ARTEMIS SECURITY

Avis des employés pour ARTEMIS SECURITY

À éviter

Gestion farfelue des plannings, Énorme manque de considération des agents ...

A FUIR !!!

Sociétés incompétente aucun respect pour leur personnel aucune communication personne ne sais dire comment sa ce passe je déconseille +++++++++++

Points positifs

Points négatifs

nul en tout point

Informations sur ARTEMIS SECURITY

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Ambiance de travail très familiale

Entreprise où il fait bon travailler, la direction investi énormément pour le bien être des salariés, l'entente entre collègues est au rendez-vous et l'intégration se fait très facilement

Conditions de travail déplorable

Manque de communication Aucune communication avec la direction Direction régional communication nul

Points positifs

Points négatifs

Organisation

Attention

Attention cette société fait beaucoup de magouille sur les plannings. Certain manager sont tolérant et bienveillant mais les responsable région sont tout autres .....Salaires au minimum, prime rare évolution quasiment impossible.

Points positifs

Points négatifs

Se fiche de la vie de famille, paye le 10

Ssiap2 référent

Les responsables d'agence me proposent Ssiap 2 référent direct avec le client avec prime à l'appui etc On se sert la main etc la paie est arrivé rien. Il m'a endormie avec ces paroles

Points positifs

Beau parleur

Points négatifs

Beau parleur

Entreprise au top !

Entreprise sérieuse qui prône le management de proximité et qui le respecte, ils nous arrangent beaucoup sur nos plannings, une entreprise qui a le sens de l’humain et du contacte.

Néant

Pas du tout cool chef Artemis Le salaire n’est pas bonLes heures supplémentaires sont pas payer.Et à la fin de l’année l’on a droit qu’un chèque cadeau de 20 euros.

Mauvais

Très mauvaise entreprise , heures sup non payer , mauvais gestion , il ne pense qu'à eux même, ils monte les agent de sécurité les un contre les autres, des petites prétentieuse qui dirige une équipe alors quelle non pas d'expérience.Vraiment à fuir . Aucune confiance à leur faire. Fuyez fuyez . À part si vous aimez le travaille de M**** et être payer comme tel . Très très mauvaise expérience vraiment

Points positifs

Aucun. À part 2, 3 collègue très sympa

Entreprise très humaine

Alternante dans cette entreprise je peut dire que c'est une entreprise avec des responsables dont la philosophie rime avec altruisme. Beaucoup de soutiens et d'aide venant des encadrants de cette entreprise avec du personnel super sympathique. Une ambiance de travail qui met de bonne humeur, on ne vous met pas de pression psychologique, on est content de se réveiller le matin pour aller travailler. Un salaire adapté a la quantité de travail. Pour faire court une très bonne entreprise avec des valeurs et de l'estime pour son personnel.

Points positifs

Possibilité d'évolution rapide, bonne ambiance de travail

Environnement de travail agreable

J'ai adoré travailler pour cette entreprise, mes collègues m'ont bien intégré dans l'équipe. Je n'ai malheureusement pas pu continué pour raison médicale, sinon j'y serais encore.

Points positifs

Ambiance agreable

Points négatifs

Pas assez de personnels

Zero

Il y a aucune consigne cohérente les pseudos sachants c'est des zéros aucun classeurs de consignes pour un salaire à 1300 e par mois ,les heures sont calculés sur l'année vous risquez pas de faire 1500e par mois et vous conduisez des épaves aucun entretien du véhicule c'est des sapins de noël une société à éviter!!!

Points positifs

Points négatifs

plusieurs

Bien mais salaire de misère

Beau métier mes pas assez reconnus et rémunérés .

Points positifs

Travail de nuit

Points négatifs

Les primes

Environment désagréable

Environnement désagréable, surtout ils ne sont jamais à l'écoute

Points négatifs

Avantages inexistant à tout les niveaux

*Les salaires sont payés au coefficient et non en nombre de vacations.*Aucune heure supplémentaire n'est payée.*Inexistance de politique sociale au sein de l'entreprise.*Inexistance de politique d'évolution de carrière pour les agents.

Agent de sécurité SSIAP1

Très bien Travail me convenant parfaitement Compatible avec l'annonce proposée Aucune critique à ajouter

Trop de pression sur les employés

Pas d'écoute sur le site non approprié ,chef d'équipe débutant , aucun niveau en sécurité . Licencie les employés en maladie sans scrupules.

Points positifs

aucuns

Points négatifs

tout à revoir

environnement du travail agréable

Sécurité de l'emploie et carde de travail agréable.

Top

Tout les points sont positifs chez artemis entreprises correct et responsable au top

Points négatifs

Aucun respect des droits du travail

Violation des droits du travail aucun respect j'ai travaillé pour cette entreprise pour la coupe du Monde de football féminines j'ai du les harceler pour avoir mon contrat de travail pendant 14jours aujourd'hui le contrat est fini et j'ai toujours pas Mon solde de tout compte et les documents obligatoires il réponde à aucun mail aucun appel il on même pas été chercher une lettre recommandée à la poste que j'ai adressée pour réclamer mes droits c'est simple je dépose plainte et sa va se régler au tribunal honte a c'est personne qui nous prend pour leurs esclaves et qui se moque si on a de quoi faire manger nos enfants

Points positifs

Points négatifs

Violation des droits du travail

Bon management dans l'ensemble, une bonne cohésion entre les agents et la direction

Posez une question au sujet du travail chez ARTEMIS SECURITY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière