AstraZeneca

Avis des employés pour AstraZeneca

43 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 209 avis

Excellente entreprise dans le cadre d'un stage

J'ai reçu un très bon accueil net j'ai échanger avec des personnes fantastique. Malgré l'écart d'âge je n'ai ressenti aucune distance et j'ai apprécié mon expérience chez AstraZeneca en tant que stagiaire.

Points positifs

Atmosphère de travail, autonomie, haut salaires

Points négatifs

Pas d avantages en nature

Très peu de perspectives d'évolution

Salaire correct, avantages intéressants entre primes et CE, rythme de travail permettant d'allier vie professionnelle et vie personnelle. Il s'agit seulement de se contenter de son poste et de ne pas avoir trop d'ambition au risque d'être très vite frustré...

Informations sur AstraZeneca

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Environnement inclusif

Tres agréable

J ai adoré l ambiance le savoir etre et la sécurité pour les salariés et le boulot en lui meme pour la sécurité des patients

Bonne entreprise mais le personnel zéro

Commérage critique entre collègue surtout chez les femmes. Mauvaise ambiance dans les équipes dommage pour une entreprise comme celle là

Points positifs

Restaurant sur place, salaires

Points négatifs

Le personnel

travail tres agreable

Le poste opérateur formulation est très enrichissant et apporte beaucoup de bien être usine très agréable bonne ambiance et avantageuse

Points positifs

salaire et conditions

Points négatifs

manque de communication

Environment agréé

Superbe entrepriseDes collègues en OrFormateur exceptionnel

Environnement toxique

Entreprise portée sur la spéculation et la surenchère boursière, rarement orientée vers ses talents en interne. a fuir pour tous ceux qui envisagent une carrière riche dans une entreprise offrant des perspectives d'évolution intéressantes.

Points positifs

Entreprise avancée en terme de digitalisation

Bonne ambiance de travail

Pendant 6 ans, j'ai navigué dans le service infrastructure en tant que chef de projet forces de vente, déploiement des outils et matériels, jusqu'au poste d'architecte infrastructure.

Good growth

Many opportunities t grow i you are willing to take new challenges.

Environnement de travail stressant

Comme tous poste de surveillance,la sécurité et optimal car la moindre erreur peut être fatale et mettre en péril la sécurité des ouvriers du site et de l'entreprise.

environnement de travail agréable

Un cadre de travail agréable, tout est mit à disposition pour le bien être du personnel

Interesting experience

Did not know much both for the location and pharmaceutical files. Nice surprise about pharma, exciting field, coming from oil and gas I found some similarities.

environnement de travail agréable

condition de travail très facile avec le matériel nécessaire pour ne pas se blesser. des salariés disponibles ainsi que les responsables.

management déplorable

Suite à l'achat de mon réseau j'ai intégré AZ qui n'est pas du tout une société humaine la RH a bien été formé par Bille pour licencier rapidement.

Points positifs

voiture fonction

Points négatifs

rh

usine classée dans le "best entreprise"

Fabrication de principe actif chargement de matière première,réaction,lavage,filtration,analyses,dépotage.

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

?

Agréable et enrichissant

J'ai travaillé à astrazeneca en tant que technicienne chimiste et chargée de projet pendant 1 an. Une expérience enrichissante, des horaires très avantageux, un excellent comité d'entreprise, salaire plus que correct. Cependant il faut être armé psychologique face à des managers qui sont parfois tyrannique.Sinon salle de sport/ cantine excellente et pas cher.

Points positifs

Salaire, entreprise

Points négatifs

manager surpassés et très froid

respect du savoir

Un établissement qui permet de mieux considérer le respect des consignes et des obligations envers chacun.

Points positifs

respect et qualité

Points négatifs

cantine

tres bon stage

très bon stage effectué à Astra Zeneca bien acceuilli

Depuis le rachat par le groupe Avara Pharmaceutical services, l'ambiance s'est dégradée. Travail sous pression pour le non respect des délais mis dans le contrat. Un mal être général remonté à la direction qui ne fait rien d'où plusieurs démission.

Points positifs

Bonne entente entre collègues

Points négatifs

pas de communication entre la nouvelle direction et le personnel, la direction ne prend pas en compte des retours des représentants du personnel.

Déléguée médicale

Le meilleur travail qui soit travail en équipe au top manager à l'écoute et objectif dans ses réflexions et ses pistes d'évolution

Points positifs

tout

Points négatifs

rien

Développement des connaissances

Astrazeneca est riche en lancement de produit avec une compétence scientifique forte Organisation forte d'action commerciale Compétences MG / Spécialiste / hôpital

Posez une question au sujet du travail chez AstraZeneca ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière