Astek

Avis des employés pour Astek

Asteck est une bonne société en matière de désaimantantage parler anglais est un avantage
Société avec de belles perspectives d'évolutions. Une politique accès sur la performance qui sait récompenser.
Considéré comme une vache laitière, vous ne servirai à rien d'autre qu'à engraisser cette entreprise jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin de vous.Vous n'obtiendrez aucun avantage, tant en terme de salaire/augmentation qu'en terme humain.
Licenciement de masse frauduleux Proposition illégales : licenciement pour faute grave contre de l'argent 0 valeurs morales Prise en charge de l'humain exécrable
Points positifs
Peut être le salaire
Points négatifs
Cf. Avis
ils vous obligent a faire des missions qui ne vous intéressent pas
Comme toute entreprise, le bien être provient essentiellement de la qualité du manager / directeur de projet et des projets sur lesquels on est positionnés. Il faut reconnaitre que chez ASTEK, on est sensibles aux désirs de l'ingénieur (mais bien sûr dans la limite des missions disponibles)
Points positifs
Equipe dynamique, gros clients, recrutement constant en prévision du développement des activités
Points négatifs
Organisation à évoluer (documents entreprise, informations managers)
Société correcte dans l'ensemble, le cadre de travail est agréable à l'agence dommage que ASTEK ne développe pas ses activités internes (Plateaux, CDS ..etc) Proximité avec les commerciaux disparait une fois on est placé chez le client Manque d'accompagnement
Entreprise très formatrice et très bien huilée. Je recommande pour toute personne souhaitant découvrir une grande entreprise
Pour faire très court : Notre société fut rachetée par Astek. Puis, en 6 mois la cinquantaine de personnes qui faisaient notre belle équipe a démissionné. Pas d'évolution, pas d'organisation, et un énorme souci de communication.
Points négatifs
Pas de communication, manque de franchise
Pas de culture d'entreprise, un management peu efficace, une DRH qui en a surtout l'appelation... augmentations de salaires rares. Formations souvent calquées sur les besoins du client. Entreprise bien connue aux prud'hommes.
Points positifs
salaire d'entrée
Points négatifs
L'encadrement & les RH
Parmi les multiples SSII dont les réputations sont catastrophiques (et malheureusement véridiques), Astek sort du lot avec un management humain et honnête de ses ingénieurs. Les missions proposées sont également de qualité.
Une bonne expérience et de bons clients. Une entreprise que je recommande vivement.
Entreprise avec peu de caractere: trop axe sur de l'assistance technique pour un client principale. Activites peu diversifiees, donc ne vous attendez pas a pouvoir changer de mission bien que ce soit un argument souvent avance par les RH. Management actuellement peu focalise sur le suivi de carriere de ses employes. Je conseil pour des debutants qui cherchent une premiere experience dans le domaine de l'IT et le monde de l'entreprise.
Points négatifs
mauvais management, trop de copinage
Un salaire qui n'augmente plus depuis 10ans. Des mangers qui ne sont pas à l'écoute des salariés et du marché. Aucune évolution de carrière; les manager ne répondent plus aux demandes d'évolution. En 2 ans 2 directeurs régionaux. Aucune stratégie d'entreprise. Des clients insatisfaits des commerciaux mais pas des collaborateurs. Beaucoup trop de collaborateur quittent la société et les nouveaux arrivants partent rapidement. Société qui manque de dynamisme.
Productive and fum workplace, im learning a lot about Coding Techniques and Programming Practices
Voir plus d'avis sur Astek
Vous pourriez essayer :