ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

Avis des employés pour Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F) chez ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

Grande famille qui avec son esprit collectif permet à chaque individu d'évoluer et de pouvoir exercer son métier sur différents endroits géographiques
Points positifs
Repas gratuit
Environnement de travail énorme à travers la France, riche en possibilités. Mon expérience a surtout été factorisée par ma base d'affectation Absence de perspective d'évolution niveau financier ni de possibilité de déploiement sur le territoire étranger lié au choix de la hiérarchie Lieu de travail et équipement vieillissant et obsolète. Difficulté énorme de garder une vie sociale épanouie. Avantages sociaux énormes (droit, vacance, médical, ...) Personnel technique très sympathique et professionnelle Regret de ne pas avoir pu visiter et travailler dans d'autres bases pour enrichir mes expériences et mon avis.
grande institution, ou il faut savoir faire preuve d'abnégation et d'un investissement total
l'armée pourrait être un monde enrichissant, si les effectif ne diminuaient pas à vue d'oeil alors que les missions sont de plus en plus importantes.
Points positifs
depaysement
Points négatifs
trop de polyvalence exigé
en général la journée de travail et plutôt intéressante. avancement, et plutôt bon. le management normal. le plus difficile c'est la mobilité et la grande disponibilité . la possibilité de participer a des projet , comme l'arriver du drone reaper sur la base de cognac et de faire évoluer les systèmes sur les réseaux ou l'ont a encore notre mots a dire.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
mutuel non compétitive.
Installation, Administration et évolution des systèmes météorologiques locaux ou déployés
Points négatifs
Manque d'évolution et de perspective de carrière
  1. Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F)