Logo Astek
Astek
Voir les avis sur Astek

Astek

Avis d'employé sur Astek

De bons clients, une bonne stratégie managériale et commerciale

Une bonne expérience et de bons clients. Une entreprise que je recommande vivement.

Voir les avis sur 21

SSI en pleine régression

Un salaire qui n'augmente plus depuis 10ans. Des mangers qui ne sont pas à l'écoute des salariés et du marché. Aucune évolution de carrière; les manager ne répondent plus aux demandes d'évolution. En 2 ans 2 directeurs régionaux. Aucune stratégie d'entreprise. Des clients insatisfaits des commerciaux mais pas des collaborateurs. Beaucoup trop de collaborateur quittent la société et les nouveaux arrivants partent rapidement. Société qui manque de dynamisme.

Le pire du secteur des ESN en concentré

Par où commencer? Déjà vous pouvez être certains qu'à minima 50% des commentaires positifs sont des fakes rédigés par les équipes marketing.Les consultants? Des vaches à lait dont on ignore les ambitions et aspirations: vous partez en mission qu'elle vous plaise ou non! Les commerciaux? Turn over hallucinant, management par la terreur des chiffres, ils veulent des jeunes a qui ont promet des salaires importants pour les presser jusqu'à la moëlle et les jeter une fois qu'ils sont épuisésLes RH? INEXISTANT, les ressources humaines sont des ressources point barre. On embauche des RH pour fournir les commerciaux en CVLa direction? 0 empathie, 0 leadership, 0 remise en questionBref, expérience professionnelle la plus détestable de toute ma carrière, à fuir!

Points positifs

Points négatifs

A peu près tout

Consultant en 2020 : intérimaire de luxe utilisé comme variable d'ajustement

Les missions peuvent être intéressantes chez le client. Cela dépend vraiment de l'intérêt que vous porte le client.Mais :- turn-over énorme sur les commerciaux (très souvent de jeunes diplômés qui partent au front).- le commercial et la direction essaient toujours de tout négocier, quitte à vous mettre la pression pour que vous leur coûtez le moins possible (congés, augment etc...).- Traité comme un moins que rien chez le client, votre mission peut être du CDI déguisé à long terme, vous pouvez perdre votre mission à tout moment pour n'importe qu'elle raison.- Vous devrez faire le boulot d'un interne, mais sans aucune formation, à lé débrouille. Vous serez aussi la variable d'ajustement des internes pour faire le sale boulot.- Vous avez moins de valeur que l'imprimante chez le client.

Points positifs

Titres de transports (100% avant, réduits au stric minimum depuis 2020, 50%).

Points négatifs

Quasi tout

Posez une question au sujet du travail chez Astek ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2

Comparer Astek à

• Astek
  • De bons clients, une bonne stratégie managériale et commerciale