ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE
Avis d'employé sur ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

environnement agréable

14 janvier 2014
vérification du matériel qui arrive en litige aux sein de la recette de la base aérienne. connaitre la nature du litige, l'analyser et trouver une solution la plus adapter pour résoudre rapidement ce problème. connaitre et former le personnel aux différents problèmes pour leur permettre de vérifier facilement le matériel et de trouver le moyen rapide pour éviter les litiges mineurs. pas toujours facile de faire adhérer mes collaborateurs aux différents problème rencontré et de leur montré avec le recul nécessaire les moyens rapide pour les résoudre. faire adhérer les personnes à la complexité des problèmes et de trouver des solutions adéquates pour tous les matériels. car dans l'armée de l'air, pour le même matériel il se trouve qu'il peut y avoir plusieurs procédure possible sur le plan logistique. l'aspect le plus agréable c'est le contact avec les différents intervenants mécano ou fournisseurs et de comprendre leur façon de travailler.
Points positifs
relation avec les différents intervenant
Points négatifs
manque de temps pour faire évoluer la situation
28 octobre 2019
Agent bureautique (ancien employé) - Mont-de-Marsan (40)
Possibilité d"évoluer; Gros choix de mutation; Polyvalence conseillé; Métier passionnant avec une reconnaissance certaine de la hiérarchie lorsque l'on est particulièrement disponible.
29 septembre 2019
RSSI-A Rafale , adjoint (employé actuel) - MONT DE MARSAN
Adjudant-chef aujourd'hui, je capitalise 34 ans d’expérience militaire dans les milieux informatiques où j’ai eu à cœur d’acquérir, au fil de ces 10 dernières années d'expérience, de nombreuses compétences dans le milieu de la sécurité des systèmes d'information et pris soin de les pérenniser à Mont de Marsan dans un environnement aéronautique opérationnel avec le Rafale.
31 mars 2019
intercepteur technique (ancien employé) - Mont-de-Marsan (40)
tout dépend de la spécialité et du contrat obtenu. spécialité très appréciée
Points positifs
repas midi gratuit sur les bases aérienne