AS COMPETENCES

Avis des employés pour AS COMPETENCES

Agence de recrutement sérieuse

l'agence de recrutement , est sérieuse , sa gérante m'a reçu dans ses bureaux à Rungis , échanges cordiales , qui à débouché sur un emploie en CDI avec un salaire à la hauteur de mes attentes ! je recommande AS COMPETENCES

Points positifs

Contrat en CDI

Points négatifs

AUCUNS

Je vous recommande vivement ce cabinet

Bonjour je veux recommencer ce cabinet il est sérieux il vous propose des CDI à la clé chose qui n'est pas négligeable de nos jours avec des salaires correct et la gérante du cabinet c'est une personne très sérieuse et très agréable je vous le recommande vivement ce cabinet de recrutement. N.L.

Points positifs

Salaire, cdi, opportunité de carrière

Informations sur AS COMPETENCES

Points forts
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Tres bien

Pour ma part, je suis content.Poste niquel, dure physique mais le cabinet m'a bien informé. Je savais à quoi m'en tenir...J'suis tombé sur un cabinet sérieux. le reste n'est plus du ressort du cabinet. c'est à moi de faire mes preuves. normal.

Points positifs

personnel sympatique, professionnel, sérieux, transparent

Points négatifs

j'en vois pas

agence mal gérer

encore une agence qui ne va pas au bout de ses promesses, pour ma part j'ai été obligé de refuser un poste qui m'a été proposé mais qui ne correspôndait pas à mes attentes , depuis plus rien ... l'agence fait impasse sur mon CV .

11 décembre 2017
Bonjour,Aucun poste n'est proposé, sans que le candidat n'ai préalablement postulé.Dès lors, pourquoi avoir postulé si le poste ne vous intéressait pas ...Nous vous souhaitons bon courage pour vos recherches d'emploi.

Inutile

En postulant chez AS compétence, mon profil a été retenue par l'agence mais pas par le responsable de l'entreprise où j'ai postulé. Par la suite, le même poste s'est libéré 2 mois plus tard et l'agence a refusé de refaire passer mon dossier ur la table du recruteur

11 décembre 2017
Bonjour,Vous le précisez vous même."Le responsable de l'entreprise n'a malheureusement pas retenu votre candidature".Nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches d'emploi.

Bonne expérience

J'ai trouvé mon emploi actuel grâce a cette agence. Le cabinet de recrutement a été à les côtés tout au long du processus et m'a permis d'obtenir l'emploi que je désirais. L'expérience de recrutement a sans aucun doute été amélioré par les services du cabinet.

11 décembre 2017
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Bien cordialement,

Recrutement Fiable, Transparent et enrichissant personnellement

Je tenais à recommander les services de la consultante en recrutement d'AS COMPETENCES. Ce cabinet à pour but de répondre à des besoins sur le M I N de RUNGIS, ce secteur m'a beaucoup intéressé, n'hésitez pas à aller de l'avant pour enquêter sur l'environnement et conditions de travail, pour se faire à l'idée et ne pas être surpris à l'embauche. Plusieurs Tests m'ont été proposer en plus d'un entretien personnalisé, j'ai pu être recontacté et j'ai pu être reçu par l'employeur. En poste depuis 12/2016, je ne peux qu'être satisfait voir très satisfait de ma rencontre avec AS COMPETENCES. Ce passage avec AS COMPETENCES est totalement différent des autres entretiens RH qu'on peut avoir. Du moins j'ai eu l'impression de mieux me connaître j'en suis ressorti plus serein et confiant.

Points positifs

Entretien Personnalisé, Constructif pour le candidat, et opportunités concrètes

Points négatifs

AUCUN

Cabinet rassurant que je preconise

« Ce fut ma première expérience de recrutement par un cabinet spécialisé et j'en ressors très satisfaite. Ce qui m'a étonné a surtout été le fait que la Consultante en recrutement voulait non seulement connaître mon parcours professionnel et mes compétences mais également mes envies et attentes. C'est grâce à ce professionnalisme que je suis aujourd'hui au sein d'une entreprise qui me correspond et où je peux m’épanouir professionnellement et personnellement. Merci pour tout. »

Points positifs

ECOUTE - INFORMATIONS CLAIRES ET TRANSPARENTES SUR LES POSTES - SERIEUX

Au top sur le min ! Personne de confiance

AS Compétences a été une belle découverte en 2014 avec enfin un poste en CDI et pourtant j’en avais fait des boites de recrutement, c’était toujours les mêmes choses : l’âge, le salaire à revoir et cela depuis deux années alors cher confrère n’hésite pas ! AS Compétences c’est une boite de recrutement fiable. Merci encore pour tout le travail que vous avez effectué.

Points positifs

bonne identification de mes attentes, mes compétences, personne de confiance, fiabilité

efficace et à l'écoute

Entretien constructif: - la consultante vise à la fois à satisfaire mes aspirations professionnelles et allier les attentes de ses clients. Exigence: - le descriptif du poste et de l'entreprise sont fidèles à la réalité Résultat: je suis en poste dans une ambiance dynamique et sereine, rien à voir avec un recrutement par le biais d' interim.

3 mars 2017
Bonjour,Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre poste.Et reste à votre entière disposition si besoin.Très cordialement,

Ravi !

**N'écoutez pas ces personnes qui ont du, tout simplement, ne pas être retenus. ... Et je comprends pourquoi...** J'ai plus de 10 ans d'expérience en logistique et en encadrement. J'ai eu l'habitude de rencontrer des cabinets de recrutement dans le cadre de mon parcours professionnel. Et je dois noter que je n'avais jamais rencontré de professionnels du recrutement aussi impliquée, bienveillante, transparente pour ces candidats. La consultante en recrutement m'a conseillé effectivement de visiter l'environnement de travail sur le MIN avant de m'engager sur un CDI. Elle m'a conseillé et non obligé, encore une fois ... c'est pour l'intérêt du candidat. Chose que j'ai faite. Elle a eu raison. J'avais une image totalement autre du poste du MIN de Rungis. Aujourd'hui, je suis en poste, et très satisfait de mon poste. Durant la période d'essai, elle m'a contacté afin de veiller à ce que tout se passe correctement. J'ai des amis, et j'ai appris à connaître des personnes qui, effectivement ont été recrutés par le biais de AS COMPETENCES et qui ont constaté la même chose que moi. Très impliquée, bienveillante, honnête, à l'écoute, elle ne nous vend pas des postes comme certaines agences juste pour placer ! **Ne vous fiez pas à ces quelques personnes qui n'ont pas rencontré la Consultante en recrutement d'AS COMPETENCES. Ils l'auraient rencontrés, ils ne se permettraient pas d'écrire cela.** MERCI A LA CONSULTANTE EN RECRUTEMENT ! Et bon courage pour vos recherches d'emploi.

Points positifs

accueil, écoute, informations

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez AS COMPETENCES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière