Beaucoup de turn over donc des cdd a former sans arrêt.Souvent seule au magasin et tout a gérer.Compliqué de faire notre travail de conseillére de vente dans ces conditions.Dans cette entreprise nous ne sommes que des pions qu'on presse comme des citrons jusqu'au burn out.Aucune remise en question de leur part.

Points positifs

Tickets restau, chéques vacances

Points négatifs

Beaucoup trop

Environnement de travail instable

Toujours seul pour des grandes superficies de magasins. Reconnaissance 0. On est là pour être là « en attendant de trouver plus de personne » pardon ? Des longues journées avec une surcharge inédite de travail pour aucune reconnaissance. Un turn over exceptionnel. Posez vous les bonnes questions sur comment garder vos collaborateurs et vos dm et vos Dr.

Promet des cdi mais il y en a jamais chez eux !

Il vous promet un CDI dans l’annonce mais ça sera que des CDD renouvelables ainsi que la carence qui va avec .La direction commerciale veut faire des économies grâce au CDD ! Voilà ce qu’il dit au CDD.

Points positifs

Points négatifs

Pas tickets resto

Posez une question au sujet du travail chez Armand Thiery ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière