ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

Avis des employés pour Technicien des Systèmes de Télécommunication (H/F) chez ARMEE DE L'AIR ET DE L'ESPACE

Sans aucune formation, j'ai été accepté dans des formations et donnée des opportunités de gestion et d'encadrement.
Points positifs
suivis du personnel poussez
Points négatifs
peu de point positif
J'ai occupé des postes intenses qui permettaient parfois tout juste de passer les épreuves sportives annuelles obligatoires. Souvent rappelée et obligée de rester au delà des horaires. Heureusement, tout au long de la carrière des opportunités se présentent que l'on peut saisir ou non.
Points positifs
Une sécurité de l'emploi au bout d'un certain nombre d'années de service
Points négatifs
Les mutations récurrentes
Après 18 ans de service, j'ai vu la situation se dégrader, tant au niveau de la reconnaissance du travail qu'au niveau du remboursement des frais de déplacements et du moral.
Points positifs
carte SNCF -75%, repas midi gratuits, 9 semaines de congés
Points négatifs
défraiements mission, salaires, évolution dans le poste
Centre Militaire d'Observation par Satellites Gestion des systèmes satellitaires militaires français Présentation d'un briefing quotidien (point de situation des systèmes et géopolitique) devant une unité de 80 personnes Rédaction de rapports techniques et modes opératoires Gestion de situations de crise Commandement d'une équipe de plus de 20 militaires
le travail demandé est varié : lors des stages qui durent 4 semaines, on est instructeur à temps plein en dehors des stages il faut assurer la Hotline de différents systèmes informatiques, partir en mission pour déployer ces matériels sur le terrain, apsect agréable de mon poste, se former de manière continue sur le matériel qui évolue sans cesse avec de nouvelles versions qui sortent régulièrement.C'est l 'apsect le plus difficile du poste car les systèmes évoluent vite. Participer aux réunions pour faire évoluer ces matériels en fonction des besoins des utilisateurs.
Points positifs
structure de l'entreprise
Points négatifs
pas payé pour les heures sup
  1. Technicien des Systèmes de Télécommunication (H/F)