Assadia

Avis des employés pour Assadia

Accueil au top

J’ai particulièrement apprécié l’accueil lors de mon entretien. C’est une équipe tonique et souriante.

Points positifs

Accueil

Pas une bonne expérience

L'expérience chez assadia était nullisime aucune compréhension

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Informations sur Assadia

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Ambiance générale

Je suis stagiaire au sein d'ASSADIA depuis mars 2022 pour une durée de 6 mois. L'ambiance de travail est très agréable et collaboratif, les dirigeants sont très accessibles et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement cette entreprise.

Points positifs

Tickets restaurant

Je travaille chez ASSADIA depuis plusieurs années.Les directeurs sont très accessibles et transmettent de bonnes valeurs.Bonne conciliation de la vie professionnelle et personnelle.Les collègues sont également très présents au quotidien, je recommande vivement cette entreprise humaine.

Entreprise où il fait bon vivre

Assadia est une entreprise où il fait bon vivre.J'apprécie l'accompagnement professionnel dont fait preuve ma tutrice. Je recommande cette agence où l'humain est mis en avant.

Points positifs

super accompagnement

Entreprise géniale

Je suis chez Assadia depuis peu, précisément depuis Mars, mais je m’y sens vraiment bien, et je suis comblée.Tout d’abord, l’entretien s’est très bien passé, les professionnelles ont été très à l’écoute, et malgré mon emploi du temps atypique, ont su se montrer conciliantes et à l’écoute. Les test n’étaient ni trop faciles, ni trop difficiles, permettant d’évoluer notre niveau sans nous pénaliser, et en nous faisant comprendre nos erreurs avec bienveillance.Les professionnelles m’ont trouvés une garde après seulement quelques jours de travail, et qui correspondaient parfaitement avec mes autres activités de nounou.Je m’y sens à l’aise de poser mes questions, de partager sur mes craintes, mes erreurs, car c’est toujours bien accueilli et on se sent réellement soutenus.Je n’ai pas encore reçu mon premier salaire, mais le salaire par heure est correct, similaire à toutes les entreprises.En tout cas, je recommande cette entreprise qui me permet de m’épanouir !

Très contente d'ASSADIA Vannes ! Je recommande

Agence très sérieuse et très agréable. Equipe sérieuse, pro, dynamique et à l'écoute. Très bonne expérience.Les mallettes intelligentes (activité pour les enfants) sont un vrai plus pour la qualité de la prestation de garde d'enfants, dite intelligente. Je suis ravi d'avoir intégré l'équipe. Point positif : responsable à l'écoute. Belle valeur humaine !

Environnement agréable mais salaire à revoir

L'environnement de travail est très agréable : pour ma part ma famille est super, l'équipe en agence est à l'écoute des employés et très pédagogue, l'ambiance est détendue et il est agréable d'y travailler et même d'y passer l'entretien.J'ai pu constater une bonne diversité ethnique des employés (après une mauvaise expérience dans une autre agence), et beaucoup de jeunes (étudiants) sont embauchés.Le gros point négatif réside dans le salaire : aucune majoration de salaire suivant le nombre d'enfants (et leur niveau) à garder. C'est à dire que vous serez payés de la même façon si vous avez un enfant ou quatre pendant votre garde. De plus, il est noté ici qu'un salaire d'aide aux devoirs est plus élevé qu'un salaire de garde d'enfants, or faisant les deux (et en plus avec des enfants souffrant de dyslexie) je suis payée suivant le salaire le plus bas c'est à dire garde d'enfants.Outre ces soucis, le salaire de base est quand-même tout à fait correct.Pour ce qui est des possibilités d'évolution je ne peux donner un avis clair car je ne suis dans l'agence que depuis peu.

Points positifs

Bonne ambiance et écoute

Points négatifs

Pas de majoration de salaire suivant le nombre d'enfants ou nos fonctions

Agence très sérieuse

Agence très sérieuse et très agréable. Nous sommes suivi lors de notre contrat et accompagné chez les familles. Toujours à l'écoute et disponible je recommande

Des beaux parleurs et metteur en scène

Expérience effectuer pour un contrat d'apprentissage CAP petite enfance. Aucun accompagnement ni suivie auprès des familles (même avec 0 expériences ils nous laissent seul garder des bébés sans savoir si on s'est changer un couche). Aucune rencontre des tuteurs. Jamais le même son de cloche auprès des responsables. Un rendez-vous de suivi au bout d'un mois et demi pour au final une rupture du contrat au 44eme jour d'essai sur 45 dès la première erreur, aucune chance de donnée. Hors, pour un apprentissage on est là pour se former et apprendre. Je trouve ça pitoyable et honteux ! Très déçue par cette expérience

Points négatifs

Communication médiocre, aucun suivi, aucune compréhension ni tolérance

Réponse officielle de Assadia

25 octobre 2021
Bonjour, Merci pour votre message. Pourriez vous nous revenir sur le mail rh@assadia.fr au service ressources humaines afin de nous relater votre expérience et nous préciser de quelle agence vous parlez ?

Belle expérience en Garde d'enfants

Une très belle relation avec l'agence Assadia comme avec la famille et les enfants que je garde. C'est une super expérience enrichissante ( je ne parle pas que d'argent, mais humainement). La mentalité de cette entreprise est un vrai plus. ce sont vraiment des gens biens et cela change tout. Merci à l'équipe. très heureux d'avoir croisé votre route.

Points positifs

ambiance, jeux éducatifs, horaires compatibles avec étude

Points négatifs

de ne pas vous trouver partout en France maintenant que je vais déménager.

Belle entreprise

Je suis très heureux d'avoir pu travaillé chez Assadia. C'est vraiment une belle expérience. La relation avec les clients, les collègues et l'ambiance sont vraiement au top. Alors je vous le recommande. Très bon état d'esprit.

Points positifs

ambiance, proximité, disponibilité et gentillesse des gens

Auxiliaire parentale employée 18 mois

Cette structure possède sur Aix enProvence une force commerciale très efficace. Mais qui ne repose que sur mensonges et utilisation des ressources et besoins des employés . 80% de leurs employés Nounous sont des étudiants qui ne font que quelques heures .. ce genre de structure comme les autres sou-paient leurs employés et si on veut survivre , il faut accepter toutes les missions , les heures ..sans aucunes reconnaissances À bannir

Points positifs

Les enfants

Points négatifs

Exploitation et manipulation du salarié

Horaires assez souple

Horaires couper et assez souple mais donc salaire trop bas pour une personne ayant un logement

Points positifs

Notre apres midi dans la journée est libre et le contact aux pres des enfants

Points négatifs

Salaire trop bas pour en vivre

Job intéressant et épanouissant

Très heureuse d'avoir rejoint Assadia. L'agence est très pro et disponible et j'interviens dans une famille pour la garde de 2 enfants. Cela me permet de financer les études et en plus dans un cadre très sympa, compatible avec mes horaires. J'adore...

Equipe au top

Equipe très à l écoute Je suis ravie d avoir intégré cette entreprise.

Points positifs

Horaire, vacances

Points négatifs

Taux horaires

Entreprise sympa et cadre epanouissant

Très bonne expérience je vous recommande Assadia. Expérience en région parisienne pour moi.

Points positifs

Participatif, autonomie, collègues sympas

Points négatifs

entreprise jeune qui n'a pas encore la notoriété qu'elle devrait avoir.

Parfait

J'ai eu une expérience incroyable en travaillant pour cette agence. Les gens sont très gentils et le responsable est très précis et sérieux mais en même temps attentionné. Je recommande cette agence aussi bien aux clients qu'aux intervenants.

garde d'enfants à domicile

L'équipe est à l'écoute. Le responsable m'a proposé une famille super, et un horaire qui me convient bien. J'y suis depuis 3 ans.

Points positifs

responsable à l'écoute

Société où il fait bon travailler

Super responsable toujours à l'écoute, qui se démène pour votre bien dans l'entreprise.

Points positifs

L'ambiance, la confiance

Points négatifs

Le salaire

Belle expérience ( garde d'enfants à domicile)

Je vous recommande cette agence pour travailler en garde d'enfants. Offre de service intéressante (jeux avec les enfants). Clients sympas. Horaires compatible avec la réalisation d'étude en parallèle.

Points positifs

Ambiance, jeux

Posez une question au sujet du travail chez Assadia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière