AstraZeneca

Avis sur AstraZeneca (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

4.1Salaire et avantages

22 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,087 avis

Bonne ambiance de travail

Pendant 6 ans, j'ai navigué dans le service infrastructure en tant que chef de projet forces de vente, déploiement des outils et matériels, jusqu'au poste d'architecte infrastructure.

Environnement toxique

Entreprise portée sur la spéculation et la surenchère boursière, rarement orientée vers ses talents en interne. a fuir pour tous ceux qui envisagent une carrière riche dans une entreprise offrant des perspectives d'évolution intéressantes.

Points positifs

Entreprise avancée en terme de digitalisation

Good growth

Many opportunities t grow i you are willing to take new challenges.

Environnement de travail stressant

Comme tous poste de surveillance,la sécurité et optimal car la moindre erreur peut être fatale et mettre en péril la sécurité des ouvriers du site et de l'entreprise.

environnement de travail agréable

condition de travail très facile avec le matériel nécessaire pour ne pas se blesser. des salariés disponibles ainsi que les responsables.

usine classée dans le "best entreprise"

Fabrication de principe actif chargement de matière première,réaction,lavage,filtration,analyses,dépotage.

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

?

Agréable et enrichissant

J'ai travaillé à astrazeneca en tant que technicienne chimiste et chargée de projet pendant 1 an. Une expérience enrichissante, des horaires très avantageux, un excellent comité d'entreprise, salaire plus que correct. Cependant il faut être armé psychologique face à des managers qui sont parfois tyrannique.Sinon salle de sport/ cantine excellente et pas cher.

Points positifs

Salaire, entreprise

Points négatifs

manager surpassés et très froid

Déléguée médicale

Le meilleur travail qui soit travail en équipe au top manager à l'écoute et objectif dans ses réflexions et ses pistes d'évolution

Points positifs

tout

Points négatifs

rien

Développement des connaissances

Astrazeneca est riche en lancement de produit avec une compétence scientifique forte Organisation forte d'action commerciale Compétences MG / Spécialiste / hôpital

les opportunités de dévellopement

L'ensemble des poste à responsabilité à pourvoir ne sont pas communiqués en interne

Emploi chez AstraZeneca

très bonne entreprise

c'est une entreprise où il fait bon de travailler, elle m'a permis de me faire évoluer sur 3 postes différents en 10 ans. la formation, le respect des valeurs de l'entreprise et des collaborateurs sont indispensables. la relation avec le management est très bien structurée. le plus difficile dans mon poste c'est de travailler avec ne nombreux services annexes et de créer une cohésion autour des différents services. Ce qui est agréable, c'est de côtoyer beaucoup de personnes sur le terrain et d'avoir des journées de travail qui ne se ressemblent pas au quotidien.

Points positifs

valeurs d'entreprise, restaurant.

Points négatifs

la difficulté à pouvoir s'exprimer.

Environnement en évolution

Entreprise en constante évolution Management adapté à chaque VM

Points positifs

Salaire et voiture

Points négatifs

Plan social en cours

Projets Informatiques

Déménagement du lieu de travail. Projet informatique très enrichissant et intéressant. J'étais responsable de la transition du Système d'Information dans une nouvelle infrastructure avec des contraintes fortes d'architecture et de temps. Projet parfaitement réalisé en terme de qualité et de respect du temps.

Points positifs

Enrichissement professionnel et humain

Points négatifs

Le temps

20 ans de carrière dans une belle entreprise internationale .

travail super

J'aurais resté malheuresement sa ne s'est pas fait . formation faite pas une autre personne de l'équipe. super ambiance et le boulot cool.

Points positifs

bonne cantine et pas de boulot le week end

Nice place to work

Most people come to work before 7 AM and start working. Many of them even finish their daily exercise routine by that time, take shower and start work - some of them run for almost 10 kilometres to come to work, yes! and they come on time! Starting time is flexible though. Workday goes on smoothly by communicating between different departments. Instruments are taken care of regularly. Could learn to work on several of them. Also access to many databases and search engines. Could access enormous number of electronic journals. Each individual person has plenty of workspace. Access to any chemical reagents from stockroom or overnight delivery from outside chemical company is good. Access to databases show available intermediates even from other AZ sites. Communication with colleagues from other sites is helpful for receiving or sending the necessary chemical. Lots of meetings - number of attendees vary from 2 to many. Work break (Fika) at 9:30, and at 14:30 are kind of mandatory. Lunch (50 mins) is served in the company restaurant with subsidised price. Several choices and food quality is good. Very nice place to work at. Work/Life balance is good. My mother was terminally ill. AstraZeneca had more vacation days than I previously worked at, and also I had sympathetic colleagues, who had similar experiences, so I could be with my mother more than I could expect. People with small children can have plenty of parental leaves. Most of the Swedish people are peace-loving, non-confrontational, but competitive, and goal-oriented. I like that. But just like many other -

Collecte de nombreuses données sur l'eau, les déchets, l'air, l'énergie, et toute nuisance environnementale pour structurer les reporting internes au groupe et réglementaires. Travail orienté quotidiennement avec l'esprit de "service client" et de "créativité" pour développer au sein du site la culture HSE du Groupe anglo-suédois. Echanges réguliers avec les "regional support network" pour développer les axes de minimisation des impacts environnementaux de nos activités. Le système de reconnaissance et d'évaluation des collaborateurs est construit dans une logique d'amélioration des performances (productivité, efficience des lignes de production, élimination des gaspillages et imprégnation d'une culture de Lean Manufacturing)

Points positifs

management de qualité porté sur l'écoute et l'attente des collaborateurs en matière de sécurité, de bien être au travail, d'ergonomie

Points négatifs

manque de visibilité dans les perspectives de développement des cadres

Métier très formateur

Le développement de l'activité commerciale, et en particulier la promotion de produits pharmaceutiques, suscite une appétence pour les connaissances médicales,et les techniques commerciales. Les qualités d'écoute et d'adaptation de la communication sont requises afin d'être au plus près des besoins des différents interlocuteurs, et des nombreux types de personnalités.

Activité variée alliant relationnel et gout du challenge.

Prospection toutes la journée des clients ciblés (coeur de cible) :médecins spécialistes et généralistes ,pharmaciens et infirmières. Prises de rdv entre 2 entretiens pour gestion administrative du secteur. Etude et analyse pour l' évolution du chiffre d'affaire par rapport aux directives des ventes. L'aspect le plus difficile c'est de coordonner la gestion des rdv avec une logique géographique mais qui s’atténue très vite à force de connaitre son secteur par cœur et de faire du clientélisme avec les clients les plus influents sur son chiffre d'affaire. L'aspect le plus agréable est la participation à des Congrès Médicaux pour se faire connaitre (nous et les produits) auprès des grands décideurs (médecins spécialistes de renom ) pour les protocoles thérapeutiques.

Points positifs

voiture, ordinateur, téléphone et forfait pour repas et nuit d’hôtel, mutuelle

Points négatifs

ras

Average Company

Most enjoyable part of the job was the the role itself - interaction with customers.

Points positifs

Work/Life Balance

Points négatifs

Ridgid environment that lacks change agility

- société très formatrice et avec un excellent système de formation - évolution possible selon le profil - le cadre et les collaborateurs agréables - beaucoup de collaborateurs à hauts potentiels - pression omniprésente

Points positifs

très formateur et société ethique

Points négatifs

lourdeur des process et des systèmes d'information

Posez une question au sujet du travail chez AstraZeneca ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,087 avis