ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

Avis des employés pour Secrétaire Administratif (H/F) chez ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

L' Armée de l' Air est avant tout une famille, j'y ai passé les meilleures années de ma vie tant sur le plan professionnel qu'au niveau personnelle. Une ambiance unique avec des collègues qui sont bien plus que cela. Vraiment pour tout ceux et celles qui veulent s'engager je dis allez-y. Il y a des moments difficiles mais les efforts payent!!!! Vous ne serez pas perdant!
Points positifs
Cohésion, esprit d'équipe
Points négatifs
j'ai travaillé pendant 13 ans dans l'armée en tant que secrétaire. c'est un métier qui m'a forgé et m'a permis d'avoir de la rigueur dans le respect des gens au bout de mes 13 ans de service, j'ai pris la décision de changer ma vie pour évoluer dans le privée et j'en ressort forte.
Points positifs
repas gratuit, uniforme obligatoire
Points négatifs
missions
très formateur. enrichissant. ouverture d'esprit, beaucoup de mission à l'étranger.
Points positifs
encadrement
Points négatifs
la malhonnêteté intellectuelle
Travail dans une ambiance technique. Pas beaucoup de travail de pur secrétariat.
Points positifs
Nouvel environnement
Points négatifs
pas trop de travail de secrétariat pur
Journées de travail 8h - 17h, pas toujours fixe (hors période d'exercice). En tant que secrétaire administrative dans l'armée, j'ai été très satisfaite des postes occupés, adaptation et discrétion sont de rigueur. Les collègues de travail au cours des années pouvait être militaires ou civils. Les difficultés du poste serait l'adaptation en permanence et les aspects profitable serait l'autonomie totale.
Points positifs
Repas gratuit -
Points négatifs
Beaucoup de déplacements
- des heures trop surchargées - une hierarchie stable et performante - un environnement de travail agréable - des collaborateurs avec lesquels le travail est fluide