Armand Thiery
Voir les avis sur Armand Thiery

Armand Thiery

Avis d'employé sur Armand Thiery

Entreprise agréable

Dommage qu'il soit si difficile d'évoluer,Impossible d'avoir un contrat de plus de 24h pour un poste de vendeuse,Prime intéressante, produits qualitatifs.

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Si vous voulez une direction inhumaine et des conditions de travail proche de l’esclavagisme moderne n’hésitez pas à postuler chez Armand Thiery. Seul en magasin , énormément de manutention , le rôle de vendeur est mit au dernier plan. Personne n’est écouté, et si vous êtes trop performant ont vous mute dans un autre magasin. Seul un changement de direction pourrait améliorer les conditions de vie dans cette entreprise qui pourtant avant le Covid était un endroit où le travail et le rôle de vendeur était formidable.

Points négatifs

Beaucoup trop

Pour une reconversion à 50 ans, travailler chez Armand Thiery est que du bonheur.

Points positifs

Équipe agréable

Points négatifs

Je n'en n'ai pas trouvé
Même posteMême lieu

Enrichissant

Chez Armand Thiery vous aurez l'occasion de découvrir énormément de choses.. cependant depuis quelques années maintenant les nouvelles consignes veulent faire passer la rentabilité avant le confort du personnel, et avant celui du chaland.

Posez une question au sujet du travail chez Armand Thiery ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière