ARMATIS

Avis des employés pour ARMATIS

Bonne ambiance collaborative

bonne ambiance dans les services. Des projets et innovations intéressantes.

Points positifs

Les équipes sont solidaires et se serrent les coudes.

Points négatifs

La DSI n'est vue que comme un centre de cout alors que rien n'existerait sans elle.

Bon environnement au travail

Bonne ambiance serait interessant de pouvoir avoir une revalorisation de salaire grave à notre expérience professionnelle

Informations sur ARMATIS

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Bonne expérience au sein de cette entreprise. Direction et équipe au top.

Environnement malsain

Environnement malsain, hiérarchie qui se croit supérieur à vous au niveau humain, salaire misérable, contrat non respecté, bref tout pour plaire quoi Et en plus si vous avez un accident de trajet ils mentent à la sécurité sociale en disant qu’ils n’ont pas été prévenus le jour même, heureusement que les relevés téléphoniques existent

Super ambiance de travail

Mis à part le fait qu'on est payé au smic, tout le reste ça va. Les sup sont géniaux. Il y a une vraie solidarité et un excellent esprit d'équipe.N'eût été le salaire et le fait de reprendre mes études j'y serais resté.

Entreprise à fuir absolument

Très déçue, management nul, ne recommande absolument pas... les salariés ne sont pas respectés, les superviseurs n'ont aucun respect pour les conseillers.. ils passent leur temps à papoter et à fumer la cigarette... pas disponible quand on abesoind'eux..ne maîtrisent pas le process sauf quelques uns... vérifier toujours les fiches de paie car toujours des absences créées de nul part ... ne croyez pas aux primes , n'existent pas.... passez votre chemin ..la pire expérience de ma vie...

Armatis

Boite non correcte. 3mois pour prétendre a un remboursement covid. 1 an de mutuelle payer sans carte ni remboursement de la mutuelle ou de la boite ! Entreprise qui vend du rêve sans rêve en retour !

Travail correct

Ce n'est certes pas le métier rêvé, mais l'équipe est sympathique et si l'on veut, on peut y trouver un intérêt.Il y a des emplois plus ingrats, avec le même salaire... Sincèrement, il y a pire !Le salaire est au minimum, mais les tickets restaurant sont appréciés, c'est un plus.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Entreprise avec forte possibilité d'évolution professionnelle

Entreprise qui permet l'acquisition de compétences et le développement personnel

Ne pas y aller

à éviter, trop stressant, trop de pression, managers pas formés juste là pour faire du chiffe=re , aucun respect de l'individu.

19 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis.En tant qu'entreprise spécialisée dans la relation client, le respect de l'individu fait partie de nos valeurs et en ce sens, nous agissons au quotidien.Au cours de notre dernière enquête de satisfaction, 83% des collaborateurs ont répondu être satisfaits des relations avec leur manager. Néanmoins, manager s'apprend, c'est pourquoi nous continuons d'investir dans la formation ainsi que dans les outils pour permettre à chacun de se sentir accompagner.Bien cordialement,L'équipe Armatis

Belle expérience

Dans l'entreprise depuis cinq ans et désormais superviseur, mon expérience professionnelle chez Armatis est très enrichissante et épanouissante

Points positifs

Bonne ambiance, bon CE

Points négatifs

Activités très riche

Environnementale de travail agréable

Ce fut une très belle expérience enrichissante au sein de l’établissement Armatis

Horrible

J’ai effectué mon alternance de 2 an au sein de l’entreprise armatis, déjà lors de notre embauche on nous a mentis, ils nous avaient dis que nous ne travaillerons pas le samedi et que maximum 18h la journée était terminée. Grande surprise nous travaillons 1 samedi sur 2 et des horaires pouvant allez jusqu’à 20h. Une très grosse pression est mise sur les conseillers afin d’être dans les taux. Tout est surveillé, j’ai l’impression d’être à l’usine, pour nous rendre au toilette c’est impacté sur notre temps de pause, donc clairement si tu fais ton temps de pause, c’est limite si nous ne pouvons pas allez au toilette. Entreprise à fuir. Le côté humain n’existe pas. De plus ils embauchent tellement de monde qu’il manque de place pour les conseillers.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Une catastrophe

C'est une usine Aucune prise en volupté du salarié Une ambiance désastreuse avec les superviseurs et la direction Une direction invraisemblableLe côté humain est inexistant , on est des robotsDemander pour aller aux toilettes et qui est pris sur le temps de pauseLe pointage se fait à l'avantage de l'entreprise Il faut fuir cette boîte !!!!!!!

Points positifs

Points négatifs

Nombreux

Stage de mc acvd.

J'ai effectué un stage d'un mois, lors de ma Mention Complémentaire Accompagnements et Conseils de Ventes à distance.J'étais donc en stage à Armatis, avec ma tutrice qui est téléoperatrice. Le stage s'est super super bien passé !!!

Points positifs

La bonne ambiance qui régnait, dans le plateau.

Points négatifs

Pas de points négatifs...

13 septembre 2022
Bonjour,Merci infiniment pour votre retour.Nos conseillers vont être ravis de lire votre retour d'expérience.Nous vous souhaitons tout le meilleur dans la continuité de vos études.Bien cordialement,L'équipe Armatis

Superbe équipe de travail, nous aide à évoluer et très compréhensifs.

19 août 2022
Bonjour,Merci de votre partage.Nous vous souhaitons une belle évolution professionnelle.Bien cordialement,L'équipe Armatis

C'est une entreprise.

Je ne me permettrai pas de dire que c'est une bonne ou mauvaise entreprise, personnellement le mode de fonctionnement de cette entreprise ne me convient, mais ça c'est mon ressenti. Il y a des gens qui aiment chacun choix.En revanche Je suis assez d'accord sur le fait que le job de chargé de clientèle n'est pas idéal pour mener une carrière, c'est assez stressant.

l'esprit d'équipe

expérience professionnelle fructueuse, épanouissement, l'esprit d'équipe.

19 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions de ce partage.Mettre en place une ambiance bienveillante ou chacun s'entraide pour atteindre les objectifs, c'est pour nous LA clé.Nous sommes ravis de lire que vous avez pu vous épanouir à Armatis.Nous vous souhaitons une belle continuation.Bien cordialement,L'équipe Armatis

Entreprise formatrice mais c'est tout

C'est une très bonne entreprise pour acquérir des connaissances sur divers domaine commercial, assurance, bancaire ect..Mais les horaires et la charge de travail peut vite devenir stressante.La métier de téléconseiller n'est pas fait pour de la durée, psychologiquement c'est trop épuisant, vous vous faites insultés une bonne partie de la journée par les prospects au téléphone.Il n'y a que peu d'embauche et d'évolution possible sans piston ou fayotage.La rémunération est vraiment au minimum, le SMIC est rien de plus.Les primes sont quasiment irréalisable.

19 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis.Être chargé de clientèle, c'est beaucoup d'écoute, de patience et une grande capacité à trouver des solutions. Si certains clients peuvent se montrer parfois mécontents, ils sont aussi très reconnaissants de l'aide que nous leur apportons. C'est pourquoi, nous formons chaque collaborateur qui intègre Armatis pour lui donner les clés de succès. Par ailleurs, 80% de nos cadres et managers sont issus de mobilité interne. C'est la preuve qu'au sein d'Armatis l'évolution est possible. Tous les mois, nous sommes fiers de communiquer sur les nouvelles titularisations/promotions.Bien cordialement,L'équipe Armatis

Environnement de travail désastreux

Toujours sous challenge, horrible expérience pour beaucoup d'entre nous, nous ne sommes pas payés ce qu'ils doivent nous payer, challenges atteins mais non payés !! Bienvenue chez armatis :D

Une bonne entreprise

Dans le global c’est une entreprise humaine, mais beaucoup confonde Armatis avec leur donneur d’ordre…En fonction des clients qu’Armatis a, le travail est différent avec des avantages et des contraintes, comme partout.Mais Armatis est à l’écoute du bien être de ses employés, on est soutenu par nos responsables, infirmière, et d’autres cadres aussi.

13 juin 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de lire ces quelques mots. Merci pour cette fidélité de 12 ans.Très bonne continuationL'équipe Armatis

Posez une question au sujet du travail chez ARMATIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière