ARMATIS

Avis des employés pour ARMATIS

Avis en vedette
ARMATIS a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai eu une très bonne formation et je me suis adapté petit à petit aux logiciels et aux traitements d'appels ainsi que des mails et tout ça sans pressions ! Bon après on peut pas plaire à tout le monde mais dans l'ensemble tout est correct il y a le respect et moi je me sens très bien chez Armatis
Points positifs
Sécurité de l'emploi
Points négatifs
Pas de ticket restaurant
Bonne expérience, formatrice.J'ai appris beaucoup sur les techniques de vente
L'intégration chez Armatis est très fluide, les personnes aiment leur métier et aiment le partage. La communication y est simple et malgré la taille de l'entreprise, la culture de l'entreprise est très forte. Une entreprise humaine qui partage des valeurs avec ses collaborateurs. Le management est à l'écoute et il y a des formations et des évolutions possibles en interne. Expérience enrichissante et belles rencontres
30 novembre 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une belle continuation à nos côtés !Cordialement,L'équipe Armatis
Entreprise qui ne respecte pas la législation française du travail. Laser contact ou Armatis c'est la même chose. Je ne veux plus jamais y remettre les pieds, management lamentable, les persperticves d'évolution 0.
Points positifs
Les collégues, l'esprit d'équipe (mais cela dépend du manager)
Points négatifs
être toujours noté (pire qu'à l'école)
30 novembre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis. Néanmoins nous ne pouvons cautionner votre message qui a un caractère diffamatoire.L’entreprise Armatis respecte totalement la législation en vigueur et nous animons un dialogue riche et constructif avec nos partenaires sociaux dans le souci du bien-être de tous.Par ailleurs, sachez que l'évolution de nos collaborateurs est notre priorité : 100% de nos managers sont issus de la mobilité interne. Cordialement, L'équipe Armatis
A moins d avoir des nerfs d acier passez votre chemin
18 novembre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour. En effet, les métiers en centre de contacts peuvent être stressants. Nous avons mis en place un management de proximité afin d'y faire face, et notre service RH est disponible au quotidien pour accompagner nos collaborateurs. Nous sommes navrés de votre ressenti et regrettons que vous n'ayez pas fait appel à votre responsable opérationnel ou votre service RH afin de mieux gérer ce stress.Cordialement,L'équipe Armatis
C'est bien de commencer par là comme ça vous avez vu le pire du pire de l'esclavage moderne !!!A fuir sauf si vous n'avez pas le choix pour vivre, travail totalement alimentaire !
Points positifs
je cherche encore
Points négatifs
Beaucoup trop
encadrement plus que moyen, ne tiennent absolument pas compte de vos impératif familiaux, vous êtes un pion sur un échiquier que l'on utilise comme on veut. J'en suis sortie et ne souhaite a personne de vivre cette expérience..
10 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés de cette expérience.Sachez que le bien-être de nos collaborateurs est une de nos préoccupations premières.Les managers et le service RH se tiennent à la disposition de tous les salariés de l’entreprise, afin de leur permettre, dans la mesure du possible, de concilier impératifs familiaux et travail.Nous déplorons que vous n’ayez pas contacté le service RH à ce sujet.Cordialement,L'équipe Armatis
He oui nous sommes en 2020 donc fini les cdi en tapant à la porte sinon j'espère avoir plus que des cdd sinon bonne boutique bonne ambiance
Points positifs
Espace perso
Points négatifs
Salle de repas trop petite
9 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis qu'il soit positif. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service RH qui pourra vous conseiller et vous accompagner sur tous les points concernant votre carrière.Bien cordialement,L'équipe Armatis
Aucune reconnaissance du travail et d’ancienneté En 15 ans aucune augmentation de salaire et on vous demande toujours plus au niveau des tâches
Points positifs
Collègues
9 novembre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience.Chez Armatis, le salaire est fixé à l'aide d'une grille salariale et est accompagné d'autres avantages ainsi que de primes en fonction des résultats obtenus.Nous déplorons que vous ne vous soyez pas manifesté auprès du service RH de votre site afin de partager votre ressenti et de trouver collectivement des solutions. Cordialement,L'équipe Armatis
Pendant les deux /trois premiers moi tout me semblait correct hormis les erreurs des fois dans les fiches de paies et la formation courte (1 semaine pour centerparcs) et 2 pour EDF sachant que même si je comprends les outils et ayant un peu d'expérience avec CP, on manque de simulation, s'entraîner entre nous c'est bien mais il ne faut pas oublier que certains n'ont aucune expérience et finissent perdues en prenant les appels !Au niveau ambiance, les employés que j'ai rencontrés sont très aimables pour la plupart, toutefois certains manager n'hésiteront pas à vous stresser si vous atteignez pas les objectifs et aussi certains sont cash au point de dire que si c'était eux qui prenait la décision il vous viré.
Points positifs
Tickets resto, mutuel. Ce.
20 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour que nous prenons en compte.La formation est un enjeu très fort chez Armatis. En plus d'être certifié organisme de formations, nous proposons des formations à l'ensemble des nouveaux arrivants. Une fois l'intégration réalisée, tous les nouveaux collaborateurs bénéficient d'une offre de formations complète.Par ailleurs, il est vrai que les métiers en centre de contact peuvent parfois être stressants. Pour y faire face, nous avons mis en place un management de proximité qui encourage nos collaborateurs à échanger avec leur manager. Cependant, nous ne cautionnons absolument pas ce type de remarques qui ne reflètent pas notre vision du management et nous vous invitons à vous rapprocher du service RH pour échanger à ce sujet.Cordialement,L’équipe Armatis
Job agréable quand on n'est pas trop sensible aux humeurs des clients ni à celle des collègues d ailleurs. Répondre au téléphone n'est pas un boulot compliqué. Pas de reconnaissance pour ceux qui travaillent vraiment bien, l'entreprise emploie un peu n'importe qui. Trop de nanas et donc trop de médisances. Mais un job qui me manque un peu malgré tout
Points positifs
Tickets restos, Travail peu contraignant, Supers horaires
Points négatifs
Medisance, manque de reconnaissance, embauche n'importe qui, pas de congé sans soldes
14 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive dans l'ensemble.L'équipe Armatis
C'est une entreprise formatrice pour ceux qui n'ont pas d'expérience de travail ou dans ce domaine. Des accompagnants chaleureux et accueillants. Pour l'activité sur laquelle j'ai travaillé, j'ai eu une bonne ambiance générale et un bon encadrement. Très bonne formatrice. Il y a vraiment tout type de profil et personnalité. Ça doit être une des rares entreprises où il est clairement visible qu'il n'y a pas de discrimination.Possibilité d'évoluer au sein de la boîte.
Points positifs
Bienveillance générale, quelques primes
Points négatifs
Organisation (dans beaucoup de domaines malheureusement ), salaire un peu bas (mais vu la compétition dans ce secteur c'est normal), il faut surveiller ses affaires !
20 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour qui nous est précieux pour assurer le bien être de nos employés. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein d'Armatis.Cordialement,L'équipe Armatis
pas de reconnaissance il manque tjr 0,99% pour atteindre les primes dérisoire.service RH inhumain ils leurs manque la tenue noir des années 1940
I didnt stay for long, but overall the people I was working with were very nice but the job itself was boring. Too repetitive Break time wasn't well balanced
2 octobre 2020
Hello,Thank you for taking the time to provide us with your feedback, it is valuable in enhancing our employees' well-being. We remain available for any further concern. Sincerely, Armatis team
Sous couvert de "liberté", la pression est constante et une non existence d'esprit d'équipe réel
Points positifs
cadre agréable
Points négatifs
Travail sous pression trop anxiogène
5 octobre 2020
Bonjour,Les métiers en centre de contact peuvent en effet être stressant, c’est pourquoi nous avons mis en place management de proximité. Nous vous encourageons donc vivement à échanger avec vos managers pour leur faire part de cette situation.Nous organisons régulièrement des formations et une charte managériale existe dans l’entreprise.Nous vous invitons également à prendre contact avec le département Ressources Humaines du site qui pourra vous écouter et vous aider.Cordialement,L’équipe Armatis
Centre d'appel classique, avec organigramme très formel. La formation fut longue et complète.Le suivis des responsable et superviseur se fait quotidien, cela donne une meilleur progression et certain flicage (ce qui n'est pas négatif)Les journée sont bien rempli pour le compte EDF(appel entrant pour réclamation et nouveau contrat).L'amplitude horaire est de 7h45-20 du lundi au vendredi.Pour le salaire, Smic-TR + quelques primes intéressantes !L'évolution se fait très lentement, il faudra montrer d'excellent résultat et ce pendant un long moment.La direction reste froide et distante, un peu déconnecté de vous. Ce qui peut donner des situations assez cocasse.Une bonne ambiance règne au sein du site (en tout cas pour ma part). Les équipes et supp sont sympas. Je suis resté 6 mois, j'en garde un bon souvenir. Je recommande.
Points positifs
TR remboursement bus
5 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive.L'équipe Armatis
Société immatures, paye mal , fraudeur, malhonnête
28 septembre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été positive. Les points que vous mentionnez ne sont pas représentatifs des retours de nos collaborateurs qui s'expriment régulièrement anonymement via un baromètre social interne.Sachez que le bien-être de nos collaborateurs est notre préoccupation majeure et que nous ne tolérons aucune atteinte à cet engagement. Nous restons à votre écoute Cordialement, L'équipe armatis
Entreprise à la hauteur de ce qu'elle prétend.Pour ceux qui trouvent les salaires bas : il ne s'agit "que" d'appels téléphoniques.Ceux qui trouvent le boulot stressant et les horaires compliqués : essayez les métiers de service,comme le nettoyage...Compétition entre salariés : bah oui, on ne vit pas chez les Bisounours et ce n'est pas de la fonction publique: l'avancement se mérite,il ne s'herite pas !!Globalement,entreprise sympa,boulot sympa.Tout n'est bien sûr pas parfait et on aimerait tous être payés plus cher,mais il n'y a pas de vol salarial
Points positifs
Horaires, Tickets resto
Points négatifs
Pas assez de challlenges
9 septembre 2020
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience.Cordialement, l'équipe armatis
Rien n’a dire, entreprise à fuir! Toujours sur notre dos, pause chronométrée, n’aide pas à aller de l’avant préfère rabaisser les personnes.
1 septembre 2020
Bonjour, et merci pour votre retour d'expérience.Nous avons bien pris note de votre avis. Sachez que la situation que vous décrivez est inacceptable et qu'elle va à l'encontre de notre politique RH et managériale.Nous encourageons vivement nos collaborateurs à nous faire part de ces éventuelles situations, qui sont pour autant inhabituelles.Soyez donc assurée que nous mettons tout en oeuvre pour que nos collaborateurs puissent évoluer dans de bonnes conditions.Si vous souhaitez nous partager un peu plus en détails vos impressions, nous restons à votre écoute.Cordialement,L'équipe armatis.
Armatis ou ramatis tellement les rats font partie de la culture d entreprise, ils ne demandent qu'à entrer, faire de la ligne téléphonique leur terrain d exploration.(photos à l appui) Armatis est une entreprise vieillotte qui ne sait pas créer une véritable cohésion de groupe, le management d équipe est pantouflard, et soumis aux caprices des superviseurs. A
Points positifs
Rentrer chez soi
26 août 2020
Bonjour, merci d'avoir partagé votre point de vue.Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de nos équipes n’a pas été satisfaisante. Cette situation n’est pas représentative de notre politique RH. En effet, nous mettons un point d'honneur à placer le bien-être de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations et à offrir un cadre de travail agréable pour tous.Aussi, nous restons à votre écoute pour en discuter, n’hésitez pas à nous solliciter.Cordialement,L'équipe armatis
J'ai travaillé en CDD pour Armatis, les journées de travail en tant que chargée de clientèle sont assez redondantes. Les formations (qui durent entre 2 et 4 semaines en fonctions des secteurs) sont assez bien faîtes. Il y a beaucoup de favoritisme dans la plupart des équipes, et énormément de compétitivité et de "vols" de ventes. Le travail est lui même peut-être très intéressant quand on aime travailler avec une clientèle et répondre à des problèmes, mais l'ambiances de travail avec certains collègues et avec l'administration est très souvent toxique. Concernant les locaux, ceux dans lesquels j'ai travaillé ont de la moquette qui n'est jamais nettoyée : nid à bactéries et à poussière, et la chaleur des locaux est très vite étouffante.
Points négatifs
Horaires très variables
26 août 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de nos équipes fut mitigée. Soyez assurée que la situation que vous décrivez n'est pas représentative de notre politique et que nous mettons tout en oeuvre pour garantir à nos équipes des conditions de travail agréable.Nous encourageons vivement nos collaborateurs à remonter ces informations auprès de leur manager ou service RH.Nous sommes à votre écoute pour échanger sur votre situation, n’hésitez pas à nous solliciter.Cordialement,L'équipe armatis
  1. Avis d'employés