ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

Avis des employés pour ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE - Lyon (69)

Chaque jour est une journée nouvelle où la progression par le travail et l'investissement personnel sont de rigueur. Idéal pour un jeune souhaitant bouger et avoir une vie trépidante mais à proscrire si une vie casanière et stable est envisagée.
Depuis mon arrivé dans l'armée de l'air, celle-ci n'a cessé de s'occuper de moi afin de me faire évoluer malgré quelques problèmes de santé. Je suis content de faire partis de cette institution.
Environnement de travail énorme à travers la France, riche en possibilités. Mon expérience a surtout été factorisée par ma base d'affectation Absence de perspective d'évolution niveau financier ni de possibilité de déploiement sur le territoire étranger lié au choix de la hiérarchie Lieu de travail et équipement vieillissant et obsolète. Difficulté énorme de garder une vie sociale épanouie. Avantages sociaux énormes (droit, vacance, médical, ...) Personnel technique très sympathique et professionnelle Regret de ne pas avoir pu visiter et travailler dans d'autres bases pour enrichir mes expériences et mon avis.
tres bonne experience et tres formateur pour la vie civile
Une très belle institution qui demeure très protectrice. De belle perspective de varrière pour ceux dui s'en donne la peine.
Apprend la discipline le don de soi et la cohésion mais tout cela au détriment de la vie familiale. Cependant cela apporte tout de même l'acquisition de beaucoup de valeurs perdues de nos jours.
Points positifs
Reduction sncf
Points négatifs
Pas de vie familiale
Une expérience de vie, formatrice, mettant en corrélation les qualités humaines et de commandement nécessaires à l’exécution des missions données. Collationner de l'information, "reporting", être force de proposition afin de trouver des solutions pérennes à la bonne exécution des objectifs donnés. Editer des rapports d'activité, visioconférence envers des éléments hiérarchiques de premiers plans.
Points positifs
Management de crise, Défense
Points négatifs
Vie personnelle énormément impactée.
je ne regrette pas d'avoir fait l'armée mais par la suite sa deviens dur de concilier vie de famille et vie professionelle.
La vocation d'une carrière militaire au sein de l'Armée de l'Air, avec ses avantages de mobilité, sa participation à la vie collective d'une entité, son profil d'avancement de carrière, sa disponibilité. Tout cela a des avantages, mais aussi des inconvénients quant à la vie de famille.
Points positifs
Une grande famille au service de la nation.
Points négatifs
Coupure avec les réalités du civil.
travail de bureau dans le milieu aerien militaire operationnel commander une vingtaine de personnes beaucoup de travail liberté de decision
Points positifs
sport
Points négatifs
mutation examen