Assadia
Voir les avis sur Assadia

Assadia

Avis d'employé sur Assadia

entreprise à l'écoute

Le travail au sein d'Assadia est agréable. La communication est top, les familles globalement à l'écoute et présentes quand il le faut.

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Personnelles au top

Des personnes à l’écouter, pleines de bontés. Super expérience professionnelle. Je recommande si vous souhaitez vous tourner dans le domaine du service à la personne, et être écouter dans vos difficultés.

Entreprise géniale

Je suis chez Assadia depuis peu, précisément depuis Mars, mais je m’y sens vraiment bien, et je suis comblée.Tout d’abord, l’entretien s’est très bien passé, les professionnelles ont été très à l’écoute, et malgré mon emploi du temps atypique, ont su se montrer conciliantes et à l’écoute. Les test n’étaient ni trop faciles, ni trop difficiles, permettant d’évoluer notre niveau sans nous pénaliser, et en nous faisant comprendre nos erreurs avec bienveillance.Les professionnelles m’ont trouvés une garde après seulement quelques jours de travail, et qui correspondaient parfaitement avec mes autres activités de nounou.Je m’y sens à l’aise de poser mes questions, de partager sur mes craintes, mes erreurs, car c’est toujours bien accueilli et on se sent réellement soutenus.Je n’ai pas encore reçu mon premier salaire, mais le salaire par heure est correct, similaire à toutes les entreprises.En tout cas, je recommande cette entreprise qui me permet de m’épanouir !

Entreprise sympa et cadre epanouissant

Très bonne expérience je vous recommande Assadia. Expérience en région parisienne pour moi.

Points positifs

Participatif, autonomie, collègues sympas

Points négatifs

entreprise jeune qui n'a pas encore la notoriété qu'elle devrait avoir.

Posez une question au sujet du travail chez Assadia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière