AstraZeneca

Avis des employés pour AstraZeneca

38 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2,095 avis

Environment agréé

Superbe entrepriseDes collègues en OrFormateur exceptionnel

Avis général

Journée bien chargée Enormément de réunions professionnelles

Environnement en évolution

Entreprise en constante évolution Management adapté à chaque VM

Points positifs

Salaire et voiture

Points négatifs

Plan social en cours

Objectif être le Leader

Cette entreprise mais tout en oeuvre pour devenir leader dans ses domaines d'activité avec rigueur force d'implication et moyens.

Points positifs

Entreprise de référence dans son domaine d'activité

Projets Informatiques

Déménagement du lieu de travail. Projet informatique très enrichissant et intéressant. J'étais responsable de la transition du Système d'Information dans une nouvelle infrastructure avec des contraintes fortes d'architecture et de temps. Projet parfaitement réalisé en terme de qualité et de respect du temps.

Points positifs

Enrichissement professionnel et humain

Points négatifs

Le temps

20 ans de carrière dans une belle entreprise internationale .

Collaborateurs

Des équipes avec le même objectif et la même passion pour apporter le meilleure médicament à nos patients !

travail super

J'aurais resté malheuresement sa ne s'est pas fait . formation faite pas une autre personne de l'équipe. super ambiance et le boulot cool.

Points positifs

bonne cantine et pas de boulot le week end

Nice place to work

Most people come to work before 7 AM and start working. Many of them even finish their daily exercise routine by that time, take shower and start work - some of them run for almost 10 kilometres to come to work, yes! and they come on time! Starting time is flexible though. Workday goes on smoothly by communicating between different departments. Instruments are taken care of regularly. Could learn to work on several of them. Also access to many databases and search engines. Could access enormous number of electronic journals. Each individual person has plenty of workspace. Access to any chemical reagents from stockroom or overnight delivery from outside chemical company is good. Access to databases show available intermediates even from other AZ sites. Communication with colleagues from other sites is helpful for receiving or sending the necessary chemical. Lots of meetings - number of attendees vary from 2 to many. Work break (Fika) at 9:30, and at 14:30 are kind of mandatory. Lunch (50 mins) is served in the company restaurant with subsidised price. Several choices and food quality is good. Very nice place to work at. Work/Life balance is good. My mother was terminally ill. AstraZeneca had more vacation days than I previously worked at, and also I had sympathetic colleagues, who had similar experiences, so I could be with my mother more than I could expect. People with small children can have plenty of parental leaves. Most of the Swedish people are peace-loving, non-confrontational, but competitive, and goal-oriented. I like that. But just like many other -

Travail temporaire

Une expérience en tant qu'intérimaire qui m'a permis de m'intégrer facilement dans une équipe inconnue et en place depuis de nombreuses années

Collecte de nombreuses données sur l'eau, les déchets, l'air, l'énergie, et toute nuisance environnementale pour structurer les reporting internes au groupe et réglementaires. Travail orienté quotidiennement avec l'esprit de "service client" et de "créativité" pour développer au sein du site la culture HSE du Groupe anglo-suédois. Echanges réguliers avec les "regional support network" pour développer les axes de minimisation des impacts environnementaux de nos activités. Le système de reconnaissance et d'évaluation des collaborateurs est construit dans une logique d'amélioration des performances (productivité, efficience des lignes de production, élimination des gaspillages et imprégnation d'une culture de Lean Manufacturing)

Points positifs

management de qualité porté sur l'écoute et l'attente des collaborateurs en matière de sécurité, de bien être au travail, d'ergonomie

Points négatifs

manque de visibilité dans les perspectives de développement des cadres

Métier très formateur

Le développement de l'activité commerciale, et en particulier la promotion de produits pharmaceutiques, suscite une appétence pour les connaissances médicales,et les techniques commerciales. Les qualités d'écoute et d'adaptation de la communication sont requises afin d'être au plus près des besoins des différents interlocuteurs, et des nombreux types de personnalités.

Activité variée alliant relationnel et gout du challenge.

Prospection toutes la journée des clients ciblés (coeur de cible) :médecins spécialistes et généralistes ,pharmaciens et infirmières. Prises de rdv entre 2 entretiens pour gestion administrative du secteur. Etude et analyse pour l' évolution du chiffre d'affaire par rapport aux directives des ventes. L'aspect le plus difficile c'est de coordonner la gestion des rdv avec une logique géographique mais qui s’atténue très vite à force de connaitre son secteur par cœur et de faire du clientélisme avec les clients les plus influents sur son chiffre d'affaire. L'aspect le plus agréable est la participation à des Congrès Médicaux pour se faire connaitre (nous et les produits) auprès des grands décideurs (médecins spécialistes de renom ) pour les protocoles thérapeutiques.

Points positifs

voiture, ordinateur, téléphone et forfait pour repas et nuit d’hôtel, mutuelle

Points négatifs

ras

Average Company

Most enjoyable part of the job was the the role itself - interaction with customers.

Points positifs

Work/Life Balance

Points négatifs

Ridgid environment that lacks change agility

- société très formatrice et avec un excellent système de formation - évolution possible selon le profil - le cadre et les collaborateurs agréables - beaucoup de collaborateurs à hauts potentiels - pression omniprésente

Points positifs

très formateur et société ethique

Points négatifs

lourdeur des process et des systèmes d'information

En présence du chariot élévateur de catégorie 1, je doit décharger et charger les camions, mettre les palettes en bout de rack pour pouvoir ranger avec le tridirectionnel, je doit aussi préparer les palettes en les défilmant, les dédouanant et déterminer sur qu'elle ligne le cariste va les atribuer;

Points positifs

cafétariat à disposition

relationnel très agréable avec nos médecins

En charge d' un secteur Paris 16,15,7eme et d' une clientèle de médecins généralistes et Cardiologues ,en collaboration avec mes collègues du secteur pneumologie et gastro-entérologie ,nous avions en charge de développer un relationnel privilégier avec nos clients afin de pouvoir les mettre constamment a la pointe de l actualité scientifique sur nos Médicaments et l environnement médical.Durant toutes ces années nos hiérarchiques nous fixaient des objectifs en part de marché et en évolution afin d atteindre les objectifs demandés,pour cela nous avion des budgets d attribués afin de pouvoir répondre aux demandes des médecins comme des dons a leurs associations ,des invitations a des congrès,des invitations a organiser des diners pour que la correspondances entre médecins généralistes ou spécialistes soient toujours échangés.la base de ce métier est basé sur une forte connaissance scientifique et relationnel afin d être compétitifs par rapport a nos concurrents mais aussi nos collègues des autres régions .ce fut une expérience forte enrichissante qui me permettra dans mes futurs postes d 'être très adaptable avec un fort pouvoir de conviction .Quatre années consécutives dans les dix meilleurs France

Points positifs

primes

l'aspect le plus agréable de mon poste

- La diversité des tâches- Le contact client- Le traitement des litiges- La nécessité de réactivité et de rapidité

Points positifs

cafétéria sur place

Posez une question au sujet du travail chez AstraZeneca ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 2,095 avis