ASSOCIATION AURORE

Avis des employés pour ASSOCIATION AURORE

J'aimais bien le travail en lui même les horaires était correcte je travail à temps partiel le mardi et jeudi aprem
Points positifs
Bonne entente avec mon équipe de service et mes responsable
Points négatifs
Autres service pas très aimable et l'accueil aussi
Chez Aurore j'ai passée un très bon moment. J'ai travaillée avec des personnes très merveilleuse. J'ai fais un bon travail en équipe avec mes collègues. La direction, les 3 chefs de service ainsi que les travailleurs sociaux étaient à l''écoute et j'ai confirmé cela pendant qu'on prenait mon pot de départ. Tous me disait on aimerait te revoir parmis nous. Donc à Aurore pour moi tout a été positif. Je remercie toute l'équipe e l'association Aurore.
Les équipes sont soudées et professionnelles. C'est un plaisir d'aller travailler au sein de l'association. Même si le travail est parfois "difficile", l'ambiance reste sereine et agréable.
j'ai travaillé plus de 5 ans J'ai perçu les conditions et la dégradations du management, qui est devenu inhumain et maltraitant. J'ai vécu et j'ai vu des licenciement abusif, de professionnel qui se sont permis d'alerter de la maltraitance envers eux, et aussi auprès des personnes accueillies L'association a perdu ses valeurs, pour devenir une entreprise qui ne veux que du profit, et surtout en mettant un minimum de moyen humain sur le terrain, avec des conditions dégradante et maltraitante
Points positifs
Points négatifs
management
J'aurais aimé rester chez eux ! Mais des cerconstances ont fait autrement. J'étais bien avec tout le monde souf le coordinateur qui n'était pas mauvais, mais les hereurs sont humaines.
Points positifs
Pas de stress
Points négatifs
J'ai pas vu
vécu chez eux et non travaillé, paris durant deux ans
Certains collègues manquaient de respect envers les accueillis, ne prêtaient aucune attention envers eux, n'étaient pas à leur écoute, s'en fichaient complètment de leurs problèmes.
Entreprise correct La direction est très présente si on a un problème ils nous donnent leurs coordonnées donc ils sont joignables tout le temps.
En contrat pro pendant 1an, j'ai pu découvrir le milieu médico-social grâce a cette entreprise. Cette expérience a été riche d'enseignements. Le cadre de travail est bien, certains collaborateurs au top. Je recommande cette entreprise car l'avenir est le maître mot de cette association. Attention à ne pas vous laisser piéger par des collaborateurs peu scrupuleux au risque de vous mettre dans une situation inconfortable. Dialogue et confiance doivent être de rigueur. Je regrette de ne pas avoir réfléchi avant de parler car je crois que j'aurais fait ma carrière dans cette structure. Mea-culpa
Points positifs
repas, CE
Points négatifs
Quelques collaborateurs
Une bonne expérience malgré tout, quelques déconvenues, quelques clashs, mais de très bons collègues dans la majorité, ce qui fait oublier les autres...
J'ai quitté l'association à cause du désordre organisationnel. Impossible de savoir qui fait quoi. Tout change à tout moment. Manque d'outils de management. Et pourtant, l'Association est connue et reconnue et ses oeuvres sont très belles. Il faudrait que l'Association se penche sur son mode de management.
Je travaille à aurore depuis 11ans. Trop de cadres pour pas grand chose, la réussite repose entièrement sur les équipes. Évolution quasi impossible, ils sont pour les évolutions ailleurs. Je compte changer, justement, pour sortir de cet abus qu'on fait porter aux équipes sans moyens mais en leur demandant toujours plus. Les formations qualifiantes ne sont jamais accordées, sauf pour les gens déjà en poste.
L’association Aurore fonctionne comme une entreprise en cherchant la rentabilité. Cela au dépend des conditions des personnes accompagnées et des salariés. Ces conditions sont insécurisantes et déplorables !! De nombreux salariés se plaignent de maltraitance. Si vous avez encore des valeurs du social ne rejoignez surtout pas cette association. Si vous souhaitez être un exécutant sans avoir son mot à dire vous pouvez y aller.
traitement salarial très incorrect. Culture d'entreprise et équité à développer surtout honnêteté de certains managers à corriger
J'ai beaucoup appris en travaillant pour cette association, j'ai fait de très belles rencontres.
Excellent entreprise qui ma beaucoup appris sur le travail du chauffeur livreur jai conduis plusieur sorte de camion vl du camion benne au 20cm3 .
Le management est insecurisant L’accueil déplorable Manque de courtoisie Manque de professionnalisme
Points négatifs
Civisme
expérience pendant 1an. pas de possibilité d'évoluer.
Stage Baccalauréat terminale de 8 semaines au service formation. Encadré par la chargée de formation Mme DI SANZA Marité, en autonomie sur la création de convention, prospection de devis, prise en charge et demande de remboursement de formation et en support sur le plan de formation, ce stage m'a permit de découvrir plusieurs tâches administratives et commerciales.
2 ans passés sur le pôle Urgence de l'association. Une belle opportunité qui m'a été donnée... Des formations très utiles, un management super, et la participation au projet "Les Grands Voisins" qui est inoubliable :-)
Points positifs
Le management du pôle urgence
Points négatifs
les salaires de la convention 51
Très bon stage au sein du foyer de famille et résidence social de l'association AURORE